Bella Poarch

Bella Poarch tiktokeuse

Elle a été propulsée au-devant de la scène du show biz grâce à la plateforme TikTok. Bella Poarch cumulait en 2021 des millions de vues sur TikTok. Avec plus de 70 millions d’abonnés, elle occupait la position de la 3ème personne la plus influente de ce réseau.

Après cette riche et fructueuse expérience sur les réseaux sociaux, la jeune vidéaste s’est lancée à l’assaut de l’industrie musicale avec un single.

Elle est célibataire et se concentre sur sa carrière d’influenceuse et de chanteuse.

Vie privée

Bella Poarch, de son vrai nom Denarie Taylor, est une jeune femme née le 8 février 1997 aux Philippines. Elle n’a pas connu ses parents biologiques qui l’ont confiée à sa grand-mère. Trois ans après sa naissance, elle a été adoptée par un couple composé d’un Américain et d’une Philippine.

Son père était au service de l’armée philippine. Elle a intégré une fratrie de 4. Elle a un frère cadet en plus de 2 sœurs aînées. Son enfance, elle l’a passé aux Philippines aux côtés de ses parents adoptifs.

Cette enfance est loin d’être paisible, car avec son frère adoptif, Bella a été forcée de travailler pendant des heures dans la ferme de leur père. La différence de traitement entre ses sœurs adoptives et elle l’a traumatisé profondément.

Devenue à 14 ans une adolescente ambitieuse, Bella a déménagé pour s’installer au Texas. Elle suivait son père qui se rendait aux États-Unis pour subir une opération cardiaque.

Une fois installée aux États-Unis, Bella s’inscrit au Lycée à San Francisco pour poursuivre ses études. Elle considérait ses études comme un moment d’évasion face au traumatisme que lui imposait la vie en famille.

Elle a suivi les pas de son père en rejoignant l’armée. Elle a servi l’US Navy (marine américaine) de 2015 à 2019. Durant ce service militaire, elle a occupé des postes à Hawaï et au Japon.

Ce n’est qu’après ce service qu’elle engage sa carrière de vidéaste. Elle a lancé son compte TikTok au début de l’année 2020.

Côté sentimental, Bella Poarch n’est pas en couple actuellement et n’a pas d’enfant. Lors d’un récent échange avec Larray et Noah Beck dans « whose Bio is it Anyway », elle affirme qu’elle est célibataire et qu’elle n’entretient aucune relation amoureuse.

Elle se consacre à sa carrière de chanteuse et personnalité des médias sociaux. Bien qu’elle dispose d’une impressionnante fortune, Bella continue de mener une vie modeste.

Carrière

Si on la connaît comme une chanteuse, la carrière de Bella Poarch ne commence pas dans la musique, mais sur les réseaux sociaux.

Après avoir démissionné de l’armée pour des raisons personnelles, Bella se fait découvrir par la communauté des internautes. Elle découvre l’application musicale TikTok.

Elle passe des semaines à observer les autres internautes et leurs vidéos puis décide de créer à son tour, un compte TikTok en janvier 2020. Au départ, elle se contentait de publier des vidéos banales.

Passionnée de cosplay, de play-back et de jeux vidéo, la jeune femme commence à publier, dès avril 2020, des vidéos autant amusantes les unes que les autres.

Bella Poarch gagne en notoriété grâce à l’alliage de ces centres d’intérêts qu’elle fait à travers la synchronisation labiale sur fond de musiques populaires. En août 2020, sa carrière sur TikTok prend un important virage avec une vidéo devenue virale.

Dans cette vidéo, Bella se présente en train de mimer la chanson « M to the B de la célèbre rappeuse britannique Millie B.

La synchronisation de ses lèvres sur les paroles de la chanson a été parfaite, le succès est inattendu et colossal. En une seule journée, la vidéo fait gagner à Bella Poarch deux millions d’abonnés.

Neuf mois après la publication de cette vidéo, Bella a été propulsée comme la 3ème personnalité la plus suivie sur l’application TikTok avec plus de 71 millions d’abonnés.

Bella Poarch la tiktokeuse

La jeune star de TikTok enchaîne des synchronisations labiales sur d’autres musiques variées. Dans d’autres vidéos, elle s’amuse à faire des grimaces, à porter des tenues sexy et enfantines dans un style purement « kawaï ».

Son succès sur TikTok a attiré l’attention des stars de la musique comme Tyga et Justin Bieber qui font d’elle le porte-parole de leurs singles.

La popularité de la jeune Bella n’a pas laissé indifférents seulement les artistes. Son activité sur les réseaux sociaux a intéressé deux grandes organisations professionnelles d’e-sports, notamment les 100 Thieves et la FaZe Clan.

Ils ont fait de Bella une créatrice de contenu. Un contrat d’enregistrement a été paraphé entre Bella et Warner Records en mai 2021 ; après avoir sorti un an auparavant une ligne de vêtements limitée RIPNDIP x Paca Collaboration.

Dans sa carrière sur TikTok, Bella Poarch défend plusieurs causes. Elle dénonce au quotidien la méchanceté de ces internautes qui en longueur de journée dénigrent au quotidien les influenceurs web (elle, y compris).

Elle s’oppose à tous ces diffuseurs de haine qui se cachent derrière leurs téléphones. L’autre combat que mène Bella Poarch sur TikTok, c’est celui contre les discriminations faites à la communauté asiatique.

En tant que membre de la communauté APC (Asian Pacific American), elle évoque la cause de ladite communauté qui fait face à ce problème. Durant son enfance, la métisse philippine a dû faire face à des violences physiques et verbales qui l’ont marquées jusqu’à maintenant.

Bella Poarch la tiktokeuse

Au milieu de l’année 2021, Bella Poarch fait découvrir à ses followers qu’elle a également des talents de chanteuse. Âgée de 24 ans, elle sort son premier single qu’elle intitule « Build a Bitch ». Il s’agit d’un clip dans lequel Bella incarne une poupée dans une usine de fabrication des femmes parfaites.

Elle joue aux côtés d’autres influenceurs web comme Bretman Rock, Mia Khalifa, Valkyrae. Le message du clip est simple : les femmes doivent s’accepter telles qu’elles sont, car la femme parfaite n’existe pas.

Le succès de ce premier single est impressionnant : 180 millions de vues, plusieurs milliers de reprises sur TikTok. La coqueluche du web sait qu’elle peut se frayer un chemin dans la musique.

En août 2022, Bella sort son premier album baptisé « Poupées ». Ce dernier comprend les différents singles : « Build a Bitch », « Inferno » et « Dolls ».

On retrouve dans cet album des nouveaux morceaux, notamment « Living Hell » (vivre l’enfer), « Dolls » (Poupées)…

Bella Poarch a eu des récompenses.

La carrière de Bella Poarch en tant que TikTokeuse et chanteuse est récente, elle lui a permi d’avoir des récompenses :

  • iHeartRadio Music Awards 2022, avec « Build a Bitch » nominé comme meilleur clip vidéo ;
  • MTV Millennial Awards 2021, nominée créatrice mondiale ;
  • MTV Video Music Awards 2021, nominé dans la catégorie des meilleurs effets visuels avec « Build a Bitch » ;
  • People’s Choice Awards 2021, nominée révélation musicale ;
  • UK Music Video Awards 2021, « Build a Bitch » nominée meilleure vidéo pop internationale ;
  • Streamy Awards 2021, nominée créatrice de l’année.

Biographie

  • Nom : Bella Poarch ;
  • Date de naissance : 9 février 1997 ;
  • Lieu de naissance : San Fabian, Pangasinan, Philippines ;
  • Nationalité : Philippino-américaine ;
  • Profession : Influenceuse, chanteuse ;
  • Taille : 1,55 m ;
  • Poids : 56 kg ;
  • Mensurations : 34-26-35 cm ;
  • Bonnet poitrine : 27C.

Réseaux sociaux

À part TikTok, où Bella Poarch est populaire avec 92,3 M d’abonnés, elle est présente sur d’autres réseaux sociaux. Elle a un compte Instagram avec plus de 13 M followers. Elle a également une page Facebook officielle où elle est suivie par plus de 5M abonnés.

La jeune star a réussi à avoir plus de 40 millions d’abonnés sur TikTok en moins de huit mois. Bella a une fortune estimée à plus de 200 000 euros.

Poids, taille et vie d'autres people