Cardi B

cardi B rappeuse

Cardi B est une rappeuse, actrice, auteur et compositrice américaine. Elle s’est révélée au monde de la musique en 2015 et n’a cessé d’enchaîner des titres reluisants.

Sa notoriété dans le rap lui a permis d’acquérir les titres de « meilleur nouvel artiste » et « meilleure artiste féminine du hip-hop » en mai 2017. Elle est suivie par des millions d’abonnés sur Facebook, Instagram, YouTube, Twitter.

Mère de deux enfants, Cardi est restée aux côtés du père de ses enfants, même si elle a prévu de divorcer avec lui avant l’arrivée de leur petit garçon.

Vie privée

Cardi B est issue de la famille fondée par Clara Almanzar et Carlos Alman. De son vrai nom Belcaliss Marlis Amanzar, elle est née le 11 octobre 1992 à New York. De nationalité américaine, la rappeuse a une sœur, Honesty Carolina, celle avec qui elle a su entretenir de bonnes relations.

Cardi B a grandi au quartier de Highbridge dans le sud du Bronx. Elle a passé la majeure partie de son enfance auprès de sa grande mère, celle qui a su l’élever et de qui elle aurait hérité de son accent imposant.

À l’âge de 16 ans, l’actrice intègre un gang de Blood appelé Baller Brims. Une réalité qu’elle ne conseille à personne, vu les conséquences que cela a engendrées dans sa vie. Elle s’est inscrite dans une école secondaire professionnelle sur le campus d’Herbert H.

À ses 18 ans, sa mère la renvoi de la maison et elle rejoint son petit ami, une expérience qu’elle avoue avoir regretté, car ce dernier était violent.

À l’âge de 19 ans, elle commence à faire du strip-tease pour échapper à la pauvreté et à la violence conjugale qu’elle subissait avec son petit ami. Elle a fait croire à sa mère qu’elle faisait du babysitting.

Le métier de strip-teaseuse lui a permis de rassembler la somme nécessaire pour reprendre ses études.

Elle s’est inscrite à l’Université Borough of Manhattan Community Collège. Malgré la reprise des cours, elle ne pouvait pas se passer de son métier, c’était le seul moyen qu’elle avait pour subvenir à ses besoins.

Au début de l’année 2017, la rappeuse a commencé à fréquenter le rappeur Offset, membre de Migos, un groupe de rap tendance. Le 7 avril 2018, au cours du Saturday Night Live, elle annonce qu’elle attendait un enfant de lui.

Un accord de mariage révélant leur union secrète dans leur chambre a été trouvée le 25 juin 2018 par TMZ. Cardi B confirme cette révélation sur les réseaux sociaux dans l’un de ses articles.

Peu de temps après, la rappeuse a été soupçonnée d’avoir ordonné une attaque présumée contre deux Barmaid. Le premier octobre 2018, cardi B a rencontré les enquêteurs dans un poste de police de Queens. Devant tout le monde, elle a nié toutes les accusations portées contre elle.

Le 7 décembre de la même année, elle se présente une fois de plus devant le tribunal pour faire face aux accusations faites contre elle. La rappeuse a été libérée par le juge et les procureurs ont demandé une amende de 2500 euros.

Le 10 juillet 2018, elle donne naissance à son premier enfant, une fille qu’elle nomme Kulture Kiari Cephus. Cette joie n’a duré que peu de temps, le 18 décembre 2018, l’actrice américaine annonce sur instagram sa séparation avec Offset.

Cette même année, Cardi B a jeté une chaussure à Nicki Minaj et a tenté de se battre avec elle au cours d’un After Fashion de New York. Cette réaction a fait la une du numéro de printemps de Harper’s Bazaar au début de 2019.

Elle reprend sa relation avec son Offset en février 2019 et tous deux font leur apparition publique pour les Grammys. L’artiste Offset est resté à ses côtés pour qu’elle fasse son discours d’acceptation du meilleur album de rap.

Le 21 juin 2019, Cardi B a été accusé par un jury de 14 chefs d’accusation. Elle est soupçonnée d’avoir eu l’intention de causer des blessures physiques graves au cours d’une altercation. Le 25 juin 2019, elle a répondu à l’interpellation de la justice et a plaidé non coupable.

En septembre 2022, elle plaide finalement coupable et est condamnée à 15 jours de travaux d’intérêt public et à une ordonnance d’éloignement de 3 ans.

En septembre 2020, Cardi a annoncé sa séparation avec le père de son enfant. La rappeuse a entamé un processus de divorce. Elle l’a annulé et a donné naissance à son deuxième enfant, un garçon du nom de Wave, le 4 septembre 2021.

En dehors de sa carrière de chanteuse et d’actrice, Cardi B est intervenue dans plusieurs autres projets parallèles à son domaine d’activité. On peut compter son association avec M.A.C et Rion Uribe’s Gypsy Sport pour un des évènements de Fashion week, en février 2017.

On note son association avec Reebok afin de promouvoir le sneaker Aztrek en novembre 2018. Avec cette marque, elle sort une collection de vêtements et de chaussures qu’ils ont inspirées de leur style personnel et pour rendre hommage au style classique des années 80.

Cardi B s’est joint à Pepsi pour deux publicités télévisées diffusées pendant le Super Bowl Lii et les 61 ième Grammy Awards.

Carrière

cardi b actrice

Belcalis a démarré sa carrière en 2015 dès qu’elle a rejoint le casting de love & hip hop, une série de télé-réalités au cours des saisons 6 et 7 à New York.

Malgré sa grande réussite dans son rôle de vedette, elle annonce le 30 décembre 2016 qu’elle quittera la série pour poursuivre sa carrière musicienne.

Elle se fait remarquer dans le domaine musical en novembre 2015 avec le remix du single Boom Boom des chanteurs jamaïcains Shaggy et dancehall Popcan. Le 15 décembre 2015, elle fait son apparition dans le clip de Cheap Ass Wave.

Le 7 mars 2016, elle sort son premier projet intitulé Gangsta Bitch Music, vol1 et figure sur la couverture numérique du magazine Vibe en novembre 2016. Durant ce mois, elle annonce qu’elle rejoint le casting de la série BET Being Mary Jane.

Le 20 janvier 2017, Cardi B sort sa deuxième mixtape intitulée Gangsta Bitch Music vol2. Elle signe à la fin du mois de février son premier contrat avec un label majeur, Atlantic Record. On la retrouve dans la vidéo A-Z of Music d’i-D en avril 2017.

L’année 2017 a été enrichissante pour Cardi B. Elle acquiert les titres de « meilleur nouvel artiste » et « meilleure artiste féminine du hip-hop » à la cérémonie des BET Awards au mois de mai. Le 19 août de la même année elle s’est produite devant 4 000 personnes au MoMA PS1.

Elle a chanté le single sur The Wendy Williams Show et Jimmy Kimmel Live. Ce single a atteint le palmarès de Billboard Hot 100 du 25 septembre 2017.

Elle est devenue la première rappeuse à faire du solo depuis Lauryn Hill-Doo wop en 1998. C’est la première dominicaine qui atteint la place du numéro 1 de l’histoire de hop 100 depuis 1958.

Le 3 janvier 2018, Cardi B est apparue dans une vidéo inspirée des années 1990 en featuring sur le remix de Bruno Mars, Fitness. Elle est devenue la première femme à avoir simultanément cinq singles dans le top 10 du Biliboard Hop R & B/hip-hop songs.

Biographie

cardi b poitrine
  • Nom : Belcalis Marlenis Almanzar ;
  • Date de naissance : 11 octobre 1992 ;
  • Lieu de naissance : New York ;
  • Nationalité : Américaine ;
  • Profession : Artiste rappeuse et actrice ;
  • Taille : 1,60 m ;
  • Poids : 62 kg ;
  • Mensuration : 99-69-91 cm ;
  • Bonnet poitrine : 115 C.

Réseaux sociaux

Cardi B est active sur Instagram avec 142 M followers, 3351 following, 1637 posts

Sur sa page Facebook, elle a 34 M followers.

Cardi B a 25.4 M de followers sur son compte Twitter.

Elle a plus de 18, 6 M d’abonnés sur sa chaîne sur YouTube.

Vivez une vie de star, réservez maintenant, vivez vraiment.

Booking.com

Changez d'air comme une star, réservez maintenant, one life.

Booking.com

Poids, taille et vie d'autres people

Aminata

Footballeuse internationale française, Aminata Diallo a fait la une des actualités ces derniers temps. Connue pour une affaire d’agression présumée sur une de ses coéquipières. Avant que cette mauvaise presse

Tout savoir sur cette célébrité