Victoria Beckham

Victoria Beckham est chanteuse, danseuse, actrice, styliste, mannequin et aussi femme d’affaires. Elle a gagné la récompense de « Meilleure marque de créateur » pour les British Fashion Awards.

Vie privée

Victoria Beckham a 38 ans et est née en Angleterre où elle a grandi avec sa sœur et son frère. Sa maman est Jacqueline Adams et son papa est Anthony. À 17 ans, elle avait décidé d’apprendre la danse  et le mannequinat à « Laine Theatre Arts College ». À 18 ans, elle se lance dans la photographie et s’est consacrée aux castings par la suite.  Victoria Beckham est mariée au footballeur professionnel David Beckham en 1999 et ils ont eu 4 enfants. Le couple est encore ensemble et heureux de l’être.

© Vogue China
© Vogue China

Carrière

Les débuts de la carrière de Victoria commencent par la musique dans le groupe Spice Girls, mais le groupe s’est séparé après 6 ans d’existence. Par la suite, Victoria Beckham s’est lancée en tant qu’artiste solo et a sorti plusieurs albums. En 2001, Victoria Beckham a sorti un livre racontant sa vie, sa carrière, etc. Elle a figuré dans des documentaires, des émissions de téléréalité. En 2003, elle est devenue styliste et dispose de sa propre marque « dVb ». Victoria Beckham devient l’égérie de la marque « Dolce&Gabbana » pendant 3 ans et de « Marc Jacobs ».

Vivez une vie de star, réservez maintenant, vivez vraiment.

Booking.com

Changez d'air comme une star, réservez maintenant, one life.

Booking.com

Poids, taille et vie d'autres people

Rihanna

Rihanna est chanteuse, styliste et aussi actrice Barbadienne. Au Grammy Awards, elle a gagné le titre de « meilleure collaboration rap » avec sa fameuse chanson « Umbrella ». Vie

Tout savoir sur cette célébrité