Kendall Jenner

kendall jenner mannequin

Très présente dans les séquences de téléréalité, les défilés de mode, les réseaux sociaux et les couvertures de magazines, Kendall Jenner n’est plus à présenter. De son vrai nom Kendall Nicole Jenner, elle est une personnalité américaine qui a obtenu une grande place dans la mode grâce à sa notoriété.

Premier enfant de Bruce Jenner et Kris Jenner, le mannequin Kendall Jenner est la sœur de Kylie Jenner et la demi-sœur de Kim, Khloé, Kourtney et Robert de la famille Kardashian. Elle est également la demi-sœur de Cassandra, Brody, Brandon et Burt Jenner.

Vous avez certainement déjà entendu parler de la célèbre Kendall Jenner. Que ce soit sur ses différents réseaux sociaux, ses livres ou ses produits, tout fait parler d’elle.

Vie privée

kendall jenner mannequin

Kendall Jenner achète sa première maison à Hollywood à 21 ans, mais s’en sépare très vite pour manque de sécurité et achète la maison de Charlie Sheen dans le quartier Beverly Hills en octobre 2017. Elle a révélé dans la téléréalité L’incroyable famille Kardashian qu’elle souffre de paralysie de sommeil.

Quant à sa vie sentimentale, Kendall Jenner est très discrète. Contrairement aux autres membres de sa famille, elle refuse d’afficher et de parler de sa vie privée. Elle vit sa première relation avec Ryan Nassif en 2011.

 Ensuite, avec l’amateur en football américain Julian Brooks de février 2012 à décembre 2013 et de février 2014 à avril 2014. Après cela, elle se met en couple avec le chanteur Harry Styles avec qui elle se sépare 2 mois après et se remet à nouveau avec lui pour se séparer en février 2016.

Les années qui ont suivi, la presse a prêté de nombreuses relations à Kendall Jenner. Elle n’a jamais nié ou confirmé ces relations prêtées comme celle avec Ashton Irwin en 2014, Justin Bieber et Lewis Hamilton en 2015.

Elle affirme avoir sorti avec Chandler Parsons et Jordan Clarkson en 2016. En 2017, Kendall commence une relation avec Asap Rocky et ils se séparent au printemps de la même année. En août 2017, Blake Griffin et elle, commencent à se fréquenter, mais se séparent en avril 2018.

Kendall Jenner devient la petite amie du basketteur Ben Simmons en fin mai 2018. Ils emménagent ensemble en juillet 2018, même si des photos de Kendall Jenner embrassant Anwar Hadid sont apparues dans la presse.

Ils se sont séparés en mai 2019 et depuis le 12 juin 2020, Kendall est en couple avec Devin Booker. En juin 2021, leur relation a été officialisée sur les réseaux sociaux, mais Kendall annonce sa séparation avec le basketteur le 23 juin 2022 après deux ans de relation.

Carrière

kendall jenner mannequin

La carrière de Kendall Jenner a commencé en 2012. Elle est marquée par son début dans le mannequinat.

Dès l’âge de 11 ans, Kendall Jenner participe à une téléréalité avec sa famille. Il s’agit de la téléréalité à succès « L’incroyable famille Kardashian » où elle dévoile son quotidien ainsi que celui de sa famille. En mai 2010, elle apparaît pour la première fois en couverture de Teen Vogue.

L’an 2012 fut le début de Kendall Jenner dans le mannequinat. Elle commence sa carrière à l’âge de 14 ans en signant un contrat avec l’agence de mannequins Wilhelmina Models. Elle fait également une séance photo pour la chaîne de vêtements de prêt-à-porter américaine Forever. 

En été 2012, Kendall Jenner défile pour les marques Lucca Couture, Sherri Hill et Teen Prom lors de la New York Fashion Week. Elle apparaît pour la deuxième fois avec sa sœur Kylie Jenner en couverture de Teen Vogue.

Elle fait son apparition à la télévision dans Hawaii 5-0 et dirige le jeu de questions Keeping Up With Kendall & Kylie sur YouTube. En 2013, Kendall Jenner et sa sœur Kylie ont développé une ligne de vêtements avec la société Pacsun.

La carrière de Kendall Jenner décolle réellement en 2014. Elle fait des photos pour les magazines Vogue et la Marie-Claire avec sa sœur Kylie. Elle défile lors de la Fashion Week de New York en février 2014 pour les marques Donna Karan, Marc Jacobs, Diane Von Fürstenberg et Tommy Hilfiger.

Lors de la Fashion Week de Londres avec Cara Delevingne, lors de la Fashion Week de Milan pour Fendi, Bottega Veneta, Ports 1961, Dolce & Gabbana et Pucci, lors de la Fashion Week de Paris pour Givenchy et Chanel. En 2014, Kendall et Kylie dévoilent Rebels City Of Indra, leur premier livre écrit par un écrivain professionnel.

Kendall Jenner devient l’égérie publicitaire de Estée Lauder, une marque américaine de produits cosmétiques. Elle participe au lancement de la collection capsule Estée Lauder x Courrèges en faisant son apparition vêtue d’une robe Courrèges à une soirée parisienne durant la Semaine de la mode de 2015.

Le mois de juin 2015 a été marqué par le lancement d’une nouvelle collection de vêtements nommée Kendall + Kylie en collaboration avec Topshop. Cette même année, Kendall défile pour la première fois pour Victoria’s secret, une marque de lingerie aux côtés de Gigi Hadid.

Elle est aussi apparue dans les campagnes publicitaires F/W 2015 de Balmain, Penshoppe, Fendi, Pacsun et CPS Chaps, S/S 2015 de Marc Jacobs, Lagerfeld, Karl et Penshoppe. Kendall a été le visage des collections Underwears et Denim de Calvin Klein et de la campagne H & M x Balmain.

À partir de février 2016, Kendall Jenner voit sa propre statue de cire au musée de Madame Tussauds. Elle enchaîne les défilés dans les Fashion Weeks mondiaux tout le long de l’année.

La confirmation de Kendall Jenner surgit en avril 2016 lorsque le magazine Vogue lui consacre un supplément de 52 pages sous le titre The Kendall Effect.

Cette même année, elle commence sa carrière de photographe et photographie la fille de la supermodel Cindy Crawford, Kaia Gerber pour le LOVE Magazine.

Le 31 août 2016, Kendall Jenner apparaît dans le clip du remake de Where is the love ? des Black Eyed Peas. En septembre, elle fait la couverture du magazine Vogue dans l’édition américaine tant attendue de l’année.

En octobre, Kendall Jenner fait la couverture de 4 vogues internationales telles que l’Australie, le Japon, l’Espagne et l’Allemagne. La même année, elle figure dans les campagnes publicitaires de F/W 2016 de Fendi et S/S 2016 de Calvin Klein, Mango, Pacsun, Tiendas Paris et Penshoppe.

Elle apparaît dans les publicités d’Estée Lauder. Elle dévoile son deuxième livre Times Of The Twins avec sa sœur. Selon Forbes, Kendall est le troisième mannequin le mieux payé en 2016 avec 10 millions d’euros.

À 21 ans, Kendall Jenner détrône Gisele Bundchen avec un gain annuel de 22 millions d’euros et devient le mannequin le mieux payé du monde. Elle devient la nouvelle image publicitaire d’Adidas et met en pratique sa passion pour la photographie.

Elle devient le nouveau visage de Daniel Wellington pour la collection Petite Classique. Elle signe un nouveau contrat avec la marque de lingerie La Perla, et ne peut plus défiler pour Victoria’s secret. Elle fait aussi son apparition dans plusieurs campagnes cette année-là.

En 2018, Kendall Jenner et ses quatre sœurs sont devenues l’image de Calvin Klein. Elle apparaît dans des publicités de 2018 et représente la collection « Arkyn » d’Adidas. Elle devient le nouveau visage de Longchamp, la marque française de sac.

Depuis 2013, Kendall Jenner a défilé pour les plus grandes maisons de mode telles que Givenchy, Dior, Chanel, Ralph Lauren, Fendi, Versace, Diane Von Fürstenberg, Balmain, Miu Miu, Marc Jacobs, Moschino. 

La célébrité Kendall Jenner choisit de ne pas défiler pour le mois de la mode. Elle ne se présente effectivement à aucun défilé et se confie plus tard à propos de sa dépression à LOVE magazine pour l’édition dont elle fait la couverture.

Elle est revenue sur les podiums pour la Fashion Week de Londres et défile pour la première fois pour Burberry.

Biographie

  • Nom : Kendall Nicole Jenner ;
  • Date de naissance : 3 novembre 1995 ;
  • Lieu de naissance : Los Angeles (Californie) ;
  • Nationalité : américaine ;
  • Profession : mannequin, acteur, personnalité des médias et de la télévision, socialité ;
  • Taille : 1,79 m ;
  • Poids : 58 kg ;
  • Mensuration : (EU) 81-61-87 ou 34-24-34 (US) ;
  • Bonnet poitrine : 70 B soit 32 B, 85 B.

Réseaux sociaux

Kendall Jenner a 262 M de followers sur Instagram.

Sur Twitter, elle a 32.4 M d’abonnés et 110 abonnements.

Sur sa page Facebook, elle a 21 M abonnés et 5 suivis.

Poids, taille et vie d'autres people