Ella Anderson

Ella Anderson actrice américaine

À 6 ans, un enfant essaie de trouver le juste équilibre entre l’école, ses jouets et le repos. À cet âge, Ella Anderson avait une journée bien chargée. Elle faisait du business. La valeur n’attend pas le nombre des années, dit-on, Ella Anderson en est une illustration.

Elle a marqué les producteurs et même le public par son talent, ses aptitudes personnelles et son charme. Elle n’a pas eu le temps de se reposer, sa carrière a été chargée.

Elle a tourné des dizaines de films et séries en tête d’affiche et aux côtés des grandes figures du cinéma. On ne manquera pas de citer Jennifer Aniston dans la comédie The Boss.

Elle a marqué le grand écran dans les films à succès auprès de Melissa McCarthy, Kristen Bell, Peter Linkage.

Ses prestations vont au-delà des attentes. Elle a marqué l’esprit des enfants à travers des séries auxquelles elle a pris part dans Nickelodeon Junior.

Ce jeune prodige s’est métamorphosé au fur et à mesure avec le temps. Elle Anderson n’est plus un enfant, mais une adolescente. Elle a été attirée par un public diversifié. Sa forte présence sur scène lui permet de changer de style à sa guise.

Elle peut aller de la comédie au drame, avec la plus grande facilité. Cette jeune star n’a pas fini de faire parler d’elle. Elle est suivie par des millions d’abonnés sur Instagram.

Vie privée

Ella Aiko Anderson est née le 26 mars 2005 à Ypsilanti Michigan. Son prénom Aiko signifie amour, de l’amour qu’elle répand à tous ses fans et à son entourage. Elle est découverte par un directeur de casting à Détroit Michigan qui lui donne sa chance, alors qu’elle n’est âgée que de 6 ans.

Elle commence sa carrière en 2011 en incarnant Haley dans le film : « Le dernier homme debout ». Elle incarnera aussi Jamie dans Tchouback.

C’est une actrice régulièrement présente sur Disney Channel qui a décroché le rôle récurrent de Peter Hart dans la série Henry Danger sur Nickelodeon. Elle a interprété dans Le château de verre la jeune version de Jeannette Wall.

Elle a été invitée à jouer dans plusieurs films à succès, Genius, Doggyblog et Liv and Maddie.

Elle a eu la chance de travailler avec des acteurs populaires comme Melissa McCarthy, Kristen Bell, Peter Dinklage, Jennifer Aniston, Timothy Olyphant.

Dans sa vie associative, elle a joué dans Tchouback avec Melany Lyndsey avec qui elle entretient de bonnes relations. Ella Anderson est une passionnée du jeu et de la performance.

Elle aimerait continuer ainsi sur scène. Vu son jeune âge, elle n’a pas de relation amoureuse.

Ella Anderson vit avec ses parents, son père et sa mère Rébecca Anderson. Elle vit aussi avec ses frères jumeaux, Gabriel et Julian à Los Angeles. Ella Anderson adore les animaux. Elle est propriétaire de 2 adorables chiens : Pasha et Rive.

C’est une excellente femme d’affaires qui est propriétaire de Skincare company Aiko. La jeune entrepreneure fabrique elle-même ses produits de beauté. Ses fans n’hésitent pas à s’en procurer.

Carrière

Ella Anderson pendant touchback

Ella Aiko Anderson, a été découverte par le Directeur de casting à Détroit Michigan qui lui donne sa chance, en 2011. Ce prodige inattendu décroche aussitôt un long métrage “touchback”

Son interprétation a été un franc succès. Alla a enchaîné divers rôles dans les films :

  • The Giant Mechanical Man ;
  • Last Man Standing ;
  • The Possession of Michael King.

Ses prestations hors du commun lui ont permis d’obtenir de nouveaux rôles. On pourra citer « Bukowski ». C’est le premier film du réalisateur James Franco. On lui a associé le court métrage « Miss Famous » UCLA de Franco.

Elle a été fabuleuse dans son rôle de Piper Hart dans “ Henri Danger’ de Nickelodeon dont la production ira jusqu’à 128 épisodes. Cette prestation a fait exploser son audience, elle a été suivie par près de 4,5 millions de personnes sur les réseaux sociaux et sur plusieurs plateformes.

Ella Anderson a fait plus tard son apparition dans une production hollywoodienne majeure ‘’Unfinished Business”. Elle a été accompagnée dans sa prestation par Vince Vaughn. On l’a vu sur les plateaux de la série à succès “The Boss” produite en 2015.

Elle est accompagnée par Christina McCarthy, Kristen Bell et Garry Marshall. La même année, Ella Anderson a été aux côtés de Jason Sudeikis, Jennifer Aniston et Julia robert dans « Mother’s Days ».

Dans la comédie, on ne l’avait pas pressenti dans le drame. Sa brillante prestation dans “The Glass Castle”, de Deston Daniel Cretton, a permis à son public de découvrir en elle une autre facette de ses atouts artistiques.

Elle a été accompagnée par d’autres illustres acteurs comme Woody Harrelson, Naomi Watts et Brie Larson dans ce rôle.

Ella Anderson a prouvé à tous qu’elle est une actrice polyvalente. Elle peut avec aisance passer de la comédie au drame. Elle a prêté sa voix à des films d’animation : “Kubo and the Two Strings”. Cette polyvalence lui a valu un Oscar.

En 2016, elle est lauréate du Kids Choice Awards pour l’émission télévisée des enfants.

Elle Anderson a participé à plusieurs films :

AnnéeTitre du film
2011Celui qui reste
2012The Giant Mechanical Man

Section Genius Saison 2

Raising Hope Saison 3

Live and Maddie Saison I
2013New York unité spéciale Saison 15

Bukowski
2014Henri in danger

A Fairly Odd Summer

The Possession of the Michael Kind
2015Jet Lang

The Heyday of the insensitive Bastards

Miss Famous

Le grand Noel de Nickelodeon
2016The Boss

Joyeuse fête des mères
2017Nickelodeon’s not So valentine’s spécial

Un été au camp Nickelodeon

Le château de verre

Young Sheldom

Danger Games
2018Les Aventures de Kid Danger
2019All That
2020Beyond the Shadows, James the second,
Suncoast

Biographie

  • Nom : Ella Aiko Anderson ;
  • Date de Naissance : 26 mars 2005 ;
  • Lieu de Naissance : Ypsilanti Michigan ;
  • Nationalité : Américaine ;
  • Profession : Actrice ;
  • Poids : 52 Kg ;
  • Taille : 1,65 m ;
  • Mensuration : 76-55-76 cm ;
  • Bonnet de poitrine : 78 A.

Réseaux sociaux

Ella Anderson actrice américaine

Ella Anderson est présente sur Twitter, Facebook, YouTube, Vkontakte, Instagram. Ses multiples comptes sont gérés par ses parents.

Vous pouvez la suivre sur Twitter. Elle a une communauté de 198 abonnements avec 123 k abonnés.

Ella Anderson a une page sur Facebook avec 273 K followers. Elle a une chaîne Youtube avec 55,6 k abonnés.

Elle est suivie par 21.9 K followers sur Tiktok.

Sur Instagram, Ella a une communauté de 3,3 M de followers avec 380 following et 243 posts.

Sur Vkontakte, elle a 317 followers.

Ella Anderson est une jeune actrice à qui la vie a souri tôt. Elle a acquis cette forte capacité de se surpasser et à se maintenir dans le milieu select du showbiz américain. Sa carrière n’a pas connu de temps d’arrêt.

Ella Aiko Anderson est une star mignonne et adorable. Son charme et son talent malgré son jeune âge ont attiré le public. Cette actrice est passionnée par le jeu et la performance sur scène et aimerait continuer la voie qu’elle a choisie.

Ella Anderson, c’est aussi une jeune entrepreneure qui s’est lancée tôt dans l’industrie cosmétique. Elle est la première consommatrice de ses propres produits, ce qui la rend plus crédible dans cette démarche.

Elle reste une jeune fille respectueuse, à l’écoute des conseils de ses parents qui gèrent sa carrière et ses affaires.

Poids, taille et vie d'autres people

Joey King

Joey King est une belle et jeune actrice américaine. Elle s’est lancée dans le monde cinématographique dès son plus jeune âge. Joey est aujourd’hui une star reconnue dans de nombreux

Tout savoir sur cette célébrité

Ellen DeGeneres

Ellen DeGeneres est une écrivaine, actrice, animatrice télé et humoriste américaine. Elle s’est illustrée grâce à son talent d’animatrice télé. Avec son programme « The Ellen DeGeneres Show », elle est devenue

Tout savoir sur cette célébrité