Alexandra Daddario

Alexandra Daddario est l’une des actrices les plus polyvalentes d’Hollywood. Ce qu’elle a montré dans les différents types de film dans lesquels elle a joué, allant du drame à l’action et même à la comédie fait d’elle une actrice complète.

alexandra daddario yeux

Vie privée

Agée de 35 ans et pesant 57 Kg, Alexandra Daddario est une actrice américaine née à New York le 16 mars 1986. Son père Richard Daddario exerce la fonction de procureur et sa mère Christina Daddario est avocate. Elle a un petit frère, Matthew Daddario qui est aussi acteur et une sœur Catharine Daddario. Elle vit actuellement à Los Angeles.

De 2006 à 2009, elle était en couple avec avec Jason Fuchs. Ensuite, elle s’est mise en couple avec Logan Lerman. Sur le tournage de “baywatch” : Alerte à Malibu” en 2016 notre stars fond sur le charme d’un autre acteur. Ainsi, elle se mets en couple avec le célèbre Zac Efron.

Carrière d’Alexandra Daddario

Révélée au cinéma par son rôle d’Annabeth Chase dans les films “Percy Jackson” en 2010, Alexandra depuis son enfance rêvait de devenir une actrice. C’est ainsi qu’en 2005 elle participe à son premier tournage dans le film “Les Berkman se séparent”. Ensuite, elle enchaîne de nombreuse autres apparitions dans de films sans grands succès jusqu’en 2010.

A la suite des deux “Percy Jackson”, “Texas Chainsaw” (2013) un film épouvante fut le deuxième film qui lui donna un autre succès fulgurant. Alexandra va ensuite jouer dans plusieurs longs métrages tel que : “San Andreas” en 2015, “Baywatch” en 2017 (ce film lui a permit de décrocher le trophée de Meilleur distributions de l’année au Golden Schmoes Awards), “When We First Met” en 2018 et “Can You Kept A Secret?” en 2019.

Elle a aussi pris des rôles important dans des séries bien réputées. Elle a joué dans la série “True Détective” ainsi que dans la série policière “Law an Order” et le “FBI : Duo très spécial”.

L’un de ces projets est “Die In A Gunfight”, un drame qui combine des éléments romantiques et d’action. Ce film est en post-production et serait le projet le plus immédiat d’Alexandra Daddario car il a une date de sortie pour le 12 février 2021.

Un autre projet serait “The White Lotus”, une mini-série de comédie qui est actuellement en cours d’enregistrement et qui serait distribuée par HBO. Nous ne savons pas grand-chose sur le projet, seulement qu’il porte des noms de poids comme Molly Shannon, Steve Zahn et Sydney Sweeney qui, avec Alexandra Daddario, agiront en tant que visiteurs et employés d’un hôtel tropical pendant une semaine très «chaotique».

Alexandra Daddario mensurations

Biographie

  • Nom : Alexandra Daddario
  • Date de naissance : 16 mars 1986
  • Lieu de naissance : New York
  • Nationalité : Américaine
  • Profession : Comédienne
  • Taille : 173 cm
  • Poids : 57 Kg
  • Mensurations : 96-66-91
  • Bonnet poitrine : 85D
Alexandra Daddario victoria secret
Alexandra Daddario

Réseaux Sociaux d’Alexandra Daddario

Alexandra Daddario Instagram (@alexandradaddario) : Son compte instagram compte 19,1 millions d’abonnés

Alexandra Daddario twitter (@AADaddario) : Son twitter compte 900 k abonnés