Lauren Keyana Palmer

lauren keyana palmer chanteuse

Lauren Keyana Palmer est connue en tant qu’actrice et chanteuse. Belle et talentueuse, elle a réussi à gagner le cœur de plusieurs personnes qui la suivent et qui l’admirent.

Animée d’une envie de réussir dans le domaine musical, elle a travaillé corps et âme pour être à ce niveau.

Reconnue aussi bien aux États-Unis que dans de nombreux autres pays, cette chanteuse à la voix mélodieuse n’est plus à présenter.

Vie privée

De nationalité américaine, Keyana Palmer est née d’une famille modeste dans une petite ville au sud de Chicago. Dès son plus jeune âge, la petite Palmer intégrait la chorale de son église paroissiale.

À l’âge de 5 ans, elle interprète son tout premier morceau en solo lors d’un spectacle dans son école. La musique était pour la charmante fille son premier amour. Palmer a été surnommé Keke par sa sœur au début de sa carrière.

La famille de l’artiste déménage et s’installe sur la côte ouest. Keke décide de jouer dans le bonnet de laine pour poursuivre son rêve musical. Concernant sa vie amoureuse, Palmer était en couple avec Styn.

L’artiste à succès est reconnue pour être une personne notoirement privée. Il est musicien à Amsterdam et des rumeurs courent à son sujet depuis 2019. Ils n’ont fait que confirmer les soupçons en se montrant publiquement ensemble.

Le petit ami de l’artiste fait partie d’un groupe de rap/hip-hop du nom de MAE SEVEN. Bien qu’elle ait tenté de garder sa vie amoureuse secrète, des rumeurs ont révélé que Palmer a daté Rodney King.

En 2012, la star a divulgué des détails sur sa relation avec King. Leur relation a duré exactement trois ans.

Elle affirme lors d’une interview qu’elle tente de maintenir sa vie privée en dehors de sa vie personnelle. Pour cela, elle ne voudrait plus se mettre en couple avec une personne du même domaine qu’elle.

Kéké a également déclaré au magazine qu’elle a utilisé dans le passé l’application de rencontre Rya. C’est une plateforme qui permet de jumeler des célébrités. Mais elle a très vite abandonné, car ne voulant pas d’une célébrité pour compagnon.

Carrière

lauren keyana palmer actrice

La carrière de l’artiste débute dès ses 9 neuf ans. Keke Palmer auditionne en 2002 à un très jeune âge et endosse son premier rôle. Elle joue dans le film Barbershop 2. Dans ce long métrage, elle était la nièce de l’actrice américaine Queen Latifah.

Juste après cette belle expérience, Palmer et sa famille déménagent. Le but de ses parents était de permettre à leur fille de poursuivre ses ambitions et sa carrière qu’elle entama si tôt.

Un an plus tard, l’artiste participe à American Juniors. Malheureusement pour elle, le spectacle est annulé. En 2005, elle refait surface et joue dans le film « Ecole des champions ».

On la retrouve également dans la série « Second Time Around ». Passionnée par la musique, elle signe un contrat avec « Atlantic Records ». Au cours de cette année, elle parvient à sortir son premier single intitulé « All My Girl ».

La performance de la jeune chanteuse lui a valu une belle nomination aux Screen Actor Guilds Awards. Ce prix lui est attribué dans la catégorie des actrices principales. À 10 ans, la star Keke Palmer était en compétition avec Glenne Close, Hilary Swank et Patricia Heaton.

En 2006, l’artiste se fait remarquer dans un film ou elle tenait un rôle principal.

Pour marquer et encourager ce moment décisif de sa vie professionnelle, un prix de meilleure actrice lui est décerné. Il s’agit du trophée du Black Movie Award dans la catégorie des longs métrages.

Grâce à sa belle performance et son talent incontesté, la jeune artiste obtient le rôle principal dans la série de Nickelodeon.

Dans ce court métrage, elle incarne le rôle d’une adolescente de 15 ans, qui devient vice-président d’une marque de mode. Parallèlement à sa carrière musicale, la belle jeune actrice joue un rôle de doublage sur l’Âge de Glace dans « Les lois de l’univers et Buzz l’éclair ».

En 2012, elle sort son premier album « So Uncool ». Toujours dans la même année, la jeune fille reprit un morceau de Michael Jackson pour le compte d’un film. La chanson qu’elle interprète était « Man in the Mirror ». Du haut de ses 21 ans, elle a réussi à devenir une grande star aux États unis.

Keke Palmer revient sur les feux des projecteurs et devient par la même occasion la première artiste afro-américaine à obtenir le rôle de Cendrillon. En effet, la belle princesse venait de réaliser son rêve, celui de joueur à Broadway.

Elle réussit à succéder à Laura Osnes, Carly Rae et Paige Faure qui avaient eu le même rôle qu’elle. Elle partage par la suite une affiche aux côtés de Jeremy Sumpter et de Gillies Elizabeth.

En plus de jouer un rôle très important dans ce long métrage, elle écrit et chante une chanson intitulée « Animal ». De plus en plus performante, la star devient une référence dans le monde cinématographique et dans celui de la musique.

Palmer Keke travaille en collaboration avec l’artiste et producteur Bangladesh pour sortir son album. Palmer présente en avril 2014 son propre talk-show sur BET intitulé « Just Keke ».

Elle est la première présentatrice qui anime une émission de ce genre à seulement 20 ans. Son talk-show était axé sur les sujets tels que la mode, des relations, l’actualité, les interviews des célébrités.

En 2015, la star rejoint le label de musique Island Records. Il s’agit d’un très grand label qui a produit les célébrités comme Ariana Grande, Drake, Jessie J et même Enrique Iglesias.

En novembre 2016, Keke Palmer sort son deuxième album qu’elle a enregistré sous le label Island Records.

En 2017, la belle et jeune artiste sort un nouveau single intitulé « WInd Up ». Elle le réalise en collaboration avec le rappeur Quavo du groupe Migos.

Elle est devenue co-présentatrice du talk-show intitulé Strahan and Sara en avril 2019. Elle remplace épisodiquement le présentateur Michael Strahan.

Un an plus tard, la jeune star reçoit une nomination pour le titre de meilleur présentateur d’un talk-show et de divertissements.

Biographie

Keke Palmer est une actrice américaine de 29 ans et de renommée internationale. Elle possède un indice de masse corporel de 20,2 et une belle silhouette fine. Elle est une artiste au physique athlétique avec de belles formes. La star a les yeux marron et les cheveux bruns.

Voici quelques informations sur ses traits physiques de la star américaine :

  • Nom : Lauren Keyana Palmer ;
  • Date de naissance : 26 août 1993 ;
  • Lieu de naissance : Harvey, Illinois, aux États unis ;
  • Nationalité : américaine ;
  • Profession : Actrice, chanteuse ;
  • Taille : 1, 68 m ;
  • Poids : 57 kg ;
  • Mensurations : 81-61-84 ;
  • Bonnet poitrine : 80 B.

Réseaux sociaux

lauren keyana palmer chanteuse

Grâce à son succès et à sa renommée, la star est suivie par des millions de personnes. Présente et très active sur les réseaux sociaux, elle partage avec ses admirateurs son quotidien.

Que ce soit sur Instagram, Twitter ou YouTube, vous pourrez vous abonner à ses différents comptes.

Son compte Instagram est (@Kekepsworld). L’artiste est suivie par 11,5 millions d’abonnés.

Sur le compte Twitter de Lauren Palmer (@KekePalmer), elle est suivie par 2,1 millions d’abonnés.

Vous pourrez la retrouver sur YouTube sous le compte (Keke Palmer – Lauren – YouTube). Elle y est suivie par 755 mille abonnées.

 La jeune artiste et actrice a un blog sur lequel vous pourrez voir et suivre l’actualité de Palmer. Pour cela, rendez-vous sur #Keyana .

Poids, taille et vie d'autres people