Karine Ferri

animatrice de télévision et mannequin française

Née Karine Jalabert, Karine Ferri est une animatrice de télévision et mannequin française. Après une brillante carrière d’animatrice, elle est de retour sur le devant de la scène suite aux dernières publications de la presse people.

Avec Yohann Gourcuff, elle a eu un garçon et une fille. Karine Ferri est suivie par des milliers de personnes sur Facebook et Instagram.

Vie privée

Karine Ferri en couple

Karine Ferri est née à Suresnes, dans le département des Hauts-de-Seine en France, d’une mère portugaise et d’un père français. Elle a grandi à Rueil-Malmaison. Après son diplôme de fin d’étude secondaire, elle a étudié la littérature moderne à l’université.

C’est là qu’elle entame une carrière de mannequin. Mais elle a été vraiment mise en avant grâce à sa participation au concours de Miss World France en 1999. Elle a été élue première dauphine de Miss Monde France 2000.

Côté cœur, Grégory Lemarchal est l’un des premiers amours connus de Karine Ferri. C’est avec Yohann Gourcuff qu’elle a construit sa vie.

Depuis 2011, Karine Ferri est en couple avec le footballeur Yohann Gourcuff. Ensemble, ils ont donné naissance à un garçon qui s’appelle Maël le 6 avril 2016. Celui-ci a été suivi d’une fille du nom de Claudia qui est née deux ans plus tard, c’était le 16 juillet 2018.

Des rumeurs se propagent sur le fait que la présentatrice de télévision attend un bébé avec son partenaire de longue date après avoir été aperçue avec un ventre bombé le 10 octobre 2022, lors d’un dîner romantique près de chez elle.

Une autre source a révélé qu’elle a fait des toasts… et a bu de l’eau au lieu de vin. Sur Twitter, le représentant de la présentatrice de télévision a réagi à la rumeur de grossesse en disant « Je ne commente pas sa vie personnelle », … Il n’a rien confirmé et il n’a pas fait de démenti.

Carrière

Karine Ferri a une carrière bien remplie. En 2004, elle fait partie des finalistes de la deuxième saison de The Bachelor sur M6. Elle a commencé à animer des émissions de télévision tout en poursuivant une carrière de mannequin.

De septembre 2004 à novembre 2004, elle a présenté sur Fun TV 100 choses interdites aux moins de 30 ans.

En 2006, Karine présente Le Hit TF6 sur la chaîne TF6. De 2006 à 2009, elle anime plusieurs émissions sur M6, dont La Route en Direct avec Ariane Brodier, Club en Alternance avec Ariane Brodier, Star Six Music avec Alexandre Delpérier, et devient Fan Du troisième animateur.

En 2007, elle succède à Virginie Efira pour présenter Hit de la Pub à TF6. En 2008, elle a présenté le Miami Victoria’s Secret Fashion Show à W9, et à TF6, puis elle a montré ses meilleurs enregistrements en caméra cachée à Las Vegas.

D’août 2009 à juillet 2010, elle a animé Absolument Stars et la suite M6 d’Absolument Stars avec Jérôme Anthony.

Début 2010, Vander a été diffusé sur W9 et était connu sous le nom de Vander Star. Elle a présenté le spectacle de janvier 2010 à juillet 2010. Elle a annoncé en septembre 2010 qu’elle avait quitté M6, W9 et d’autres chaînes du groupe pour rejoindre Direct 8.

Elle a lancé trois nouvelles émissions sur cette chaîne, Mademoiselle Cinéma, L’Amour au menu et l’émission sociale Ma Vie.

D’août 2010 à juin 2011, en plus de ses nouvelles émissions sur Direct 8, dont ses propres histoires, elle rejoint NRJ Radio pour diffuser la matinale Le 6/ tous les jours de la semaine avec Nikos Aliagas 9.

À l’été 2011, Direct 8 lui confie l’animation de l’émission Magazine quotidien d’été. D’août 2011 à juin 2012, elle a été chroniqueuse pour Morandini World TV diffusé sur la même chaîne.

En 2012, elle a rejoint TF1 pour co-animer la deuxième saison de The Voice : La Plus Belle Voix avec Nikos Aliagas, où elle remplace Virginie de Clausade.

Elle a remplacé Victoria Silvstedt dans les discours Le Grand bêtisier de l’été. Elle a animé des émissions TMC comme Les Trente Histoires avec Pascal Bataille.

En octobre 2016, elle devient candidate de la septième saison de TF1 Danse avec les stars. Elle a été éliminée en demi-finale. Le 31 décembre 2016, elle présente Le Grand Bêtisier du 31 sur la même chaîne, juste avant l’émission Toute la musique qu’on aime de Nikos Aliagas, célébrant la nouvelle année.

En novembre 2017, elle a coanimé avec Sandrine Quétier, la huitième saison de Danse avec les stars. Elle présente à nouveau Le Grand Bêtisier du 31, le 31 décembre 2017. En 2018, elle revient dans la saison 9 de Danse avec les Stars qu’elle coanime avec Camille Combal.

En 2020, le public pensait que la carrière spectaculaire de l’animatrice de télévision touchait à sa fin. Soudain, Karine Ferri était de retour au sommet.

People With Money a rapporté le mardi 11 octobre que Karine Ferri est l’animatrice de télévision la mieux payée au monde, récoltant la somme étonnante de 76 millions d’euros entre septembre 2021 et septembre 2022, une avance de près de 40 millions d’euros sur sa plus proche concurrente.

La présentatrice de télévision française a une valeur nette estimée à 219 millions d’euros. Elle doit sa fortune à des biens immobiliers importants, à des investissements boursiers intelligents et à des accords de parrainage lucratifs avec les cosmétiques CoverGirl.

Karine Ferri possède plusieurs restaurants, la chaîne Karine Gordona à Paris et une équipe de football Les Anges de Suresnes. Elle a lancé sa propre marque de vodka Pure Wonderferri – France, et se lance sur le marché des jeunes avec un parfum phare De Karine com Amor et une marque de vêtements appelée Seduction by Karine Ferri.

Karine a écrit un livre intitulé : “Une vie en équilibre”

Véritable invitation à une vie équilibrée, Karine Ferri dévoile dans ce livre des conseils pour vivre de façon moins stressante.

À partir des récits de ses expériences quotidiennes, avec authenticité et optimisme, elle évoque de nombreux aspects de son existence : sa famille, son attachement au sud de la France et à la Bretagne, sa passion pour les animaux, ses habitudes d’exercice, ses recettes préférées, les difficultés qu’elle a rencontrées.

Elle a dû trouver son propre équilibre. Ses paroles nous appellent à mieux nous écouter et à mieux nous respecter. Le but de cette œuvre est de trouver comment s’épanouir dans la vie et prendre du temps pour soi.

Karine Ferri, 40 ans, a été désignée « l’animatrice de télévision la plus sexy du monde » par le prestigieux magazine Glam’Mag dans son numéro de novembre 2022.

Pour la deuxième année consécutive, en 2021 et 2022, Karine Ferri, plus connue pour son émission The Voice (France), a battu d’autres femmes tout aussi belles pour prendre la première place ! Le principal avantage de ce prix est que le présentateur de télévision français recevra beaucoup de presse au cours des prochaines semaines.

Biographie

Karine Ferri animatrice de télévision et mannequin française.

Voici toutes les informations sur cette animatrice de télévision :

  • Nom : Karine Ferri ;
  • Date de naissance : 25 avril 1982 ;
  • Lieu de naissance : Suresnes, Hauts-de-Seine, France ;
  • Nationalité : Française ;
  • Profession : Présentatrice française ;
  • Taille : 1,71 m ;
  • Poids : 58 kg ;
  • Couleur des yeux : Marrons ;
  • Couleur des cheveux : Bruns ;
  • Mensurations : 80-68,5-91,5(FR) ;
  • Bonnet poitrine : 34B ou 90B.

Réseaux sociaux

Karine Ferri a une page Facebook officielle avec 484 K followers. Sur Instagram, elle a 711 K followers.

Poids, taille et vie d'autres people

Addison Rae

Le nom Addison Rae n’est plus peu connu sur les différentes plateformes comme TikTok, Instagram ou YouTube. Connu par les premiers utilisateurs de la plateforme de divertissement TikTok à travers

Tout savoir sur cette célébrité

Adriana Lima

Adriana Lima est un mannequin brésilien célèbre notamment pour avoir été un Ange de Victoria’s Secret. Elle détient avec Alessandra Ambrosio le record du nombre de défilés d’un mannequin pour

Tout savoir sur cette célébrité