Cara Delevingne

Cara Delevingne est un mannequin Britannique qui a grandi dans un entourage aisé. Elle travaille depuis des années avec Burberry et est aussi l’un des figures de marque comme Chanel, Yves Saint-Laurent, La perla et DKNY. Elle a été désignée « mannequin de l’année 2012 » par le British Fashion Council.

© Mulberry via Facebook
© Mulberry via Facebook

Vie privée

Agée de 21 ans, Cara Delevingne est née d’une mère chroniqueuses et d’un père innovateur immobilier. Petite sœur du mannequin Poppy Delevingne, elle a grandi avec ses sœurs à Londres. Elle semble entretenir une très belle amitié avec les chanteuses Rihanna et Rita Ora. Ses histoires avec l’un des membres de One Direction, Harry Styles, et Justin Bieber, lui ont fait avouer être une mauvaise petite amie. Il faut dire qu’elle n’a jamais dissimulée sa bisexualité en affirmant qu’elle a déjà couché avec des hommes et avec des femmes.

En 2018, elle fréquenta pendant un mois Paris Jackson la fille de Michael Jackson. Par la suite, elle est resté avec l’actrice Ashley Benson pendant 02 ans. Après de vague soupçon sur le fait qu’elle soit en relation avec le mannequin Kaia Gerber, presse dévoilera qu’elle serait en relation libre avec la chanteuse Harsley en 2020.

Carrière Cara Delevingne

Cara Delevingne voit sa carrière décoller lorsqu’elle a été repérée par la mère d’une amie en 2009. Grâce à son petit visage et ses sourcils épais et malgré sa petite taille de 1,76cm, elle a enchainé les défilés et les poses pour des revues de mode. Elle fait partie des mannequins convoqués par Victoria’s Secret pour son show annuel en compagnie d’Alessandra Ambrosio, Izabel Goulart, Doutzen Kroes, Barbara Palvin, … Après avoir posé dans différents magazines étant mannequin, Cara Delevingne fait aussi son entrée dans le monde du cinéma. Elle décrocha un rôle dans le film Anna Karenine de Joe Wright et se lance petit à petit dans le cinéma. Elle incarna  également le rôle de l’étudiante Amanda Knox dans le film thriller « Face of an Ange ». Beaucoup d’autres film ont vu l’actrice joué, le dernier etait sortie en 2020 et a pour titre Life in A Year.

Elle est sortie aussi dans plusieurs clips, publicités et aussi à la télé dans la série Playhouse Présent en 2014. Son visage a été aussi utilisé pour des personnages de jeux vidéo comme Call Of Duty en 2015.

© Cara Delevingne et Rihanna via Instagram
© Cara Delevingne et Rihanna via Instagram

Biographie

  • Nom : Cara Delevingne
  • Date de naissance : 12 août 1992
  • Lieu de naissance : Londres (Angleterre)
  • Nationalité : britannique
  • Profession : mannequin
  • Taille : 1,76 mètre
  • Poids : 51 kg
  • Mensurations : 79-61-86 (EU), 31-24-34 (US)
  • Bonnet : 31A soit 85B

La stars est donc un mannequin maigre avec un poids de 51 kg pour une taille annoncée d’un mètre 76 même si cette taille n’est pas forcément la bonne. Son agence a peut-être surévaluer sa taille pour ne pas que cela pose un soucis lors des défilés. En revanche, son poids semble correct puisqu’elle est vraiment longiligne.

La jeune anglaise est très dynamique sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram est actualité très souvent !

Réseaux Sociaux Cara Delevingne

Cara Delevingne instragram (@caradelevingne) : 43,5m abonnés

Cara Delevingne twitter (@Caradelevingne) : 9,6M abonnés

© Mulberry
© Mulberry
© Cara Delevingne via Instagram
© Cara Delevingne via Instagram