Madison Beer

madison beer youtubeuse

Chanteuse et actrice, Madison Beer est une jeune Américaine devenue célèbre grâce à YouTube. Découverte à l’âge de 13 ans par Justin Bieber dans le cadre des reprises de chansons populaires qu’elle a chanté, elle a une belle carrière et détient une renommée mondiale.

Madison est suivie par des millions d’abonnés sur Facebook, Twitter et Instagram.

Vie privée

Madison Beer est une jeune fille d’origine juive ashkénaze, née le 5 mars 1999 à Jericho, à New-York, aux États-Unis d’Amérique. Son père est Robert Beer, un constructeur de maisons de luxe et sa mère est Tracie Beer, une décoratrice d’intérieur.

Elle n’a pas pu passer son enfance avec ses deux parents, car ces derniers se sont séparés quand elle était petite. Elle a grandi aux côtés de son frère Ryde Beer et sa mère. Comme elle, son frère Ryder est engagé dans une carrière musicale.

Relativement à son parcours scolaire, Madison Beer a poursuivi ses études à la « Jericho Middle School ». Passionnée de musique, elle a eu l’embarras du choix entre l’envie de suivre son rêve et la contrainte scolaire.

Elle fait un choix en décidant d’arrêter l’école. Pour tenter de venir à bout de ce choix difficile, les parents de Madison décident de lui faire suivre des études à domicile dès 2012 jusqu’à ce qu’elle termine le lycée.

Grande fan de Rihanna, Madison Beer a un physique de rêve qui tend à croire qu’elle a procédé à des chirurgies plastiques.

Côté sentimental, Madison Beer a été en couple avec Jack Gilinsky, du collectif Jack & Jack, entre avril 2015 et fin 2016. Après certaines incompréhensions, un audio finit par fuiter sur la toile.

Dans cet enregistrement, Jack traite Madison l’a insultée pour annoncer leur rupture. Leur idylle prend fin avant le début de l’année 2017.

Jack est allé sur Twitter après l’audio et a expliqué que l’audio était il y a un certain temps. Il a affirmé qu’il n’y aucune justification des mots qui sont sortis de sa bouche sans ce fichier audio. Il a ajouté qu’il ne soutient pas qui il était dans cette partie de sa vie.

Les gens peuvent changer et apprendre de ces erreurs, selon Jack. Il s’est justifié en avançant que cette audio date de l’année dernière et qu’il était dans un état sombre de sa vie en ce moment. Jack n’a pas pu contrôler ses émotions.

Madison Beer s’est mise en couple avec Zack Bia entre 2017 et 2018. Au terme d’une violente dispute en juillet 2018, les deux tourtereaux se sont séparés. Leurs photos ensemble ont été par la suite supprimées sur tous leurs comptes réseaux sociaux.

Dans sa carrière, Madison Beer a entretenu des relations amoureuses avec d’autres célébrités comme Brooklyn Beckhamm et Claudia Tihan. Fils de David et Victoria Beckham, Brooklyn Beckham a entretenu avec elle, l’une de ses relations les plus médiatisées.

C’est à Beverly Hills qu’on les a aperçus pour la première fois s’échanger de baiser et s’offrir des virées shopping.

Des rumeurs circulent laissant croire que la jeune star de cinéma est en couple avec Nick Austin. Sa carrière artistique l’a beaucoup rapprochée de Justine Bieber, Hailey, Winnie Harlow, Selena Gomez, Ariana Grande et d’autres stars.

En termes d’actions humanitaires, Madison Beer défend les causes les plus sensibles. On a aperçu la jeune star récemment dans une manifestation en soutien au mouvement « Black Lives Matter ».

Dans la même lancée, elle collabore avec des stars sur des chansons pour défendre des causes précises. C’est le cas dans « Valentine », une chanson dans laquelle elle preste avec Cody Simpson.

Carrière

Madison Beer est une jeune passionnée de musique depuis sa tendre enfance. Elle commence sa carrière en 2012 en postant des petites vidéos sur YouTube. Dans ces vidéos, elle procède à des reprises de chansons populaires pour vivre sa passion.

Elle attire l’attention de milliers d’internautes parmi lesquels l’artiste Justin Bieber. Sa reprise de la chanson « At last » d’Etta James a marqué Justin Bieber qui a tweeté le lien vers cette vidéo à ses 25 millions de followers.

madison beer youtubeuse

Ce Tweet de Justin Bieber est le véritable élément déclencheur de la carrière de Madison. En plus de l’importante couverture médiatique dont elle bénéficie grâce à ce tweet, Madison réussit à signer avec sa maison de disque : Island Record. Justin Bieber l’a aidé à décrocher ce contrat.

Elle a bénéficié de l’accompagnement de son manager Scooter Braun, c’était le début d’une belle carrière musicale.

Sans tarder, elle conclut un partenariat avec Monster High pour enregistrer la chanson « We are the monster high ». Au mois de septembre de l’année suivante, Madison Beer boucle le projet de son premier single et clip baptisé « Melodies ».

Pour ce single qui est sorti le 12 septembre 2013, elle a bénéficié de la collaboration de Justin Bieber comme invité-star. Ben Kohn, Thoma Barnes, Ivan Wroldsen et Peter Kelleher l’a aidé à l’écriture.

L’artiste s’est mise au travail pour préparer la sortie de son premier album qu’elle promettait explosif à ses followers. Véritable mélange de R&B et Pop, cet album est sorti en 2014, il contient des chansons langoureuses, d’autres tristes et d’autres joyeuses.

Après ce premier album, Madison sort un autre single intitulé « Unbreakable ». À l’écriture de cette chanson, on retrouve des noms bien connus comme Matt Schwartz, Emanuel Kiriakou, Andrew Goldstein, Evan Bogart et Ashley Jessica.

En septembre 2015, la jeune artiste sort un autre single baptisé « All for love », c’est le fruit de sa collaboration avec Jack & Jack. Des mois après ce single, elle s’est séparée de sa maison de disques.

Devenue une artiste indépendante en 2017, Madison Beer sort un nouveau single le 19 mai de cette année. Intitulé « Dead », ce single reste le meilleur de sa carrière. Il comptabilise plus de 20 millions de vues sur son clip vidéo et plus de 60 millions d’écoutes sur Spotify.

Après la version acoustique de cette chanson sortie en août, Miss Beer passe à son deuxième single en tant qu’artiste indépendante.

Le projet aboutit le 3 novembre à la sortie de « Say it to my face ». Des semaines plus tard, elle annonce son premier EP qui est sorti en février 2018. En novembre 2018, elle sort un autre single avec le rappeur américain Offset.

La carrière de la jeune star est marquée par d’autres faits majeurs qui méritent d’être relevés. En plus d’avoir participé au jury de la saison All Stars 5, Madison Beer a participé à RuPaul’s Drag Race.

Comme on peut le voir dans ses vidéoclips, la jeune Madison est une fan de tout ce qui peut être « creepy » et des séries comme « American Horror Story ».

Biographie

  • Noms : Madison Elle Beer ;
  • Date de naissance : 5 mars 1999 ;
  • Lieu de naissance : Jéricho, New-York, USA ;
  • Profession : Mannequin, chanteuse et actrice ;
  • Nationalité : Américaine ;
  • Taille : 1, 65 m ;
  • Poids : 53 kg ;
  • Mensurations : 34-25-33 cm ;
  • Bonnet poitrine : 100 B.

Madison a des yeux de couleur brun noisette. Ses cheveux sont de couleur marron foncé.

Réseaux sociaux

madison beer la youtubeuse

Madison Beer est présente sur plusieurs réseaux sociaux, notamment Facebook (avec plus de 4 millions de followers), Twitter, Instagram.

Sur Instagram, elle compte plus de 33 millions de followers. La petite protégée de Justin Bieber n’hésite pas à partager son quotidien.

Qu’il s’agisse de ses concerts, de ses excursions en quad, de ses dîners au resto ou ses week-ends à la mer, Madison Beer fait plaisir à ses fans.

Sur Twitter, Madison est suivie au quotidien par plus d’un million d’abonnés.

Poids, taille et vie d'autres people