Heidi Klum : poids, taille, mensurations, vie privée, carrière

Heidi est l’un des meilleurs mannequins au monde et le premier mannequin allemand à devenir un « ange » de Victoria’s Secret. Elle est connue pour ses apparitions dans des émissions de télévision populaires telles que « Project Runway », « America’s Got Talent » et « Next Top Model ».

Heidi a une fille avec Flavio Briatore et 3 enfants avec le chanteur Seal. Heidi est mariée avec Tom Kaulitz depuis 2019. Elle est suivie par des millions de personnes sur Instagram et Twitter.

7SNU19mwxzN1O EGUeb2YrZeq6mvEKtdLdQqtXnYtrV68T6ppg9ar zuzGJmuTy3qW36Ff jMyPBlY sdVOV04JIy74odiE4n0bDclkUdClC0S1mAXXyrux4smP eBeiRzXD8C7gtNLC KwU HxBlyFMO1snGhLCdltaH94aV M2 mjOqyuKbnphXFzfmkLTR ufoA

Vie privée

Heidi Klum, germano-américaine, est la fille de Erna Klum et Günther Klum. Son père, Günther Klum était ouvrier chimiste et ancien directeur de production de la marque de parfums 4711 et sa mère Erna est coiffeuse.

Heidi Klum a déménagé à New York au début des années 1990 pour devenir mannequin. Elle y a épousé le coiffeur star Ric Pipino en 1997. Le mariage a duré jusqu’en 2002 et a divorcé en 2003. En 2004, Klum a eu une fille avec le manager de Formule 1 Flavio Briatore.

En 2005, le mannequin a épousé le chanteur Seal, avec qui elle a eu trois enfants, Henry, Johan et Lou.

En 2008, Heidi Klum a pris la nationalité américaine et en 2009 a demandé à ce que son nom soit changé en Heidi Samuel, le nom de famille civil de son mari Seal.

Le 22 janvier 2012, le couple a annoncé sa séparation, peu de temps après, Heidi Klum a demandé le divorce. Après Seal, elle est sortie avec son ex-garde du corps Martin Kirsten, dont elle s’est séparée après 18 mois.

En mai 2014, elle est apparue en public pour la première fois avec son nouvel amour, le marchand d’art Vito Schnabel. La relation a duré trois ans et demi, en septembre 2017, Heidi a annoncé la fin de leur amour.

Début 2018, elle rencontre le guitariste de « Tokio Hotel » Tom Kaulitz lors de la fête d’anniversaire du jury du GNTM Michael Michalsky. En mai 2018, Klum a rendu publique sa relation avec le guitariste à travers des publications Instagram et des apparitions publiques sur le tapis rouge au Festival de Cannes.

Le 24 décembre 2018, Heidi Klum a célébré ses fiançailles avec son bien-aimé, le mariage a suivi le 3 août 2019 sur l’île de Capri.

En plus de ses nombreux emplois de mannequin et de télévision, Heidi Klum collecte des dons pour l’Aidshilfe au nom de la Fondation amfAR.

hEILno0EXxaang48H1tdJkzHyUDORHMD2MhF8g6Eqf0uPz7QkEt XQYr28cpsecvbm5zV9Lm1zevVHEZaxIwaHdjdw9JsIIPm5t87HrTvm1QvwTDNdMLkLxGm1Byh

Carrière

La carrière d’Heidi Klum débute à Düsseldorf en 1992 : elle y travaille comme serveuse dans une boîte de nuit et est invitée à participer au concours de mannequins Model ’92 dans l’émission de Thomas Gottschalk.

Dans ce concours, l’étudiante âgée de 19 ans s’est imposée face à 25 000 concurrents et a remporté son premier contrat en tant que modèle photo.

Heidi a décidé de ne pas suivre de formation de créatrice de mode et est allée directement à New York. 

Elle doit sa percée au magazine « Sports Illustrated » qui a atteint 55 millions de personnes, dont elle a honoré la couverture, vêtue uniquement d’un bikini peint sur le corps. Les couvertures des grands magazines de mode et des campagnes publicitaires ont suivi.

Pour Heidi Klum, sa carrière ne devait pas se limiter au mannequinat. Heidi s’est consacrée à diverses émissions de télévision en Allemagne et aux États-Unis. De « Project Runway » au  » German’s Next Topmodel  » en passant par  » America’s Got Talent », elle a obtenu un succès incontestable.

La collaboration d’Heidi avec Victoria’s secret a donné un nouvel élan à sa carrière.

Heidi Klum ne participe pas aux grands défilés de mode à Paris ou à Milan. Ce qui ne l’empêche pas de devenir l’un des mannequins les mieux payés au monde.

La célèbre marque de sous-vêtements « Victoria’s Secret » signe un contrat avec Heidi Klum. Cette collaboration lui ouvre les portes et elle devient le visage publicitaire de grandes entreprises, de Volkswagen à Birkenstock.

Heidi Klum est une star de la télévision.

En 2006, Heidi a eu sa propre émission à succès « Germany’s Next Topmodel  » ou comme les fans aiment l’abréger : GNTM. Avec le soutien de ses jurés invités, la responsable du mannequinat part à la recherche du prochain top model allemand. 

Dans cette émission de casting, Heidi Klum transmet ses propres expériences, qu’elle a pu rassembler en plus de 20 ans de carrière de mannequin.

Des personnalités telles que Wolfgang Joop, Michael Michalsky, Thomas Hayo et Alessandra Ambrosio ont déjà pris place aux côtés d’Heidi. De nombreux gagnants, comme Lena Gercke, sont désormais des noms bien connus dans le monde de la mode.

La maman modèle Heidi Klum ne cherche pas seulement « le prochain top model allemand ». Elle a commencé son premier engagement télévisé lucratif et à long terme en 2004 : pour un total de 16 saisons, Klum et son équipe ont évalué les créations de jeunes talents dans « Project Runway » et ont reçu un « Emmy Award » pour leur modération en 2013.

À partir de 2013, Heidi Klum a fait partie du jury de « America’s Got Talent », une émission de casting de talents NBC basée sur l’original britannique « Britain’s Got Talent ». En 2018, Klum a quitté le jury mais est revenu en 2020.

En 2019, elle participe également à l’émission allemande « Queen of Drags » avec son beau-frère Bill Kaulitz et Conchita Wurst à la recherche de la « drag queen » la plus talentueuse des pays germanophones.

À partir du 27 mars 2020, Heidi Klum sera dans le nouveau format Amazon Prime « Making the Cut » avec le mentor de « Project Runway » Tim Gunn à la recherche de la prochaine marque de mode mondiale. 

En tant qu’experte de la mode, la native de Bergisch-Gladbach ne se contente pas de présenter la mode ou de promouvoir les jeunes talents de l’industrie, elle prend aussi la plume en main pour concevoir des tenues.

Une ligne de sport, la collection pour tout-petits « Truly Scrumptious » et sa propre ligne de sous-vêtements « Heidi Klum Intimates » en sont le résultat.

Heidi Klum est connue en tant que chanteuse, elle se fait également un nom musicalement. Elle est la compositrice de la chanson d’ouverture officielle de la 17ème saison de « Germany’s Next Topmodel ». 

Fin 2006, son premier single « Wonderland » est sorti, qui s’est hissé à la 13e place des charts allemands. Elle a fait don du produit de la vente unique à un village d’enfants.

Avec le rappeur américain Snoop Dogg, elle a enregistré le titre « Chai Tea with Heidi ». Celui-ci est disponible depuis le 14 janvier 2022.

kUSmfx wziIhmvtQzMY8EB1KPB 0OKLaUJHz8V HESn7cfTnsfIiieY0b1rbGMbou3ZSLxze8l1e dQhD1YKtvekV w8IZk C1PwHm P06PBb WFmr3aYnX9BIMcr6cV17fbvrXzfhjal6Q4kkg5V9 f2JWUtigOhNtWmregT1FVlP8ziYOS l uN 34BN ULGNsFA

Heidi a fait carrière dans le cinéma. Elle s’incarne dans divers rôles à la télévision et au cinéma. Elle a charmé l’acteur principal Michael J. Fox (série de films « Retour vers le futur », avec Charlie Sheen et Heather Locklear).

Elle a également joué dans des séries télévisées comme : « Sex and the City » (avec Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall), « Desperate Housewives » (avec Teri Hatcher et Eva Longoria).

Au cinéma, Heidi Klum est apparue dans :

  • « Le diable s’habille en Prada » (2006, avec Anne Hathaway et Meryl Streep) ;
  • « La vie et la mort de Peter Sellers » (2004, avec Geoffrey Rush et Charlize Theron) ;
  • « Zoolander » (2001 ; avec Ben Stiller et Milla Jovovich). 

Heidi Klum a connu de grands succès.

En 2012, Heidi a accueilli les MTV Europe Music Awards. En 2015, elle reçoit sa première Emmy pour avoir animé Project Runway.

Biographie

  • Nom : Heidi Klum ;
  • Date de naissance : 1er juin 1973 ;
  • Lieu de naissance : Bergisch Gladbach, Rhénanie-du-Nord-Westphalie (Allemagne) ;
  • Nationalité : allemande et américaine ;
  • Profession : Mannequin, présentatrice, jurée de télévision, productrice et designer ;
  • Taille Heidi Klum : 1,76 m ;
  • Poids Heidi Klum : 58 kg ;
  • Mensurations : 34-24-34 (US) ou 88-61-86 (FR) ;
  • Bonnet poitrine : 34C soit 90C.

Réseaux sociaux

Heidi Klum Instagram (@HeidiKlum) : 9,8 M Abonnés, 572 abonnements et 6 265 publications.

Heidi Klum Twitter (@HeidiKlum) : 4,8 M d’abonnés.