Madelyn Renee Cline

Madelyn Renee Cline mannequin

Madelyn Renee Cline est un acteur, mannequin et star des médias sociaux américain. La jeune star a commencé sa carrière à l’âge de 10 ans. Après avoir joué dans différentes publicités et annonces, elle a abandonné l’université et s’est lancée dans la comédie à 19 ans.

Elle est apparue dans des séries, des court-métrages et des films. Après son apparition dans les séries Stranger Things et The Originals, elle a joué le rôle de Sarah Cameron dans la série Outer Banks.

Elle a prêté sa voix dans le rôle de Daisy dans la série Day by Day en 2020. On l’a vu dans les séries What Breaks the Ice (dans le rôle d’Emily) et dans Once Upon a Time in Staten Island.

Elle est sortie avec un acteur de la série Outer Banks, cette relation n’a duré qu’une année. Madelyn Renee Cline est célibataire. Elle est suivie par des millions d’abonnés sur Instagram et TikTok.

Madelyn Renee Cline couple

Madelyn Cline est née le 21 décembre 1997 à Goose Creek (près de Charleston), en Caroline du Sud, aux États-Unis. Fille de Mark et de Pam Cline, son père est ingénieur en systèmes hydrauliques et sa mère est agent immobilier.

Elle est enfant unique. Madelyn est également connue sous le surnom de Maddie.

Madelyn n’est pas mariée et n’a pas d’enfants. L’actrice est en couple avec son co vedette Chase Stokes. Madelyn Cline et Chase Stokes se sont rencontrés lors du tournage de Outer Banks en 2019.

En dehors de la série, Cline et Stokes ont commencé à sortir ensemble en 2020. Ils ont même incorporé leur romance de la vie réelle dans la série pour la rendre crédible.

Madelyn Cline et Chase Stokes acceptent le prix du meilleur baiser pour ‘Outer Banks’ sur scène. C’était à l’occasion des MTV Movie & TV Awards 2021 au Hollywood Palladium à Los Angeles.

Personne ne sait depuis combien de temps ils sont sortis ensemble. Ils ont confirmé qu’ils étaient en quarantaine ensemble pendant la pandémie de COVID-19 depuis fin mars 2020.

Après un an de relation, Madelyn Cline et Chase Stokes ont officiellement pris des chemins séparés. Des rumeurs ont émergé selon lesquelles Cline sortait avec l’acteur Ross Butler.

Ils sont apparus ensemble lors de la Fashion Week de Milan. Ross a déclaré à TMZ qu’ils étaient juste amis. En 2022, Cline ne sort avec personne.

Elle avait eu une relation avec l’acteur Drew Starkey. Elle a révélé que certains membres du casting d’Outer Banks, comme Drew Starkey (qui joue Rafe Cameron), sont en quarantaine avec elle.

Drew et Madelyn vivaient dans le même immeuble et cuisinaient des plats suggérés par la mère de Madelyn. Madelyn adore se gaver de rôti.

Elle était particulièrement heureuse lorsqu’elle a décroché le rôle de Sarah Cameron, car la série a été tournée près de la maison qui a marqué son enfance.

Carrière

Madelyn Renee Cline mannequin

Madelyn Cline était mannequin lorsqu’elle a décidé de déménager à Los Angeles pour entamer une carrière d’actrice.

Elle a commencé à poser à l’âge de 10 ans. Elle est l’une des actrices les plus connues de Hollywood.

Elle a fait ses études dans sa ville natale avant d’être diplômée de l’université de Coastal Carolina. Madelyn a toujours été attirée par la comédie et le monde glamour de l’industrie de la mode.

Cline a décidé de quitter l’université pour faire carrière dans la comédie. Elle est allée voir sa mère et lui a parlé de son ambition lorsqu’elle aura suffisamment d’argent pour déménager à Los Angeles.

Sa mère lui a donné la permission, elle s’est installée à Los Angeles avec des colocataires au bout de quelques mois.

Elle passe souvent ses étés à New York. C’est là-bas qu’elle travaille sur des publicités imprimées et télévisées pour des marques telles que T-mobile, Next et Sunny D. Elle a fait la couverture du magazine American Girl.

Elle a joué le rôle de Matilda dans le court-métrage Milites Christi en 2009. En 2011, Madelyn Cline a joué aux côtés de Tatyana Ali, Clifton Powell et d’autres dans la comédie dramatique « 23rd Psalm : Redemption ».

Elle a joué le rôle de Maya Smith. Elle a travaillé dans des court-métrages tels que Children of Wax (2012) et Bridge The Gap (2014).

Madelyn Cline a joué aux côtés de Shawnee Smith et Pamela Reed dans la comédie dramatique Savannah Sunrise en 2016. Elle y jouait le rôle de Willow. La même année, elle a travaillé sur le téléfilm The Jury, dans lequel elle jouait Grace Alexander.

Avant que la native de la Caroline du Sud ne décroche son grand rôle dans Outer Banks, Cline avait un petit rôle dans Stranger Things. Elle jouait le rôle de Tina, une étudiante que l’on voit brièvement admirer l’antagoniste de la saison 2, Billy Hargrove, joué par Dacre Montgomery.

Il était facile de passer à côté de ce rôle puisque son apparition était si brève. Elle a reçu ce que l’on pourrait considérer comme un coup de projecteur pour quelqu’un de relativement nouveau et qui a peu d’expérience à l’écran.

En 2016-2017, elle est apparue dans le rôle de Taylor Watts dans la série Vice Principals. Elle est également apparue dans le rôle de Luna dans le court métrage Wild Flowers et dans celui de Jenny dans la série Maid to Order, tous deux en 2017.

Madelyn a joué aux côtés de Lucas Hedges et Nicole Kidman dans le film biographique Boy Erased de Joel Edgerton en 2018.

L’année suivante, Cline a joué dans le film The Giant, dans lequel elle incarnait Olivia. Elle s’est taillé sa propre niche sur le marché après beaucoup d’efforts et de travail.

Le rôle qui l’a fait connaître est celui de Sarah Cameron dans la série originale Netflix Outer Banks. La série d’aventures pour adolescents a été lancée le 15 avril 2020. Elle estime que le rôle de Sarah a exigé beaucoup d’endurance de sa part, car c’est le rôle le plus long qu’elle a jamais joué.

Elle avait initialement auditionné pour un autre personnage, Kiara, et n’avait pas beaucoup aimé le rôle. Elle a lu le script du rôle de Sarah et a adoré l’histoire. Elle a immédiatement souhaité transformer le personnage en un rôle excentrique et attachant.

Madelyn Renee Cline s’est identifiée au personnage lorsqu’elle a montré une transition et s’est défendue. Elle estime que les femmes sont critiquées lorsqu’elles expriment leurs opinions.

Elle apprécie le fait que Sarah soit un personnage soucieux de l’environnement. Madelyn Renee Clines’identifie également aux insécurités de Sarah.

Elle a joué le rôle de Daisy (voix) dans la série Day by Day en 2020. On la verra aussi dans les prochaines séries What Breaks the Ice (dans le rôle d’Emily).

Elle joue un rôle dans Once Upon a Time in Staten Island (dans le rôle de Sophia Larocca). Elle est gérée par la Paradigm Talent Agency en Californie, aux États-Unis.

Biographie

  • Nom : Madelyn Renee Cline ;
  • Date de naissance : 21 décembre 1997 ;
  • Lieu de naissance : Goose Creek, Caroline du Sud, États-Unis ;
  • Nationalité : Américaine ;
  • Profession : Actrice, comédienne et mannequin ;
  • Taille : 5 ft 7 in ou 1.68 m ;
  • Poids : 58 kg ;
  • Mensurations : 34-28-36 (US) ou 86-71-91 (FR) ;
  • Bonnet poitrine : 34 A.

Réseaux Sociaux

Madelyn Renee Cline mannequin

Madelyn Renee Cline a un compte sur Instagram avec 12 M abonnés, 1096 abonnements, 156 publications.

Elle est suivie par 5.7 M abonnés sur TikTok, elle a 182 abonnements, 5.4 M j’aime.

Madelyn Renee Cline est active sur Twitter avec 413.5 k abonnés, 169 abonnements.

Poids, taille et vie d'autres people

SIA

Sia, de son vrai nom Sia Kate Isobelle Furler, est une actrice, compositrice, interprète, scénariste, réalisatrice et productrice australienne. Elle commence sa carrière musicale dans les années 1990 au sein

Tout savoir sur cette célébrité

Ellen Pompeo

Ellen Kathleen Pompeo connue principalement sous le nom d’Ellen Pompeo est une actrice américaine. Elle est essentiellement connue du grand public pour avoir incarné le rôle du docteur Meredith Gray

Tout savoir sur cette célébrité