Joey King

joey king actrice

Joey King est une belle et jeune actrice américaine. Elle s’est lancée dans le monde cinématographique dès son plus jeune âge. Joey est aujourd’hui une star reconnue dans de nombreux pays. Sa notoriété est due à son talent, et à ses performances qu’elle dévoile sur chacun de ses films.

Vie privée

Joey King est une belle actrice qui a fait ses premiers pas dans l’univers du cinéma depuis ses 9 ans. Elle est née le 30 juillet 1999 sous le nom de Joey Lynn King en Californie. Venant d’une famille modeste, elle a deux sœurs : Hunter et Kelli King.

Sa mère Jamie et son père Terry King l’ont beaucoup soutenu dans sa carrière et dans l’accomplissement de son rêve. Elle a fréquenté l’établissement Phoenix Rach à Simi Valley.

De nationalité américaine, la jeune et célèbre Joey King est à moitié juive et chrétienne. Dès l’âge de 4 ans, son parcours d’actrice a pris son envol petit à petit.

Elle apparut dans une publicité pour Life Cereal. Des années après, on la revit dans les publicités comme Jewelers et Eggo ou ATT.

Après avoir enchaîné des rôles, elle dégota la place principale dans le film Netflix « The Kissing Booth ». Mis à part sa passion pour le cinéma, la belle, Joey chante et à une voix mélodieuse.

Concernant sa vie amoureuse, la jeune actrice s’était mise en couple avec Jacob Elordi qui a, lui aussi, joué dans le même film. Le duo affiche leur relation sur tous les réseaux sociaux.

Leur premier baiser a eu lieu lors du tournage de la scène de Belvédère dans ledit film Kissing Booth. C’est à partir de ce moment que les deux acteurs entamèrent leur relation amoureuse.

En couple aussi bien dans le film que dans la vie, leur relation était connue du grand public. Mais ils finirent par se séparer.

Elle s’est confiée lors d’un tournage et a affirmé qu’elle aurait appris beaucoup plus aux côtés de Jacob Elordi qu’au côté de n’importe qui. Elle avoue ne rien regretter, que ce soit la relation ou leur rupture.

Alors que le monde entier suit ses moindres faits et gestes, rendre officielle leur rupture ne fut pas une tâche facile pour la jeune actrice.

En effet, les deux acteurs se sont rencontrés lors du tournage du premier volet de The Kissing Booth. Ils sont très vite tombés l’un sous le charme de l’autre. C’est de ce fait une surmédiatisation très difficile à vivre pour le couple qui s’est séparé en moins de deux ans de relation.

Peu après leur séparation, ils se retrouvent pour le tournage de The Kissing Booth 2 et 3. Une nouvelle situation compliquée pour les deux acteurs qui devrait encore jouer le rôle des amoureux.

Après le tournage, Jacob Elordi aurait rencontré une nouvelle personne qui serait tombée sous son arme. Il s’agit de l’actrice Zendaya avec qui il joue dans la série Euphoria.

joey king et steven piet

La belle Joey King est actuellement en couple avec Steven Piet. Leur histoire dure depuis 2019. Steven Piet travaille comme producteur pendant que l’actrice joue le rôle de Gypsy Rose Blanchar sur le projet « The Act ».

Ils ont été photographiés pour la première fois au cours de la projection du film. Leur relation a été rendue public un an plus tard.

À 22 ans, l’actrice s’est fiancée avec Steven Piet. Après deux ans et demi de relation, le producteur et réalisateur a fait sa demande en mariage à Joey King.

Ils se sont fiancés le 2 février 2022 et la star affirme vivre le véritable amour.

Carrière

joey king actrice

Elle joue dans la série Disney intitulée La vie de Palace. Ce fut sa toute première expérience dans le monde de la cinématographie. Joey King venait ainsi de se lancer sur une voie et un parcours qui lui réservera de très belles surprises.

Après ce tournage, elle enchaîne différents rôles dans plusieurs films. Elle apparaît ainsi dans les séries Télé Jerich, Entourage Medium, les Expertes et dans New Girl.

L’année 2008 fut celle qui a propulsé l’actrice au sommet de sa gloire. La talentueuse comédienne et actrice joue dans le film « En quarantaine » puis prête sa voix au film d’animation Horton.

Bien que ces expériences lui aient permis de se faire connaître, ce n’est que trois ans après qu’elle réussira à gagner entièrement le cœur de tous les téléspectateurs.

Elle marqua les esprits de ses fans en jouant dans les films comme Crazy, Stupid, Love. Elle fait dès lors partie des actrices les plus en vogue. Elle eut la chance d’être suivie et encadrée par des cinéastes célèbres et de renommée internationale.

Il s’agit en l’occurrence de Sal Raim, Christopher Nolan, James Wan et bien d’autres encore. Zach Braff choisit en 2014 King Joey pour tenir un des rôles principaux dans un film.

C’est ainsi que la belle actrice joue dans le long métrage intitulé « Le rôle de ma vie ». Grâce à ces performances et à son rôle si bien incarné dans ledit film, elle fut nominée dans la catégorie des meilleures révélations de l’année.

Ce prix lui fut décerné aux Gotham Independent Film Award. Animée d’une grande passion pour le cinéma, elle ne se reposa pas sur ses lauriers.

L’actrice réussit à trouver un rôle secondaire, mais très important dans la série Flash. Ainsi, elle apparaît dans la saison 3 de cette série dans laquelle elle joue le rôle de Magenta la super-vilaine.

King joue ensuite dans le film Braquage à l’ancienne. Un long métrage qui a connu un grand succès.

Grâce à Netflix et à Amazon, l’actrice a réussi à dégoter le rôle principal dans le film Kissing booth. C’est ce long métrage qui lui confère cette grande notoriété. Variant les genres, l’actrice joue dans différents films tels que Bullet Train.

Du haut de ses 23 ans, elle a joué dans 26 films. Un record très appréciable, car elle comptabilise déjà 15 ans de carrière.

Le 16 novembre 2018, la jeune star refait surface sous les feux du projecteur dans le clip vidéo de sa meilleure amie. Un an plus tard, on la retrouve dans un nouveau clip intitulé Tongue Tied.

Toujours au cours de la même année, elle décide de produire une série basée sur une histoire réelle. La série se nomme « The Act ». Pour mener à bien son rôle, elle se rase à nouveau la tête. Au cours de cette série, elle démontra une fois de plus ses incroyables performances.

Son talent prouvé au grand public lui a valu une nomination aux Golden Globes. Le 14 février 2019, elle annonça la sortie imminente de la suite du film à caractère romanesque « The Kissing booth ». Après cette sortie, un an plus tard, le troisième volet du même film est annoncé.

Biographie

joey king une actrice

Joey King est l’héroïne du film Kissing Booth qui lui permet de passer du statut d’actrice de second rôle à celui de star mondiale. L’actrice sans prétention fait son entrée sur le devant de la scène et enchaîne des rôles dans de longs métrages qui sont de parfaites réussites.

L’actrice Joey King a les traits caractéristiques suivants :

  • Nom : Joe King ;
  • Date de naissance : 30 juillet 1999 ;
  • Lieu de naissance : Los Angeles, Californie ;
  • Nationalité : américaine ;
  • Profession : Actrice ;
  • Taille : 1,59 m ;
  • Poids : 51 kg ;
  • Mensurations : 81-61-86 CM ;
  • Bonnet poitrine : 34-26.

Réseaux sociaux

Grâce à son excellent parcours, l’actrice gagne beaucoup d’argent.

Elle a un compte Instagram personnel : (@joeyking) Elle y est suivie par 18,9 millions d’abonnés.

Son compte Twitter (@JoeyKing) affiche plus de 516 personnes qui la suivent.

Vous pouvez la retrouver sur Facebook sous son nom (Joey King) Elle a une communauté de 7,5 millions d’abonnés sur ce réseau.

Poids, taille et vie d'autres people

Rosa Linn

Chaque année depuis 1956, l’Eurovision rassemble les meilleurs jeunes talents musicaux d’Europe. Ce concours qui prend en compte la voix et la capacité des participants à écrire de belles chansons

Tout savoir sur cette célébrité

Eva Longoria

Eva Longoria est une actrice, mannequin, réalisatrice d’origine mexicaine. Elle connaît son premier succès grâce à son rôle d’Isabella Williams dans le célèbre feuilleton les Feux de l’Amour. Son personnage

Tout savoir sur cette célébrité