Zoe Wees

Zoe Wees artiste allemande

Zoe Wees est une auteure-compositrice-interprète. Elle a une capacité impressionnante à capter l’attention et les sentiments avec des chansons pleines d’honnêteté et de cœur.

Zoe Wees est une jeune prometteuse à la voix prodigieuse. Elle a souffert d’épilepsie dans son enfance, ce qui l’a rendue plus forte.

Elle a des milliers d’abonnés sur Instagram, Twitter et Facebook.

Vie privée

Zoe Wees connaît à son jeune âge la souffrance, elle éprouve des sentiments difficiles. Sa mère l’a élevée seule à Hambourg-Dulsberg, l’un des quartiers les plus pauvres de la métropole du nord de l’Allemagne. Son père, originaire de la Jamaïque, ne joue aucun rôle dans sa vie.

Zoe Wees a reçu un diagnostic d’épilepsie infantile rolandique lorsqu’elle n’avait que 9 ans. Cette maladie a affecté ses relations, son comportement et sa façon d’être.

Elle a appris à grandir avec la crainte constante de perdre le contrôle de son corps à n’importe quel moment et n’importe où.

Son état de santé ne lui permettait pas d’entretenir des relations normales avec ses pairs. Elle se sentait impuissante, exclue et solitaire.

Ces sentiments ne l’ont pas vaincue, sa mère et l’un de ses professeurs l’ont soutenue et l’ont guidée vers la musique. Elle découvre qu’elle a un talent naturel pour le chant.

Une réorientation a été proposée par son professeur de musique, Nils Bodenstedt, qui est devenu son manager. Convaincu de son talent, il fait en sorte qu’elle ait de la place pour des cours de chant.

Pour Zoe, la musique est magique, le moyen de raconter son histoire et d’aider les autres qui vivent la même situation qu’elle.

Dans diverses interviews, Zoe avoue que sa maladie l’a aidée à forger son caractère et à devenir la personne qu’elle est devenue. Elle a décidé que si elle voulait réussir, la meilleure manière d’y arriver était d’écrire et de créer des chansons en anglais. 

Elle a orienté sa carrière vers le marché international, chanter en allemand n’a jamais été une option pour elle. À la fin de l’été 2021, elle a déménagé à Londres, à l’automne, elle a fait plusieurs apparitions aux États-Unis.

La musique était une forme de thérapie pour Zoe. Elle fait partie d’une nouvelle génération de popstars qui, à l’abri de leur enfance, brassent le business avec des sujets difficiles et des voix uniques.

La voix de Zoe a un caractère unique, un timbre profond, émotif, cassant. Ces aspects rendent sa voix et sa personne spéciales : son émotivité authentique et sa volonté de révéler son être le plus profond.

Zoe Wees est célébrée comme un modèle par ses fans et par des magazines de mode allemands.

Carrière

À 14 ans, son professeur de musique a vu du potentiel en elle et l’a encouragée à travailler davantage avec sa voix. Zoe a accepté, elle et son professeur de musique ont travaillé dur pour lui offrir un avenir de chanteuse.

Zoe Wees a été présentée en 2017 à “The Voice Kids Germany” avec une chanson de Jessie J intitulée « Get Away ».

À 15 ans, elle a affiché une performance qui a impressionné les entraîneurs et plusieurs se sont retournés pour la sélectionner dans leur équipe. Ed Sheeran a été impressionné. Le chanteur a déclaré que Zoe Wees avait une voix audacieuse.

Dans la troisième phase du concours The Voice Kids Germany, Zoe est éliminée. La possibilité d’entrer dans le monde de la musique professionnelle était exclue. Zoe a décidé de faire confiance à elle-même, à sa vocation et de faire de son mieux pour y parvenir.

Elle a continué à reprendre des chansons et à les télécharger sur ses réseaux sociaux. Zoe commence à croire en une carrière musicale, s’entraîne, se prépare, publie des reprises de Jessie J et Lewis Capaldi sur TikTok et Instagram.

Un an plus tard, une équipe de producteurs et de compositeurs la contacte et commence à travailler ensemble.

Zoe Wees artiste allemande

Zoe Wees est une jeune femme d’une maturité digne d’admiration. Lorsque Zoe commence à chanter, les émotions emportent tous ceux qui sont proches.

Tout ce qu’elle ressent, elle sait l’exprimer à 100% dans ses paroles avec sa voix impressionnante.

Son premier single sorti était « Control », en mars 2020. Zoe Wees raconte son passé et comment il a marqué son présent.

Avec ce premier single, Zoe Wees a voulu rendre sa maladie plus visible, aider les autres avec sa musique, leur faire ressentir un soutien émotionnel, et remercier son institutrice pour tout ce qu’elle avait fait pour elle. « Control » lui est dédié. Son art, la musique, s’inspire de son enfance difficile.

« Control » permet à Zoe de s’approprier son histoire d’une manière qui lui permet de tourner la page.

Ses paroles sont personnelles et profondes. Elle veut partager avec le monde sa peur et ses douleurs. Elle montre qui elle remercie ceux qui l’ont aidée.

À partir de « Control », le nom de Zoe a commencé à sonner fort à différents endroits. Elle a collaboré sur la chanson « Wait For You » avec l’auteur-compositeur-interprète britannique, Tom Walker.,

Pendant l’été 2021, elle sort l’EP « Golden Wings ». Le single « Girls Like Us » était dans le top 10 des charts en Allemagne, en Autriche et en Suisse et lui a rapidement valu son premier disque d’or et cinq fois certifié platine. La chanson parle des idéaux de la beauté et de la recherche de l’acceptation qui ne sont pas vrais.

Cette chanson parle de la façon dont tout le monde est superficiel et de la sous-évaluation de la personnalité par rapport à l’apparence physique.

Zoe Wees artiste allemande

Zoe Wees veut envoyer un message clair : vous ne devriez pas penser à ce que les autres pensent de vous. Il est plus important de penser à ce que vous ressentez à l’intérieur. Ce n’est pas facile de se dire belle, avoir confiance en soi aide à s’accepter et à s’aimer.

C’est une chanson qui se veut un message de solidarité envers toutes ces femmes du monde qui se sentent opprimées par la société. C’est une invitation à ne pas considérer les normes de beauté impossibles qui sont affichées par les marques, les influenceurs et les algorithmes.

Le single « Girls Like Us » devient un hymne féministe sur combien il est compliqué d’être une femme en ces temps et combien il est difficile de faire confiance à qui que ce soit.

Avec cette chanson, Zoe Wees a lancé un Challenge sur TikTok dans lequel elle invitait les filles à se démaquiller. Elle a réussi à gagner beaucoup de fans à travers le monde.

« Hold Me Like You Used To », son troisième single, aborde un thème personnel et touchant. Elle parle du décès de son arrière-grand-mère.

La tournée européenne de Zoe Wees a commencé le 8 mars 2022 dans la capitale irlandaise Dublin. Elle s’est rendue en Angleterre, à Paris, Milan, Vienne, Bruxelles et Amsterdam.

Zoe Wees n’a pas peur de se montrer telle qu’elle est dans sa musique. Ses paroles ont une certaine touche de poésie sans tomber dans ces mots élaborés qui n’ont pas d’importance pour les jeunes.

Biographie 

  • Nom : Zoe Wees ;
  • Date de naissance : 13 mai 2002 ;
  • Lieu de naissance : Hambourg, Allemagne ;
  • Nationalités : Allemande ;
  • Profession : auteure-compositrice-interprète, chanteuse, pianiste et guitariste ;
  • Taille : 1,65 m ou 5ft 5in ;
  • Poids : 68 kg ou 150 pounds ;
  • Mensuration : inconnu ;
  • Bonnet poitrine : inconnu.

Réseaux sociaux

Zoe Wees a un compte sur Instagram : 321 885 abonnés, 1219 abonnements et 237 publications.

Sur Twitter, elle a 5 716 abonnés, 262 abonnements et 640 tweets.

Sur Facebook, Zoe a 48 000 abonnés.

Poids, taille et vie d'autres people

SIA

Sia, de son vrai nom Sia Kate Isobelle Furler, est une actrice, compositrice, interprète, scénariste, réalisatrice et productrice australienne. Elle commence sa carrière musicale dans les années 1990 au sein

Tout savoir sur cette célébrité

Nicole Kidman

Nicole Kidman est une actrice et productrice australo-américaine considérée comme l’une des meilleures comédiennes de sa génération et comme une des plus belles femmes du monde. Vie privée Nicole Marie

Tout savoir sur cette célébrité