Susan Kelechi Watson

Susan Kelechi Watson actrice

Susan Kelechi Watson est une actrice américaine d’origine jamaïcaine qui s’est fait révéler au monde grâce à son rôle principal dans la série This Is Us. Avant d’en arriver là, Watson a subi, dès son enfance, une formation en beaux-arts à l’université Howard.

Après son diplôme de maîtrise, elle a commencé sa carrière d’actrice en 2004 avec son apparition dans la série Le justicier de l’Ombre. C’était le début d’une belle aventure cinématographique avec l’une des grandes stars des séries télévisées.

Elle a enchaîné différents rôles de 2004 à 2016 où elle détenait le casting principal pour This Is Us, une série de plus de 3 saisons.

Vie privée

Susan Kelechi Watson couple

L’actrice américaine Susan Kelechi Watson, américaine d’origine jamaïcaine, est née le 11 novembre 1981 à Brooklyn à New York. Après un sans-faute au lycée, la star de This Is Us a décroché son baccalauréat de l’École des Beaux Arts de l’Université Howard.

Elle poursuit avec son inscription à la Tisch School of Arts Graduate. Là-bas, elle a obtenu sa maîtrise en beaux-arts de leur programme théâtral. Susan Kelechi Watson est active dans l’industrie cinématographique américaine depuis 2004.

Comme les stars afros américaines comme Davis Viola, Susan Kelechi Watson a su s’imposer durant toutes ces années. Elle a été propulsée au rang des grands noms du domaine grâce à son rôle principal dans la série This Is Us. Celui-ci lui a permis d’être nominé plusieurs fois.

S’il y a bien une particularité qui caractérise Susan Kelechi Watson, c’est le fait qu’elle est discrète concernant toutes ses relations amoureuses. Elle se concentre particulièrement sur sa carrière.

Bien qu’elle forme un couple parfait avec Sterling K. Brown dans la série This Is Us, Susan Kelechi Watson est un cœur à prendre, du moins dans la vraie vie. Elle n’a pas été tout le temps célibataire.

Susan Kelechi Watson a eu une relation amoureuse avec l’acteur Jaime Lincoln Smith. Leur relation avait démarré sur des chapeaux de roues.

Jaime Smith est un acteur qui n’est plus à présenter. Il a fait ses apparitions dans des émissions comme New Amsterdam, Sang bleu, Nouvelle-Orléans, le Deuce … En 2008, il a tenu son premier concert sur La loi et l’ordre.

Sur le plan cinématographique, il a joué à Broadway et off-Broadway sur des productions comme Pipeline et Holler.

En septembre 2019, peu de temps après leur rencontre, Susan et Jaime se sont fiancés. La nouvelle a été annoncée sur le compte Instagram de Susan Kelechi Watson. Sur la photo de fiançailles des amoureux, on pouvait percevoir la magnifique bague en saphir que portait Susan.

Sur cette bague de fiançailles, on pouvait lire la légende for ever. Après l’annonce de leurs fiançailles, toute la famille de Watson a félicité les heureux du jour. On pouvait noter des commentaires comme nous sommes tellement heureux pour vous les gars de Mandy Moore.

La costar Melanie Liburd a également manifesté sa joie à l’endroit de Watson et de son nouveau fiancé. Personne n’a su à quel moment les deux ont commencé à sortir ensemble, ils ont fait des apparitions lors de grande cérémonie.

Ils ont été vus ensemble sur le tapis rouge lors du festival du film de Tribeca 2019. Un an après leur fiançailles, tout le monde s’attendait à un mariage à la Hollywoodienne, Susan Kelechi Watson a annoncé sa nouvelle séparation avec Jaime.

En novembre 2020, sur le compte Instagram de Watson, la nouvelle sonnait comme un coup de tonnerre.

Des rumeurs concernant une quelconque crise entre le couple n’avaient jamais fuité. L’évidence était là, et il fallait que les fans s’y fassent. Susan a supprimé, peu de temps après, cette publication concernant leur rupture de son compte Instagram.

Susan et Jaime se sont séparés à l’amiable et vivent mieux séparément. Susan Kelechi s’est remise à fond dans ses projets.

Carrière

Susan Kelechi Watson fait ses premiers pas dans l’univers du cinéma américain en 2004. Elle a fait son apparition dans la série Le justicier de l’ombre. La même année, Susan Kelechi Watson décrochait son premier rôle récurrent pendant qu’elle participait à 12 épisodes de la 6e saison de New York 911.

Susan Kelechi Watson a fait plusieurs apparitions : dans New York, cour de justice en 2005, Medium, Kidnapped, Private Practice, Alibi, et NCIS enquête spéciales, tous en 2007. Elle a également eu des rôles mineurs dans Futerstates, Eden, The Good Wife et autres.

Ces différentes apparitions s’étendaient de 2008 à 2011. Autant dire que l’actrice n’a pas chômé au cours de ces années. Elle a su se faire un nom dans cette industrie. Il a fallu attendre 2012 et 2014 pour que Susan obtienne un rôle important dans la série Louie.

Elle a pu interpréter le personnage de Janet pendant 12 épisodes de cette série. De 2013 à 2016, Susan interprète Ellie dans la célèbre série The Blacklist. Au même moment, elle était Cindy dans la série à succès The Following qui sortait en 2014.

2016 était l’année de révélation de Susan Kelechi Watson. Elle a décroché un premier rôle important dans une série télévisée. Susan incarne Beth Pearson dans This Is Us. L’actrice a bénéficié pour la première fois un rôle qui a duré au moins 3 saisons.

Susan Kelechi Watson a été nominée pour plusieurs prix, notamment dans la catégorie de performance exceptionnelle d’un ensemble dans une série dramatique. Elle a été la gagnante avec sa série This Is Us.

Elle fait partie de la liste des nominés dans le registre de meilleure actrice dans un second rôle pour une série dramatique. C’était toujours avec sa série This Is Us.

Depuis que Susan Kelechi Watson a fait son apparition dans cet univers, elle a amassé tant de récompenses sur le plan distinctif que financier. Malgré que le montant de ses revenus soit gardé secret, des sources donnent une estimation de son salaire.

Pour son rôle de Beth dans la série This Is Us, son salaire était estimé entre 40.000 euros et 60.000 euros par épisode. La valeur nette de sa fortune est évaluée à 4 millions d’euros.

Susan Kelechi Watson a fait des apparitions dans des annonces commerciales. Il est évident qu’elle gagne également des avenants sur ces prestations.

Pour les projets à venir, Susan Kelechi Watson est attendue dans le biopic de Mister Rogers ou dans A Belle journée dans le quartier, en face de Tom Hanks. Ce dernier doit sortir le 22 novembre prochain.

En attendant cela, la série This Is Us est en cours pour cette année 2022. Une saison 4 de cette série est en cours de réalisation. C’est l’une des tâches qui tient la star américaine occupée depuis sa rupture avec Jaime.

Biographie

Susan Kelechi Watson actrice
  • Nom : Susan Kelechi Watson ;
  • Date de naissance : 11 novembre 1981 ;
  • Lieu de naissance : Brooklyn ;
  • Nationalité : Américaine ;
  • Profession : Actrice ;
  • Taille : 1,72 m ;
  • Poids : 60 kg ;
  • Mensurations : 34-25-36 cm ;
  • Bonnet poitrine : 34A.

Réseaux sociaux

Susan Kelechi Watson actrice

Pour suivre Susan Kelechi Watson, vous pouvez vous abonner à ses comptes. Sur Instagram, elle a plus de 720 K abonnés.

Son compte Twitter, elle est suivie par plus de 172 K abonnés.

Sur Facebook, retrouvez-la sur Susan Kelechi Watson avec ses 221 K abonnés.Avec sa performance dans la série This Is Us, Susan Kelechi Watson a plusieurs fois été nominée. En dix-sept ans de carrière, elle a joué dans vingt films et séries.

Poids, taille et vie d'autres people

Ludivine Sagna

Ludivine Sagna est un mannequin français d’origine franco-algérienne. Elle est la femme du footballeur vedette de Manchester City, Bakary Sagna, qu’elle connaît depuis ses 14 ans. Vie privée Ludivine est

Tout savoir sur cette célébrité