Tayshia Adams

Tayshia Adams animatrice de téléréalité

Grande star de la télévision américaine, Tayshia Adams est une animatrice de téléréalité régulièrement présente dans l’émission The Bachelor. Elle a été primée à mainte reprise pour ses différentes apparitions dans les saisons de cette émission.

Elle est devenue le chef de file de la saison 16 après avoir succédé à Clare Crawley. Les fans adorent avoir sa présence à cause de son aura agréable. Il faut dire que Tayshia réussit aussi bien dans l’émission qu’avec ses admirateurs.

Vie privée

Tayshia Adams est née en 1990 en Californie aux États-Unis. Elle appartient à une ethnie mixte (afro-américaine et mexicaine). En 2012, elle sort diplômée de l’Université Concordia d’Irvine. Elle dispose d’un baccalauréat en biologie.

En 2008, au début de sa formation universitaire, la star a été heurtée par un camion. Ce qui lui a entraîné plusieurs douleurs chroniques pendant des années après deux accidents brutaux. Avant de devenir star de téléréalité et influenceur sur les réseaux sociaux, Tayshia Adams était une ancienne phlébotomiste.

Pas de succès en amour

Aujourd’hui, Tayshia Adams est considérée comme une grande star de téléréalité aux États-Unis. Mais, côté vie privée, elle n’a pas connu de réussite. C’est le cas dans sa vie professionnelle, du moins au début.

Le premier mari de la star est Josh Bourelle. Ils se sont rencontrés en 2010 et se sont mariés en 2016. Malheureusement, le mariage n’a pas tenu bien longtemps, puisqu’en 2018, le couple a divorcé.

Lors de la sixième saison de Bachelor in Paradise, elle était en couple avec John Paul Jones. Cette relation a connu plusieurs séparations dont la première en septembre 2019. Ils ont définitivement mis fin à leur relation en octobre 2019.

Cet épisode éprouvant a permis à Tayshia Adams de s’afficher comme célibataire jusqu’à la rencontre de Zac Clark en 2020. Ils se sont rencontrés au cours de l’émission de téléréalité The Bachelorette où Zac Clark est le gagnant de la seizième édition.

Le couple s’est rapidement fiancé dans la même année. Cependant, les fiançailles n’ont pas fait long feu, car ils ont rompu en 2021.

Séparé, mais travaille toujours ensemble

Lors de l’épisode Men Tell All de The Bachelore en décembre 2021, Adams a admis qu’elle avait « le cœur brisé » lorsque Kaitlyn Bristowe a noté qu’elle ne portait pas sa bague de fiançailles. « Nous avons essayé très fort et je l’aime toujours beaucoup et je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve », a-t-elle déclaré.

Une source a rapporté en février 2022 que les ex sont « toujours en communication » les uns avec les autres. Ils travaillaient ensemble sur des projets, planifiaient des choses.

La source a ajouté que Clark n’a pas commencé à avoir des rendez-vous après la séparation. En partie, à cause de la façon dont la rupture publique l’a affecté.

À l’heure où ces lignes sont rédigées, aucune relation officielle n’est connue pour Tayshia Adams.

Carrière

Tayshia Adams animatrice de téléréalité

Au niveau professionnel, la carrière de Tayshia Adams s’est développée dans trois grands domaines, à savoir : influenceuse sur les réseaux sociaux, la mode et la télévision.

Influenceuse

Tayshia est une très grande influenceuse sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Actuellement, elle compte plus de 1.6 million de Followers. Ce grand nombre d’abonnés lui a permis de faire la publicité de plusieurs grandes entreprises.

Au nombre de celles-ci, nous pouvons citer : le constructeur automobile Hyundai, la marque de déodorants Secret et la marque de soins capillaires Conair.

Elle a été l’ambassadrice de plusieurs autres grandes marques, Maybelline et Fabletics. Ce n’est là qu’une partie de ses réalisations sur les réseaux sociaux.

Mode et la beauté

Les grandes influenceuses résistent difficilement au domaine de la mode et de la beauté. Tayshia Adams n’a pas du tout échappé à cette tradition de célébrité sur les réseaux sociaux. Elle a lancé, en collaboration avec de grandes entreprises, plusieurs collections de vêtements, d’accessoires pour cheveux et autres.

Il faut mettre l’accent sur sa collaboration avec Amaryllis Apparel appelée « Amaryllis x Tayshia » en octobre 2021. Delà est né une collection de vêtements de 17 pièces composée de divers hauts, jupes, vestes, jeans et chemisiers.

Cette collection était spécialement dédiée aux « filles en déplacement » avec un prix allant de 39.99 à 149.99 €.

Toujours dans cette dynamique, Tayshia Adams a annoncé un partenariat avec la marque d’athlétisme Asics le 08 mars 2022.

La star s’est mise avec Conair et Scünci en septembre 2022 pour donner naissance à une collection d’accessoires et d’outils pour cheveux. Cette collection est mise en vente chez Walmart et est appelée « Tayshia by Conair ».

Elle se compose de 33 accessoires pour cheveux avec cinq brosses et peignes à cheveux, cinq outils pour cheveux et un miroir.

Pour finir, Tayshia Adams a fait la couverture de plusieurs magazines de style de vie et d’accessoires de luxe. Que ce soit modéliste ou locale, elle a partagé sa notoriété avec plusieurs grandes marques de la mode.

Ce sont des entreprises comme Women’s Health, Cosmopolitan et Marie-Claire avec qui elles sont apparues dans plusieurs images.

Télévision

Le succès de Tayshia Adams à la télévision est principalement dû à l’émission de téléréalité The Bachelor. Elle y est apparue pour la première fois en 2019 dans la saison de Colton Underwood. À ce moment, elle était la deuxième finaliste aux côtés d’Hannah Godwin.

Après cette saison, Tayshia Adams est apparue en août 2019 dans la saison six de Bachelor in Paradise. Elle fait son apparition en 2020 pour remplacer Clare Crawley dans la saison 16 de The Bachelorette.

Tayshia Adams n’a pas cessé de marquer sa présence dans différentes saisons de The Bachelor en 2021. Le 13 mars 2021, elle a été choisie pour co-animer en compagnie de Kaitlyn Bristowe la saison 17 de The Bachelorette.

Cette présentation lui a permis de recevoir le prix de « Meilleur spectacle de rencontres » le 17 mai 2021. Ce prix a été remis au nom de The Bachelorette lors des MTV Movie & TV Awards.

Elle a aussi animé deux podcasts de The Bachelor, à savoir : Bachelor Happy Hour et Bachelor Nation.

En 2022, Tayshia Adams est remplacée par Tia Booth pour l’animation du Podcast Bachelor Nation. Pour finir, la grande star Tayshia Adams a été annoncée comme co-hôtesse de The Bachelorette saison 18 pour 2022.

Biographie

Découvrez ci-dessous, d’autres informations plus précises sur Tayshia Adams.

  • Nom : Tayshia Adams ;
  • Date de naissance : 04 septembre 1990 ;
  • Lieu de naissance : Newport Beach, Californie, États-Unis ;
  • Nationalité : Américaine ;
  • Profession : Personnalité de la télévision et animateur ;
  • Taille : 1m 65 ;
  • Poids : 54 kg ;
  • Mensuration : 34-24-35 (US) ;
  • Bonnet poitrine : 34 A.
Tayshia Adams animatrice de téléréalité

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux ont été à la base de la réussite de Tayshia Adams. Ce qui explique sa présence sur des plateformes comme Instagram, Twitter, TikTok et Facebook.

Elle dispose de plus de 1.6 million d’abonnés sur Instagram avec pas moins de 500 publications. Elle y est présente sous le nom d’utilisateur (@tayshia).

Sur Twitter, Tayshia Adams compte plus de 149 000 abonnés pour un compte vérifié et ouvert en 2019 (@tayshia).

Sur Tiktok, elle compte plus de 173 000 abonnés avec 1.4 million de J’aime cumuler sur ses publications. Vous la retrouverez sous le nom d’utilisateur (@tayshiaadams)

Pour finir, Tayshia Adams possède une page Facebook vérifiée avec plus de 46 000 abonnés. Pour retrouver la page, il vous suffit de chercher (Tayshia Adams) dans la barre de recherche de Facebook.

Poids, taille et vie d'autres people