Ayem Nour

Ayem Nour est une présentatrice d’émission télévisée française. Elle se fait connaître à l’écran par son passage dans la cinquième saison de télé réalité Secret Story. Et ainsi, elle commence sa carrière dans l’audiovisuel.

Vie privée

Ayem Nour est née le 24 Novembre 1988 à Lyon.  Mais c’est véritablement en 2012 que sa vie privée se déclare au grands publics.

Après des rumeurs sur une histoire de couple avec le célèbre rappeur français Booba, celui ci l’a démentis en 2013. Ensuite elle a vécu une idylle avec le footballeur Bafé Gomis. En 2013, interviewé par à Oops, elle affirme avoir couché avec Chris Brown. Ce qu’elle démentira plus tard en 2016. Elle se mettra un peu plus tard en couple avec l’homme d’affaires Vincent Miclet, agé d’elle de plus de 20ans. Ayem Nour donna naissance à Ayvin-Aaron Miclet le 07 juin 2016. Le 18 Novembre 2016, le couple annonce leur séparation aux média. En juillet 2017, elle affirme s’être remise avec Vincent, ce que ce dernier nia en affirmant qu’ils entretiennent juste une bonne relation pour leur enfant.

Ayem Nour : poids, taille, mensurations, vie privée, carrière
© Montée des marches du film “Inside Out” au Festival de Cannes

Carrière

Décrochant un bac L, elle décide d’entreprendre des études de droit mais, elle interrompt ses études à cause de soucis financiers. À ce moment précis, elle devient une participante dans le 5ème volet de la célèbre téléréalité française Secret Story. Eliminée au cours du 10ème stage, Ayem n’en sort pas tout à fait les mains vides puisque le directeur lui fera jouer un rôle au côté de Caroline Receveur dans Hollywood Girls. En 2012, elle débute sa vie de chroniqueuse avec Ca va s’en rire pour NRJ12. Puis en 2014, la jolie brunette possède une émission à son nom : Les Samedis d’Ayem de la chaîne June. En 2016, elle est de retour sur NJR12 d’abord pour le lancement des Anges de la téléréalité 8 : Pacific Dream et redeviens la présentatrice de Mad Mag. La même année, elle présente la finale de la troisième saison de Friends Trip.

En 2017 et 2018, elle anime respectivement le ” Just Dance World Cup” et la finale de la quatrième saison de “Just Dance World Cup”. Sur C8, en 2019, elle fera un début en tant chroniqueuse sur l’émission Touche à Pas Mon Poste (TPMP) mais n’y reviendra jamais.

Biographie

  • Nom :Ayem Nour
  • Date de naissance : 24 novembre 1988
  • Lieu de naissance : Nancy (France)
  • Nationalité : française
  • Profession : animatrice de télévision
  • Taille : 5 ft 4 in ou 1,64 m
  • Poids : 50 kg ou 110 pounds
  • Mensurations : ?
  • Bonnet poitrine : 34D soit 90D

Réseau Sociaux d’Ayem Nour

Ayem Nour Instagram (@ayemnour) : 905k abonnés

Ayem Nour Twiter (@AyemNour) : 1,1M abonnés