Leslie Jones

Leslie Jones actrice et humouriste

Leslie Jones est une humoriste, une écrivaine et une actrice américaine connue pour ses participations au show Saturday Night Live.

Au-delà de ses talents d’actrice et d’écrivaine, Jones est une femme forte qui a su garder son humour malgré les difficultés.

Elle est suivie par des millions de personnes sur Twitter et Instagram.

Vie privée

La vie privée de la comédienne Leslie Jones est un véritable mystère pour le grand public. Elle ne révèle aucune information concernant ses fréquentations et ses coups de cœur.

À plusieurs occasions, des médias lui ont collé l’étiquette de lesbiennes. Il n’existe aucune trace d’une relation passée entre Jones et une femme.

Au début de sa carrière de comédienne, elle avait eu un petit ami, elle n’a fourni aucune information à ce sujet. En 2018, Jones avait publié une photo d’elle dans laquelle elle affirmait qu’elle faisait du cardio pour personne, car elle risquait de mourir seule.

Plusieurs sites d’actualités ont révélé qu’elle s’est mariée en secret le 29 octobre passé à l’âge de 50 ans. Elle n’a invité que des amis proches et le couple a convolé en justes noces le week-end dernier. La véracité de ces informations n’est pas confirmée, mais l’annonce a fait l’effet d’une bombe sur Twitter.

Carrière

Leslie Jones possède un grand sens de l’humour et la valeur nette de sa fortune est estimée à environ six millions d’euros. Elle fait sa fortune grâce à ses rôles dans les films, dans la comédie, son implication dans SNL.

Leslie Jones a eu une carrière brillante en tant que comédienne.

Jones fit son entrée dans le monde de la comédie en 1987 lorsqu’un ami l’inscrit à une comédie stand up, un concours organisé par l’université.

Après avoir remporté ce concours, elle déménage à Los Angeles pour jouer dans plusieurs clubs. Elle travaillait pour Roscoe’s House of Chicken and Waffles et UPS pour pouvoir subvenir à ses besoins.

Elle déménage pour New York pour affiner son jeu et participer à l’émission Comic View de BET. Deux ans plus tard, elle revient à Los Angeles pour jouer au Comedy Store de West Hollywood et à la première partie de Jamie Foxx.

Leslie Jones actrice

Elle fut mal reçue par le public et reçut de mauvaises critiques, ce qui la découragea pendant trois ans.

Elle revient sur la scène en 2010 où elle participa à la tournée It’ s Pimpin’ Pimpin » de Katt Williams. Au cours de la même année, son spectacle d’une heure Problem Child fut diffusé sur la chaîne de télévision Showtime.

Elle fut recrutée en décembre 2013 par Saturday Night Live comme auteur, les organisateurs cherchaient à ajouter une femme afro-américaine à leur show.

Le casting fut remporté à cette époque par Sasheer Zamata et Jones a dû attendre le 20 octobre 2014 pour être promue comme joueuse régulière.

Le 3 mai 2014, elle s’était fait remarquer au cours de l’émission en faisant une plaisanterie à propos du célibat et la reproduction des esclaves.

Elle fit une apparition remarquée dans les premier et troisième épisodes de la quatrième saison de l’émission animée respectivement par Chris Pratt et Bill Hader.

Après sa promotion, elle devint la personne la plus âgée et la deuxième femme à devenir membre du casting de l’émission. Jones déclare le 27 août 2019 devoir quitter le Saturday Night Live.

Jones participe à plusieurs longs métrages, courts métrages, téléfilms et séries télévisées.

En 1987, au début de sa carrière d’humoriste, elle démarre aussi sa carrière d’actrice en jouant de petits rôles dans des longs métrages. Elle joue l’infirmière de nuit, dans Home Is Where the Heart IS et le rôle du sergent Tina Bagley dans Le Détonateur.

De 2003 à 2014, elle prend des rôles dans des longs métrages tels que National Security, Repos, Gangsta Rap, Internet Dating, Top Five et autres. En 2002, elle joue le rôle de l’infirmière écervelée dans le court métrage A Feeling Called Glory.

Elle joue en janvier 2015 un des premiers rôles du film SOS Fantômes de 1984 aux côtés de Melissa McCarthy, Kristen Wiig et Kate McKinnon. À la sortie du film, elle fait l’objet de plusieurs attaques haineuses, sexistes et racistes sur les réseaux sociaux, ce qui l’obligea à quitter Twitter.

Dans la même année, elle joue le rôle de Leslie dans We Are Family et le rôle de la patronne dans Crazy Amy. De 2016 à 2020, Jones participa aux longs métrages Les Cerveaux, Tous en scène et Coming 2 America.

Leslie Jones participe aux séries télévisées Daddy Knows Best en 2012, Sullivan and Son en 2013, The League en 2013 et Workaholics en 2014.

Elle joue le rôle de la citoyenne dans Blacklist en 2016 et en 2022, elle joue Spanish Jackie dans Our Flags Means Death. Avec toutes les activités auxquelles elle a participé, elle a contribué au développement de l’industrie du divertissement.

Biographie

Leslie Jones actrice et humouriste
  • Nom : Annette Leslie Jones ;
  • Date de naissance : le 07 septembre 1967 ;
  • Lieu de naissance : Memphis, au sud-ouest du Tennessee ;
  • Nationalité : Américaine ;
  • Profession : Actrice, comédienne, scénariste et animatrice de jeux télévisés ;
  • Taille : 1,83 m ;
  • Poids : 78 kg ;
  • Mensurations : 87-63-87 cm ;
  • Bonnet poitrine : 100 B.

Annette Leslie Jones grandit dans une famille de militaire, son père faisant partie de l’US Army. Ils déménageaient souvent jusqu’à ce que son père décroche un emploi d’ingénieur en électronique à la KJLH et qu’ils s’installent à Los Angeles.

Elle suit ses études secondaires à Lynwood en Californie où son père lui conseille de jouer au basket en raison de sa grande taille. L’actrice fait cette révélation en mai 2015 lors de l’émission Late Night with Seth Mevers.

Elle joue au basket à l’université Chapman d’Orange et à l’université d’État du Colorado où elle fait aussi du disc-jockey.

Jones voulait faire des études en droit, mais elle changea plusieurs fois de filière pour finalement obtenir un diplôme en communication. À une époque, elle envisageait même de devenir une joueuse de basket professionnelle, mais en 1987, elle apprit la comédie au Comedy Store de Hollywood.

Avant d’entrer officiellement dans le monde de la comédie, Leslie Jones était fan de Richard Pryor et Red Fox. Elle ne se considérait pas comme une personne pouvant faire de la comédie même si elle savait qu’elle pouvait faire rire les gens.

C’est après avoir gagné le concours de comédie, Funniest Person on campus, qu’elle rejoint officiellement le monde de la comédie.

Réseaux sociaux

Leslie Jones actrice humouriste

Vous pouvez trouver Leslie Jones sur Twitter sous le nom de Leslie Jones avec 1,4 M abonné et 1 731 abonnements. Elle est présente sur la plateforme depuis juin 2009 et elle partage régulièrement des contenus malgré les attaques dont elle fut victime sur le réseau.

Avec la promotion du film SOS fantômes, elle a vécu un enfer sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Elle a été victime d’attaques racistes et misogynes avec des tweets indécents et impossibles à ignorer.

Jones est active sur Instagram sous le nom lesdogggg avec 1,6 M de followers, 5 424 publications et 793 suivies.

Leslie Jones a participé à plusieurs shows et joué dans différents films et séries télévisées. Elle est la lauréate du prix WFCC et est nominée pour les prix Primetime Emmy Awards, les Black Reel Awards et les Kid’ s Choice Awards, Amérique.

Elle est reconnue comme étant une femme qui travaille dur et qui possède beaucoup de talents dans le théâtre et la comédie.

Poids, taille et vie d'autres people

Eva Longoria

Eva Longoria est une actrice, mannequin, réalisatrice d’origine mexicaine. Elle connaît son premier succès grâce à son rôle d’Isabella Williams dans le célèbre feuilleton les Feux de l’Amour. Son personnage

Tout savoir sur cette célébrité

SIA

Sia, de son vrai nom Sia Kate Isobelle Furler, est une actrice, compositrice, interprète, scénariste, réalisatrice et productrice australienne. Elle commence sa carrière musicale dans les années 1990 au sein

Tout savoir sur cette célébrité