Skai Jackson

Skai Jackson actrice, youtubeur, auteur américaine

Des jeunes talents découverts depuis leur plus tendre enfance deviennent des stars montantes du cinéma au pays de l’oncle Sam. C’est ce qui illustre l’actrice américaine et mannequin Skai Jackson qui est devenue une star du petit écran.

Skai Jackson est une actrice incontournable de l’industrie du divertissement aux États-Unis. Âgée de 20 ans, l’actrice de Disney a connu une ascension fulgurante ces dernières années grâce aux réseaux sociaux.

Si certains lui prêtent des liens avec la légende Michael Jackson, il n’en est rien. Il s’agit d’une jeune actrice américaine célibataire qui fait fortune et poursuit sa carrière d’actrice. Elle est suivie par des millions de personnes sur Facebook et Instagram.

Vie privée

De son vrai nom Skai Kiya Jackson, Skai Jackson est une jeune actrice américaine née le 8 avril 2002 à New-York aux Etats-Unis. Relativement à ses origines, plusieurs personnes relaient l’information selon laquelle elle aurait été adoptée.

Dans la sitcom Jessie, elle incarne le personnage de Zuri Ross qui a été adoptée en Ouganda à sa naissance mais dans la réalité, il n’en est rien.

D’origine afro-américaine, Skai Jackson est la fille de Jacob Jackson et de Kiya Cole. Suite à des problèmes de couple, ses parents se sont séparés quand elle était en bas âge.

Après le divorce de ses parents, Skai a été confiée à sa mère avec qui elle a grandi aux côtés de son frère et de sa sœur. C’est sa mère qui va vite découvrir ses talents.

Elle a décidé de l’inscrire aux cours de ballet. De petite taille, Skai a été victime de nombreuses intimidations à l’école. Ce qui va faire naître un certain engagement chez elle.

La jeune star américaine milite en faveur des luttes contre les discriminations faites aux enfants sur la base de leurs appartenances ethniques ou raciales.

Sur les réseaux sociaux et les médias traditionnels, la jeune artiste emploie tous les moyens pour se mettre en opposition à tout commentaire ou acte à tendance raciste ou xénophobe à l’endroit des personnes de couleur.

Sur le plan sentimental, des rumeurs ont circulé en disant qu’elle était en couple avec un rappeur de Floride surnommé Les troncs. Après une aventure qui a duré plus d’un an, les deux se sont séparés. Elle ne s’est plus remise en couple depuis cette relation.

Sans véritable histoire de rencontres, elle est célibataire. Côté santé, la jeune fille garde en permanence une santé de fer qui lui permet de mener à bien ses activités quotidiennes.

Carrière

La carrière de Skai Jackson débute quand elle n’est qu’une petite enfant. C’est à l’âge de neuf mois qu’elle apparaît pour la toute première fois à la télévision. Elle se prêtait à cette époque au rôle de mannequin bébé.

Elle a fait plusieurs séances photos et a commencé à apparaître sur plusieurs publicités nationales et bandages, notamment pour les marques comme Band-Aid, Pepsi, Old Navy et Coca-Cola.

Comme actrice, sa carrière d’actrice commence avec son apparition dans Liberty Kid, un film gratuit sorti en 2007.

Elle a enchaîné d’autres films :

  • Sauvez-moi en 2009 ;
  • Le Rebond- l’amour de la marmotte de Bart Freundlich en 2009 ;
  • Les Schtroumpf de Raja Gosnell et Arthur de Jason Winer en 2011 ;
  • G.I Joe : La Revanche de Jon Chu, en 2013 ;
  • Mon père est une maman du football en 2014.

La jeune Skai a une riche carrière dans les séries et arrangements télévisés. Après son entrée sur le grand écran, elle apparaît dans les séries télévisées comme « Rescue me », « The Rebound » ; « Sesame Street »…

Skai Jackson actrice américaine

Dans la série Rescue Riders, Skai Jackson incarne Summer, un dragon fastfin. On y trouve Leyla et Dak, des jumeaux ayant grandi avec des dragons de telle sorte qu’ils finissent par interagir avec ces derniers.

Skai Jackson intervient dans les saisons 1 et 2 de Bubble Guppies om, elle joue le petit poisson. Dans cette série américaine, les Little Fish sont un groupe de petits poissons rouges qui guident les spectateurs.

Ils sont chargés d’annoncer les noms des épisodes et de crier les réponses aux questions des téléspectateurs et des scènes impliquant des commentaires.

Skai Jackson s’est fait remarquer en 2011 dans la série de comédie baptisée « Jessie ». Dans cette œuvre, elle incarnait Zuro Ross, une jeune fille bavarde adoptée en Ouganda puis amenée à New-York.

Détentrice de plusieurs animaux en peluche et des amis imaginaires (Sarah et Maggie), Zuro se montre passionnée de musique, de licornes, de sirènes et d’arcs-en-ciel. Créative, elle finit par abandonner ses amis imaginaires à l’adolescence lorsqu’elle grandit.

Dans une autre série télévisée américaine à succès baptisée Bunk’d, Skai Jackson incarne la plus jeune des enfants du célèbre Ross.

Dans son jeu d’actrice dont elle maîtrise le secret, elle met en avant le caractère sarcastique et bavard de cette fille pointue mais pourtant douce. À la fin du tournage de cette série, elle intègre le studio de son père comme stagiaire.

La jeune actrice américaine a joué le rôle de la fille de Roadblock dans G.I Joe : Conspiration en 2013. Un an plus tard, elle est sollicitée au Disney’s Circle of stars pour des reprises de chansons aux côtés d’autres jeunes stars.

L’année suivante, Disney Channel la sollicite de nouveau pour une autre série télé. Elle est intervenue dans la saison 1 de la série Camp Kikiwaka en 2015 et dans la saison 2 en 2016.

Les autres séries télévisées dans lesquelles Skai Jackson a intervenu sont :

  • Umizoomi – séries TV, en 2010 ;
  • Royal Pain – séries TV, 2010 ;
  • Guppies Bubble : un plongeon dans le bleu, une série TV de 39 épisodes tournée entre 2011 et 2013 ;
  • Dora l’exploratrice, Série TV de 2011 à 2015 ;
  • Austin allié en 2012 ;
  • Good Luck Charlie, série TV de 2013 ;
  • Ultimate Spider-Man, de 2014 ;
  • K. C. agent secret, en 2015 ;
  • Camp d’été, en 2015 ;
  • Ultimate Spider-Man, de 2014 ;
  • Camp d’été, en 2015 ;
  • Marvel Rising : initiation.

Les participations de Skaï à ces différentes séries et émissions télévisées lui ont valu au cours de sa jeune carrière des récompenses. Son rôle dans la série comique Jessie lui a valu une nomination à l’Award for Outstanding performance et celle du prix Shorty de meilleure actrice.

Considérée par des observateurs et acteurs de la scène cinématographique comme douée et talentueuse, Skai Jackson a été invitée à participer à la 29ème saison de Dancing with de stars en 2022, une célèbre émission télévisée.

Laborieuse et douée, Skai apparaît par la même occasion dans le vidéogramme « Panini » du rappeur Lil Nas X en 2022. Cela après avoir joué dans le film Disney + baptisé Muppets Haunted d’octobre de la même année.

La jeune actrice travaille sur un projet de livre intitulé « Atteindre le Skaï : comment inspirer, responsabiliser et clapback ? ».

Biographie

Skai Jackson actrice américaine à la plage
  • Nom : Skai Jackson ;
  • Date de naissance : 8 avril 2002 ;
  • Lieu de naissance : New York City, États-Unis ;
  • Âge : 22 ans ;
  • Nationalité : Américaine ;
  • Taille : 1, 50 m ;
  • Poids : 34 kg ;
  • Profession : Actrice, Youtubeur, Auteur ;
  • Forme du corps : Svelte ;
  • Couleur des cheveux : Noir

Réseaux sociaux

Une bonne partie de la popularité de Skai Jackson, elle la doit aux réseaux sociaux. Elle est présente sur plusieurs plateformes digitales où elle est suivie par des millions de fans en Amérique et partout dans le monde.

Elle est présente sur Twitter avec 808.2 K Followers. C’est sur cette page qu’elle prend position pour défendre ses idées. Elle dispose d’une page Facebook avec 5.5 M d’abonnés et d’un compte Instagram avec 8M de Followers.

Poids, taille et vie d'autres people

Ludivine Sagna

Ludivine Sagna est un mannequin français d’origine franco-algérienne. Elle est la femme du footballeur vedette de Manchester City, Bakary Sagna, qu’elle connaît depuis ses 14 ans. Vie privée Ludivine est

Tout savoir sur cette célébrité