Addison Rae

Addison Rae influenceuse américaine

Le nom Addison Rae n’est plus peu connu sur les différentes plateformes comme TikTok, Instagram ou YouTube. Connu par les premiers utilisateurs de la plateforme de divertissement TikTok à travers ses pas de danse, Addison Rae est une star des réseaux sociaux.

De son vrai nom Addison Rae Easterling, elle est une jeune influenceuse qui compte plus de 50 millions d’abonnés.

Addison est une influenceuse américaine qui atteint des chiffres impressionnants grâce à la publication de contenu sur la plateforme TikTok. Après sa relation avec la célébrité Instagram Bryce Hall, Addison est restée célibataire.

Vie privée

Addison Rae influenceuse américaine

Addison a deux jeunes frères nommés Enzo et Lucas. Cette influenceuse a grandi à Lafayette, en Louisiane.

À travers ses publications sur les réseaux sociaux, les abonnés de l’influenceuse Addison Rae ont commencé à spéculer sur une éventuelle relation amoureuse entre Addison et un autre utilisateur de TikTok du nom de Bryce Hall.

Cette rumeur s’est intensifiée lorsque les abonnés ont vu des publications de Rae, dans lesquelles elle et Bryce se comportaient en amoureux. Rae a répondu qu’ils étaient juste des amis et qu’il n’y avait pas de relation intime entre eux. 

Addison a confirmé en octobre 2020 qu’elle était en couple avec le TikToker Bryce Hall. Ils se sont séparés l’année qui a suivi.

En janvier 2021, Rae a gagné 1 million d’euros en remportant le prix d’un tournoi de tennis appelé Stay At Home Slam. Elle fait don de ce prix à l’association caritative No Kid Hungry.

En juin 2020, Addison Rae a commencé à sortir avec le musicien de Tel-Aviv, Omer Fedi. En août 2022, Monty Lopez, le père d’Addison, a attiré l’attention du public.

Il a voulu s’engager dans un match de boxe avec le rappeur Yung Gravy parce que ce dernier aurait des intérêts romantiques avec Sheri Easterling, la mère de Rae et l’ex-femme de Monty Lopez.

Carrière

Addison Rae influenceuse américaine

La jeune influenceuse et chanteuse Addison Rae Easterling a une brillante carrière qui a commencé en 2019.

Addison Rae a commencé à danser en compétition lorsqu’elle avait six ans. Elle a participé à des compétitions à travers le pays. Elle a déménagé à Los Angeles et a rejoint TikTok pour la première fois en juillet 2019.

Elle s’est fait connaître à travers des démonstrations de danse sur la plateforme TikTok. Avec plus de 2 milliards de likes et plus de 35 millions d’abonnés sur TikTok en mai 2020, Addison compte plus de 88 millions d’abonnés et plus de 5 milliards de likes. Elle se classe parmi la quatrième personne la plus suivie sur la plateforme TikTok.

Après sa formation en 2019, Addison a rejoint The Hype House, un groupe collaboratif TikTok avec Charli D’Amelio et Dixie D’Amélio. Après des mois, elle gagne plus du million d’abonnés sur TikTok et décide de quitter le Louisiana State University (LSU).

En se confiant à Business Insider en avril 2020, Addison disait qu’elle pense que tout a changé pour elle en ce moment et qu’elle savait qu’elle voulait être sur d’autres plateformes. Elle télécharge une vidéo sur YouTube et devient active sur Instagram. 

En janvier 2020, Easterling signe avec l’agence artistique William Morris Endeavor. Elle a publié un podcast hebdomadaire exclusif avec sa mère à spotify en juillet 2020. Le podcast est intitulé « Mama Knows Better » et portait sur des sujets qui couvrent leurs vies professionnelles et personnelles.

Rae a relancé le même podcast avec un nouveau nom « That Was Fun ? With Addison and Sheri » en 2021. Elle lance sa propre ligne de produits cosmétiques appelée Item Beauty.

Elle a cofondé sa ligne de cosmétique avec Made By Collective tout en restant la directrice de l’innovation afin de superviser la plupart des produits de la marque.

Rae a joué dans le remake He’s All That de la comédie pour adolescents She’s All That de 1999. Son rôle a été inspiré par le personnage Zachary Siler de la comédie originale. Le film est sorti sur Netflix en août 2021.

Bien qu’il ait été le film le plus regardé de la semaine, il a reçu des critiques négatives pendant sa semaine de diffusion. Les critiques portaient sur le personnage qu’a incarné Rae. 

Addison a signé un accord avec Netflix. Elle annonce sur son Instagram le 2 février 2022 qu’elle a signé pour rejoindre le casting de Fashionista, un nouveau film produit par Paramount. Le film est actuellement en préparation.

Le magazine américain Forbes a rapporté en août 2020 que l’influenceuse Addison Rae a gagné 5 millions d’euros jusqu’en juin grâce à ses divers contrats et services. Cela a fait d’elle la TikTokeuse la mieux rémunérée.

Ce succès a ouvert de nombreuses portes à la star. Elle a travaillé avec les entreprises telles que Hollister, L’Oréal et Reebok.

Elle s’est associée à American Eagle en juillet 2020 sur la campagne de la marque de publicité #AEx ME Back to School’ 20. La première séance photo de la marque s’est déroulée dans la chambre de Rae durant la pandémie.

Le 26 mars 2021, Addison a participé au Tonight Show de Jimmy Fallon à qui elle a appris huit danses virales de tiktok. Elle a été critiquée pour n’avoir pas crédité les vrais créateurs des danses. La plupart des réactions venaient de la plateforme Twitter.

Les gens ont même affirmé qu’il s’agit du racisme, car la majorité des créateurs des danses étaient des noirs. Rae est intervenu en rassurant que les créateurs des danses ont été crédités sur la publication YouTube originale et que les créateurs originaux des danses savent qu’elle les aime et les soutient.

Pendant la pandémie à New York, Addison a été critiquée par ses fans, car ces derniers ont trouvé qu’elle ne s’est pas protégée contre la covid lorsqu’elle jouait dans l’émission de Jimmy Fallon.

Elle crée des spéculations sur son soutien à l’ancien président Donald Trump en se levant de son siège pour le saluer en juillet 2021 lors d’un combat de l’UFC. Bien qu’elle n’ait répondu à aucune question à ce propos, BuzzFeed a mené une enquête sur les tweets que la star a aimés.

Il a révélé que la star aime plusieurs tweets qui soutiennent la campagne présidentielle de Donald Trump en 2016.

Addison Rae a publié un article où elle a mis en vedette un soutien-gorge et un bikini en août 2022. De nombreux chrétiens ont trouvé cet article offensant, car la star avait mis les mots « père »,«  fils » et « Saint-Esprit ». Rae a supprimé l’article sans faire de commentaire.

Addison Rae a joué dans des films :

  • 2020 : Spy Cat (Marnie) ;
  • 2021 : He’s All That (Padgett Sawyer).

Elle a tourné des clips :

  • 2019 : Blueberry Faygo (Lil Mosey) ;
  • 2020 : Canceled (Larray) ;
  • 2021 : Obsessed (Addison Rae).

Biographie

  • Nom : Addison Rae Easterling ;
  • Date de naissance : le 6 octobre 2000 ;
  • Lieu de naissance : Lafayette (Louisiane) ;
  • Nationalité : Américaine ;
  • Professions : Influenceuse, actrice, chanteuse, danseuse ;
  • Taille : 1,62 m ;
  • Poids : 54 kg ;
  • Mensuration : 86-61-91,5 (EU), 36-25-36 (US) ;
  • Bonnet poitrine : 73A.

Réseaux sociaux

Sur Instagram, Addison a 39,7 M d’abonnés, 333 abonnements, 310 publications. Sur TikTok, elle a 88,7 M d’abonnés, 5,8 M de likes, 2419 abonnements.

Sur YouTube, Addison est active depuis le 28 août 2016, elle a 4,47 M d’abonnés, 148,97 m de vues, 19 vidéos. Sur Twitter, elle a 4 916 202 d’abonnés et 982 abonnements.

Sur Facebook, Addison a 547 k d’abonnés. Sur Snapchat, elle est suivie par 4 M d’abonnés.

Poids, taille et vie d'autres people

Aminata

Footballeuse internationale française, Aminata Diallo a fait la une des actualités ces derniers temps. Connue pour une affaire d’agression présumée sur une de ses coéquipières. Avant que cette mauvaise presse

Tout savoir sur cette célébrité

Fergie

Fergie est une chanteuse américaine devenu star mondial avec le groupe Black Eyed Peas. Sa carrière solo est tout aussi remarquable avec des singles chantonnés dans le monde entier. Vie

Tout savoir sur cette célébrité