Zendaya Coleman

Zendaya Coleman la star américaine

Zendaya Coleman, appelée Zendaya, est une célébrité américaine. Elle doit sa célébrité à son succès dans le mannequinat, le cinéma, la danse, la musique et la production. Zendaya a une silhouette fine.

Sa carrière a connu un début calme de 2009 à 2015. À partir de 2015, Zendaya a connu une émancipation fulgurante à travers sa révélation au premier plan dans toutes ses apparitions. Sa carrière a été couronnée de récompenses et de nominations.

Zendaya Coleman a répondu pour démentir qu’elle n’est pas enceinte de Tom Holland le 15 juin 2022 dans sa story Instagram. Elle est suivie par des millions d’abonnés sur Facebook, Twitter et YouTube.

Vie privée

Zendaya est américaine dont le nom complet est Zendaya Maree Stoermer Coleman. Son prénom est en langue shona du Zimbabwe et se traduit par  » rendre grâce « .

Zendaya est la fille unique de Claire Stoermer (professeur et directrice de théâtre) et Kazembe Ajamu Coleman (ancien professeur de sport).

Son père est d’origine afro-américaine et est son manager et son garde du corps. Il a eu une précédente union avant celle avec la mère de Zendaya. De cette union, Zendaya Coleman a cinq demi-frères. Il s’agit de : Austin, Julien, Katanna, Kaylee et Annabella.

Sa mère est issue d’une famille allemande et écossaise. C’est elle qui a fait développer en Zendaya la passion pour le théâtre.

Zendaya a des origines mexicaines, congolaises (RDC) et zimbabwéennes.

Zendaya entretenait une relation amoureuse avec Jacob Elordi en 2019. Il s’agit d’un acteur d’origine australienne. Il a joué dans la série Euphoria dans le rôle de « Nate ». Leur relation a pris fin au cours de l’année 2020.

Zendaya Coleman s’est mise en relation avec l’acteur Tom Holland. Après des rumeurs, cette relation a été officialisée par Zendaya en 2021.

Carrière

Zendaya Coleman la star américaine

La carrière de Zendaya Coleman est atypique. C’est un mélange de mannequinat, cinéma, danse, musique et production. Elle a connu un début de carrière calme de 2009 à 2014 puis une réelle émancipation à partir de 2015.

Zendaya Coleman a commencé sa carrière en tant que mannequin. Elle obtient ses plus grands succès en tant qu’actrice. C’est sous sa casquette d’actrice qu’elle obtient ses plus grandes récompenses et nominations.

Le début de la carrière de Zendaya devait commencer en tant qu’actrice. Étant en jeune âge, elle a joué plusieurs scènes de Shakespeare. Elle a démarré sa carrière en tant que mannequin en 2009.

Elle a travaillé dans les agences Macy’s, Old Navy et Mervyns. C’est plus tard que Zendaya embrasse le monde du cinéma à travers le rôle de «Ti moune» dans la pièce musicale Once on this Island. Elle a continué dans la comédie musicale à travers la pièce Caroline or change en Californie.

Dans la même année, Zendaya fait dévoiler au public un nouveau talent : c’est la danse. Sa révélation en danse s’est faite à travers son apparition dans le clip I’m gonna arrive de Selena Gomez et Léo Howard.

Elle continue de dévoiler ses talents de danseuse à travers le clip Kids bobs de Katy Perry et Hot’n Cold.

La véritable révélation de Zendaya Coleman a commencé en 2010 à travers Disney. Elle a joué le rôle principal de Raquel dans la scène Shake it up de Disney channel. Elle est devenue une star de Disney riche avec une rémunération de 60.000 euros par épisode.

Après son succès dans le monde du cinéma, Zendaya décide d’embrasser le monde de la musique. En 2011, lors de la parade Macy’s Thanksgiving days, elle a interprété le titre Dig Down Deeper.

Après plusieurs travaux dans l’ombre, Zendaya sort son premier album le 17 septembre 2013. L’album est intitulé Zendaya. Un an plus tard, soit le 17 octobre 2014, la nouvelle chanteuse annonce la sortie prochaine de son deuxième album.

Pendant sa carrière de chanteuse, Zendaya Coleman continuait de jouer plusieurs rôles dans le monde du cinéma et de la danse.

Elle est apparue dans le clip Like we grown de Trevor Jackson en 2013. Elle a participé en mars 2013 à l’émission Dancing with stars où elle obtient la deuxième place

Zendaya Coleman est apparue à Disney channel original movie sorti en 2014 dans le rôle de Zoey Stevens.

Depuis 2015, la carrière de Zendaya n’a cessé de monter en flèche. Son émancipation a commencé à travers son rôle K C Cooæper dans la série Agent K C de Disney channel.

Elle a joué au côté de Véronica Dunne qui était dans le rôle de Marisa, la meilleure amie de K C Cooper.

Zendaya est mise en avant dans le clip de Bad Blood et Taylor Swift dans la même année.

Zendaya apparaît en 2017 pour la couverture du magazine Vogue US dans le cadre du film Spider-Man : Homecoming. Dans la même année, elle fut mise au premier plan à travers son rôle principal dans le film Greatest Showman.

En 2019, elle a joué le rôle de Jones Michelle, la camarade de classe de Peter Parker dans le film Spider-Man : Far from home. Elle apparaît dans la série de science-fiction The OA.

Dans le monde de la télévision, Zendaya est mise au premier plan à travers la série Euphoria produite par le rappeur Drake et Sam Levinson.

Elle continue son ascension dans la mode à travers sa collaboration avec Tommy Hilfiger. Elle fait la promotion de la marque de vêtements Tommy X Zendaya. Elle a collaboré avec la marque Lancôme en tant qu’égérie. La marque Valentino a également collaboré avec Zendaya pour ses talents d’égérie.

En 2020, Zendaya joue le rôle de Chani dans le film D’une du réalisateur Denis Villeneuve. Elle apparaît aux côtés de Timothée Chalamet, Rebecca Ferguson et Jush Brolin.

En 2021, elle refait son apparition dans la troisième partie de Spider-Man intitulée : No way home. Elle a joué dans son personnage habituel Michelle Jones.

La carrière atypique de Zendaya l’a procuré des récompenses et nominations.

Les récompenses obtenues par Zendaya au cours de sa carrière :

  • Teen choice 2014, 2017 et 2019 ;
  • Kids choice 2016, 2017, 2018 et 2019 ;
  • People choice Awards 2019 ;
  • Saturn Awards 2019 ;
  • Satellite Awards 2019 ;
  • Primetime Emmy Awards 2019.

Zendaya Coleman a obtenu des nominations outre les récompenses. Elle a obtenu la meilleure jeune actrice de Spider-Man en 2018 et la meilleure actrice de série télévisée de l’année 2020 pour Euphoria.

Biographie

Zendaya Coleman la star américaine
  • Nom : Zendaya Maree Stoermer Coleman ;
  • Date de naissance : 1er septembre 1996 ;
  • Lieu de naissance : Oakland, Californie aux États-Unis ;
  • Nationalité : Américaine ;
  • Profession : Actrice, Productrice, Chanteuse, Danseuse et Mannequin ;
  • Taille : 1,78 m ;
  • Poids : 59 kg ;
  • Mensurations : 87- 63- 87 cm ;
  • Bonnet poitrine : 85B.

Zendaya Coleman est une célébrité américaine ayant diverses professions. Elle possède une silhouette élégante qui a participé à son ascension dans le monde du mannequinat et du cinéma.

Réseaux sociaux

Zendaya Coleman est active sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’Instagram, de Facebook, de Twitter, de YouTube et de site Intsociaux

Pour la publication de ses photos, elle a un compte Instagram intitulé Zendaya.

Ses comptes Facebook et Twitter lui servent pour la publication de messages. Sur son compte Facebook, Zendaya a 19 M de followers. Sur Twitter, elle a 21.2 M de followers.

Elle possède une chaîne YouTube qui lui sert de canal de diffusion pour ses contenus vidéos. Son compte YouTube est suivi par 3,97 M de personnes.

Zendaya possède un site web qu’elle anime régulièrement à travers des publications.

Poids, taille et vie d'autres people