Kylie Jenner

Kylie Jenner mannequin

Kylie Jenner ou Kylie Kristen Jenner est l’une des filles les plus connues de la famille Jenner-Kardashian. Elle est devenue célèbre à l’âge de 10 ans où elle faisait son apparition dans la célèbre émission télé-réalité L’incroyable famille Kardashian.

Après un court cursus, Kylie Jenner décide de poursuivre son enseignement par correspondance. Ce qui lui a permis de se consacrer à sa passion qui était la mode. Après avoir défilé pour plusieurs marques, Kylie Jenner décide de sortir sa propre marque de cosmétique.

En mars 2019, elle faisait partie du classement de Forbes comme la plus jeune milliardaire de l’histoire. Sur le plan amoureux, elle vit avec Travis Scott avec leurs deux enfants.

Vie privée

Kylie Jenner et Travis Scott en couple

Kylie Jenner est l’une des sœurs du clan formé par la famille Kardashian et Jenner. Kylie Jenner voit le jour à Los Angeles le 10 août 1997. Elle est la cadette de Kris Jenner (sa mère) et du sportif américain Caitlyn Jenner (né Bruce Jenner, son père).

À part Kendall Jenner qui est sa sœur de deux ans de plus, Kylie Jenner a trois autres demi-sœurs et un demi-frère du côté de sa mère. Il y a Kim Kardashian qui n’est plus à présenter, Kourtney, Kloé et Rob Kardashian.

Du côté de son père, elle a Burton, Brando, Brady et Casey Jenner. Kylie Jenner peut se vanter d’être gratifiée d’une aussi grande famille.

Kylie Jenner a entamé ses études à la Sierra Canyon School, elle a vite décidé de suivre ses enseignements par correspondance. Elle trouve ce choix plus bénéfique vu qu’elle est déjà sous le feu des projecteurs.

La jeune femme, mannequin, influenceuse a littéralement grandi devant les écrans de télévision. Elle n’a que 10 ans lorsque sa famille décide de se lancer dans la télé-réalité avec la célèbre émission L’incroyable famille Kardashian. Ladite émission met à la lumière du monde le quotidien de leur vie en Californie.

Bien qu’elle ne soit pas un Kardashian, Kylie Jenner faisait ses apparitions avec sa famille recomposée. Avec sa sœur Kendall Jenner, elles ont commencé à faire les tours des différents programmes de télévision.

Passionnées par les tapis rouges et le glamour, Kylie Jenner et sa sœur Kendall ont orienté leur centre d’intérêt sur la mode et le mannequinat. C’est le début d’une carrière de mannequin pour notre Kylie Jenner.

Elle a fait l’un de ses premiers défilés pour le lancement de la collection Kitty pour Forever 21. On l’a vu défiler pour la collection Yeezy season 2 de la marque Adidas. Cette collection était l’œuvre de son beau-frère, le célèbre rappeur américain Kanye West.

Avec sa notoriété bien assise grâce à leur émission de télé-réalité, les premiers pas de Kylie Jenner dans l’univers de la mode étaient la nouvelle du siècle.

Toutes les marques voulaient profiter de la fan de cette nouvelle pépite de la famille Kardashian. Kylie Jenner enchaîne les collaborations avec plusieurs marques en tant qu’égérie ou styliste.

Malgré toutes ces sorties médiatiques, c’est son changement de physique qui a fait le plus parler de la demi-sœur de Kim Kardashian. En soi, recourir à une chirurgie esthétique n’a rien d’étonnant, mais la faire étant mineur constituait un crime selon les fans de Kylie Jenner.

La jeune femme a succombé à cette envie de chirurgie esthétique, elle en parlait dans ses apparitions dans L’incroyable famille Kardashian. Au début, la jeune femme avait nié avoir recouru à ces opérations.

Pris aux dépourvues durant une émission télévisée, elle a finalement avoué avoir subi une augmentation de ses lèvres.

Cette nouvelle fera de la famille Kardashian et Jenner, la cible des de plusieurs critiques. On leur reprochait d’avoir laissé une mineure céder à la chirurgie esthétique.

Sur le plan sentimental, Kylie Jenner n’a pas fait d’énorme vague comme ses demi-sœurs Kardashian. Le premier amoureux connu du grand public pour Kylie Jenner était Jaden Smith, fils de l’icône du cinéma américain Wil Smith.

Le couple n’a pas fait long feu, car Kylie et Wil se sont vite séparés. En septembre 2014, des rumeurs circulaient sur une prétendue relation entre la jeune fille et la nouvelle pépite du rap US de l’époque Tyga.

Ces rumeurs se sont confirmées au cours des mois qui ont suivi. Courant octobre 2014, les parents de Kylie Jenner annonçaient leur divorce après 22 ans de mariage. La jeune fille passait par des moments douloureux.

Elle a décidé de s’exprimer à travers son compte Instagram. Elle a publié un poème de l’américain Robert M. Drake afin de laisser libre cours à ses émotions.

La relation amoureuse entretenue avec le rappeur Tyga s’est détériorée. Ils se sont séparés en mai 2016. Un an après, Kylie Jenner fait la rencontre d’un nouveau rappeur. Cette fois-ci, c’est le musicien et rappeur Travis Scott qui a retenu toute l’attention du jeune mannequin.

Leur relation a vite évolué. En septembre 2017, le couple annonçait l’arrivée de leur premier enfant. Le 1er février 2018, Kylie Jenner a donné naissance à son premier bébé. C’est une fille que le couple a nommé Stormi.

Le 3 octobre 2019, Kylie Jenner a communiqué qu’elle s’est séparée de Travis Scott. L’information n’a pas été confirmée. Les tourtereaux s’affichent à nouveau ensemble en février 2020. Le 2 février 2022, Kylie et Travis ont accueilli leur second enfant, Wolf, un garçon.

Le 21 mars 2022, Kylie a annoncé sur ses réseaux sociaux que son fils ne s’appellerait plus Wolf. Elle n’a plus communiqué le nouveau prénom de son enfant.

Carrière

Après l’épisode de chirurgie esthétique qui a mis sa famille face à un scandale, Kylie Jenner en a su tirer le bon avantage pour se relancer dans les affaires. En utilisant ce phénomène pour son propre profit, Kylie Jenner a annoncé la sortie de sa marque de cosmétique.

Le produit phare de sa marque était lip kit. En février 2016, elle a décidé de dévoiler son entreprise. Elle l’a nommé Kylie Cosmetics. Cette dernière est devenue l’un des plus grands empires dans le secteur de la beauté.

Elle a bénéficié du soutien de son père, de Kendall, de sa mère et de la visibilité de ses demi-sœurs. En 2019, Kylie Jenner est devenue officiellement la plus jeune milliardaire de l’histoire. À 21 ans, elle était dans le classement Forbes de mars 2019 avec son nouveau statut.

En tant que business woman, Kylie Jenner n’a pas renoncé à la télé-réalité. Mieux, elle a créé un nouveau spin-off qui a pour titre Life of Kylie. Cette nouvelle émission télé tourne autour d’elle, de ses peines face à la célébrité.

La jeune milliardaire insinue ne pas tirer le meilleur profit de sa célébrité. Elle aurait préféré une vie loin de la foule, des écrans et des paparazzis. Sur son émission télé-réalité, elle dévoile ses histoires d’amour.

Biographie

Kylie Jenner influenceuse mannequin
  • Nom : Kylie Kristen Jenner ;
  • ●        Date de naissance : 10 août 1997 ;
  • Lieu de naissance : Los Angeles ;
  • Nationalité : Américaine ;
  • Profession : Célébrité, influenceuse et mannequin ;
  • Taille : 1,68 m ;
  • Poids : 59 kg ;
  • Mensurations : 91-66-91 cm ;
  • Bonnet poitrine : 85B.

Réseaux sociaux

Kylie Jenner mannequin

Vous pouvez retrouver Kylie Jenner sur son compte Instagram avec 372 millions d’abonnés.

Sur sa page Facebook, Kylie Jenner est suivie par 33 millions d’abonnés.

Sur son compte Twitter, Kylie est à plus de 40 millions d’abonnés.

La plus jeune milliardaire de l’histoire, Kylie Jenner est une femme d’affaire qui a su tirer le meilleur profit de sa notoriété. À travers ses réseaux, elle donne des conseils sur la beauté à ses millions d’abonnés.

Poids, taille et vie d'autres people