Taylor Marie Hill

Taylor Marie Hill mannequin

Taylor Marie Hill, plus connue sous le nom de Taylor Hill, est une jeune mannequin et comédienne américaine de 26 ans. Elle a une carrière atypique. Elle a été découverte dans un ranch par un photographe, elle n’avait que 14 ans.

La native de l’Illinois a connu beaucoup de succès dans ce domaine. Elle fait partie du gratin de la mode puisqu’elle était une des égéries de la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret.

La jeune femme a joué dans plusieurs productions cinématographiques. Taylor est suivie par des millions de personnes sur Instagram.

Vie privée

Taylor Hill a vu le jour dans l’Illinois, dans la ville de Palatine. Elle est la deuxième d’une fratrie de 4 enfants (trois filles et un garçon). Sa sœur aînée, Logan Rae, est née le 12 janvier 1995.

Après Taylor, ses parents David Glenn et Jennifer Rea Hill ont eu deux autres enfants : une fille, Mackinley née le 9 août 1997 puis un fils, Chase, le 27 avril 1999.

Ses parents ont déménagé dans le Colorado après sa naissance. Taylor a passé une partie de son enfance dans la ville d’Arvada.

Taylor Hill a fait ses études secondaires au lycée Pomona à Arvada et était passionnée de gymnastique et de fitness.

La jeune femme n’est pas particulièrement fière de ces années de collèges puisqu’elle était régulièrement moquée par ses camarades. La raison, sa grande taille et son apparence plutôt maigrichonne.

Elle en parle aujourd’hui avec beaucoup de remords, mais cette époque est loin derrière elle.

En 2010, Taylor et ses amis étaient allés dans le ranch de Granby pour monter à cheval. C’est le jour où sa vie bascula. Le photographe Jim Jordan, qui était là pour travailler, remarqua la jeune fille alors âgée de 14 ans.

Les photos qu’il a faites de Taylor ont été très appréciées et ont servi de référence pour lancer la carrière de la jeune fille.

Taylor Marie Hill couple

Taylor Marie Hill a eu une enfance plutôt paisible. Sa famille, très soudée, est un socle pour la jeune mannequin. Elle entretient une relation particulière avec ses sœurs et son unique frère.

Le soutien de sa famille a beaucoup compté lorsqu’elle a décidé d’embrasser la carrière de mannequin qui lui tendait les bras. Intimidée par les railleries de ses camarades, Taylor était très réticente à l’idée de devenir mannequin et modèle.

Il faut dire que la jeune femme n’a pas connu beaucoup d’aventures, côté cœur. Taylor Marie Hill est très discrète sur sa vie privée. Au lycée, elle sortait avec un camarade du nom de Jordan Jack.

Ce dernier a publié leurs photos quand la jeune femme était devenue célèbre. Ce n’était cependant qu’une amourette d’école.

La top est sortie quelques mois avec l’ancien mannequin et agent Michael Shank. Elle est officiellement fiancée à Daniel Fryer depuis juin 2021. Très discrète sur sa vie privée, Taylor a réussi à trouver un homme encore plus discret qu’elle.

On ne sait pas grand-chose sur son fiancé, à part le fait qu’il dirige une société d’avertissement basée à Londres.

C’est sur les réseaux sociaux qu’elle annonce ses fiançailles avec Daniel Fryer en 2021. Ses amies stars n’ont pas tardé à la féliciter après ce post. On pouvait lire les commentaires de ses amies mannequins Josephine Skriver, Lily Aldridge, Martha Hunt et Sara Sampaio.

Des stars comme Demi Lovato, Paris Hilton et Lily Collins n’ont pas tardé à la féliciter à leur tour.

La star est tellement aimée sur les réseaux sociaux qu’elle peut tout se permettre. Elle a affiché une photo de son acné, et curieusement la photo n’a choqué personne.

Ses abonnés ont trouvé courageux de sa part de mettre une photo d’elle dans ces circonstances, elle qui travaille dans le domaine de la mode où tout est censé être parfait.

Taylor Marie Hill a récemment régalé ses abonnés avec des photos d’elle et de son compagnon en vacances. Sur ces clichés, on pouvait voir la top arborer un magnifique bikini qui, soit dit en passant, lui allait à merveille.

La question que tous les suiveurs de cette jeune star se posent actuellement est de savoir quand aura lieu le mariage. Leur idylle est si belle que le monde entier attend l’officialisation de leur union. Ce sera un des mariages les plus suivis du moment, tant la jeune femme cristallise les attentions.

Carrière

La carrière de mannequin de Taylor Marie Hill a réellement débuté quand elle avait 15 ans. La jeune femme avait été invitée à Los Angeles pour une séance photos. Les choses se sont enchaînées pour elle plus tard.

En 2013, elle pose pour le catalogue de lingerie Intimissimi. La même année, elle pose pour la campagne de la marque  Forever 21. L’année suivante, la jeune mannequin participe aux séances photos de la célèbre marque H&M.

Elle a fait des apparitions dans des magazines comme Amica, Glamour, Elle (Australie et France) et Marie-Claire.

En 2015, âgée de 19 ans, la jeune top model participe au défilé du Victoria’s Secret Fashion Show. Elle est désignée comme « Ange » de la célèbre marque de lingerie. Il convient de s’attarder sur cette étape de sa carrière puisque la jeune femme est la plus jeune à être hissée à ce niveau.

Elle y a rejoint ses aînées comme Alessandra Ambrioso et Adriana Lima.

Taylor Marie Hill a déjà défilé pour toutes les plus grandes marques d’accessoires de mode, malgré son jeune âge.

Alexander Wang, Phillip Lim, Alberta Ferretti, Anthony Vaccarello, Armani Privé, BCBG, Chanel, Atelier Versace, Emporio Armani, Dolce et Gabbana, Giorgio Armani, Kenzo, Paul Smith, Ralph Lauren, Versace ou Leonard Paris ont fait appel à elle pour une de leurs campagnes.

Elle a tellement accompli dans sa carrière qu’on s’étonne de son âge. Elle a reçu le « prix de mannequin de l’année » en 2015 lors de la Fashion Media Awards 2015.

Taylor Marie Hill est devenue l’ambassadrice de la marque Lancôme en juillet 2016.

Taylor Marie Hill a impressionné son monde au point d’être sollicitée pour des rôles au cinéma et à la télé. La top model a eu son premier rôle dans le film The Neon Demon en 2016 dans lequel elle incarne une mannequin.

Son seul rôle à la télévision était dans la série Too Old to Die Young dans laquelle Taylor apparaît dans 2 épisodes dans la peau de Donna. En 2020, elle jouera son propre rôle dans la comédie romantique The Broken Hearts Gallery.

La filmographie de Taylor Marie Hill est complétée en 2021 par son interprétation de Olivia dans Dating and New York et Chanterelle dans Good on Paper. À voir le talent et le savoir-faire qu’elle démontre, nul doute que la jeune top et comédienne aura d’autres rôles aussi bien au cinéma qu’à la télé.

Taylor Marie Hill mannequin

Biographie

  • Nom : Taylor Marie Hill ;
  • Date de naissance : 5 mars 1996 ;
  • Lieu de naissance : Palatine, Illinois ;
  • Nationalité : Américaine ;
  • Profession : Mannequin, comédienne ;
  • Taille : 1,77 m ;
  • Poids : 55 Kg ;
  • Mensuration : (EU) 81-58-87 ;
  • Bonnet poitrine : 80A.

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont un domaine où Taylor Marie Hill excelle. La jeune mannequin n’est pas star uniquement dans le domaine de la mode. Sur les réseaux sociaux, elle cumule des millions de followers qui restent branchés pour voir ses publications.

Taylor Marie Hill a 21 M abonnés, 492 abonnements, 2390 publications sur Instagram.

Sur Twitter, Taylor Marie Hill a 272 900 abonnés.

Poids, taille et vie d'autres people

Alicia Keys

Alicia Keys est chanteuse, actrice, pianiste et aussi productrice américaine. Durant toute sa longue carrière, elle a obtenue de nombreuses récompenses dont 11 de la part de Billboard Music Awards,

Tout savoir sur cette célébrité

Rosa Linn

Chaque année depuis 1956, l’Eurovision rassemble les meilleurs jeunes talents musicaux d’Europe. Ce concours qui prend en compte la voix et la capacité des participants à écrire de belles chansons

Tout savoir sur cette célébrité