Josephine Skriver

Josephine Skriver mannequin

De nationalité danoise, Josephine Skriver est l’un des célèbres mannequins de la nouvelle ère artistique. Elle est née le 14 avril 1993, Josephine est le fruit d’une famille homoparentale (père gay et une mère lesbienne).

Elle fait ses premiers pas dans l’industrie de la mode en 2011. Une expérience qui n’a pas duré, puisqu’elle était plus incitée par son rêve de footballeuse. 

Elle a décidé de revenir aux sources pour relancer sa carrière de mannequinat. Plus sûre d’elle-même, elle a signé son premier contrat pro avec l’agence mannequins Marilyn Agency en 2010. 

Sa carrière a connu de grands moments de succès, comme sa distinction au titre d’Ange de la marque Victoria’s Secret en 2016. 

Josephine Skriver est ambassadrice du  »Family Equality Council ». Elle lutte pour la reconnaissance et l’intégration sociale de la communauté des LGTB.

La célèbre mannequin est suivie par des millions d’abonnés sur Facebook et Instagram.

Vie privée

D’une famille homoparentale, Skriver et son jeune frère Olivier sont conçus par FIV (Fécondation in vitro). Son père est un biologiste marin et sa mère analyste informatique. Josephine et Olivier ont grandi dans de bonnes conditions. 

Elle a commencé dès son jeune âge par s’initier à l’univers de la mode. Elle a fait ses débuts auprès de sa tante qui était consultante mode. Malgré son jeune âge, Skriver faisait de belles photos.

Ce rôle lui convenait bien, elle l’a arrêté puisqu’elle voulait se concentrer sur le football. Par coïncidence, Skriver continuait de recevoir la sollicitation de plusieurs agences de modes après sa décision d’arrêter. 

Des agences de mannequinat continuent à lui faire la cour, en raison de son expérience précédente bien réussie. 

En 2008, elle succombe à l’offre de l’agence de mannequins Unique Denmark. D’autres offres sont venues de l’extérieur, mais la jeune Skriver a préféré se concentrer sur ses études. 

Elle a lancé sa carrière professionnelle en 2011.

Josephine Skriver mannequin

Josephine Skriver n’est plus actuellement un cœur à prendre. Elle s’est mariée au musicien américain Alexander DeLeon.

Ils sont en relation depuis 2013 et les fiançailles ont eu lieu 5 ans plus tard. Leurs noces ont été célébrées le 3 avril 2020, suite au report en raison de la pandémie. Le couple séjourne à Los Angeles.

Carrière

La carrière de Josephine Skriver est marquée par divers évènements. Lancée depuis 2011, Skriver a connu des heures glorieuses dans l’univers de la mode. Elle a compté sur ses atouts naturels et son sens de créativité, qui lui ont permis de marquer l’univers du mannequinat.

Les grands débuts de Josephine Skriver dans l’arène de la mode se déroulaient de 2011 à 2012.

À ses débuts en 2011, elle fait son baptême de feu en terre new-yorkaise au cours de la Fashion Week. Josephine Striker a défilé pour de grandes marques comme Calvin Klein.

Elle a impressionné le public pour ses premiers défilés en terminant dans le Top 10 des meilleurs mannequins de sa catégorie. Elle a participé à plus de 90 défilés durant sa première année au top niveau. 

Des sorties au cours desquelles, elle a rencontré d’autres figures emblématiques de la mode. Skriver pose pour de grandes marques dont Donna Karan, Gucci, Vogue Italia ou Dazed & Confused.

En 2013, elle poursuit cette ascension fulgurante en défilant au cours de nombreux défilés. Elle a fait mieux que l’année précédente en participant à plus de 100 défilés de mode. Avec ses deux années d’expériences, de grandes marques de la mode lui font confiance.

La réussite de ses premiers contrats lui permet de gagner la confiance d’autres marques, qui ont plus d’estime et de notoriété. Il s’agit de Louis Vuitton, Victoria Beckham, Chloé.

2013 à 2014 est une période marquée par la confirmation du potentiel et la montée fulgurante de Josephine Skriver.

Josephine Skriver continue d’impressionner par ses aptitudes intrinsèques de jeunes mannequins. 

Avec ses performances antérieures, elle intègre l’équipe de Victoria’s Secret. Une expérience enrichissante pour le jeune mannequin, qui élargit ses connaissances de l’univers de la mode. 

À son âge, peu de jeunes mannequins ont fait mieux qu’elle. Durant cette nouvelle saison, Skriver a eu la chance de titiller d’autres marques de renoms comme Chanel, Valentino…

Elle a pris part à environ 70 défilés au cours de l’année 2013. L’année suivante, l’agenda de Striker l’agenda de Skriver n’a pas connu de changements significatifs.

2014 a été marquée par les expériences du jeune mannequin avec les marques telles que Joie, Nina Ricci et Ralph Lauren. Le jeune mannequin progresse d’année en année en raison de son sens d’objectivité.

En 2015, elle a été nommée ambassadrice du  » Family Equality Council  ».

En dehors de ces défilés de mode, Josephine Striker s’est engagée pour la défense des droits des enfants des couples homoparentales.  L’intégration et l’acceptation de la communauté LGTB lui tiennent à cœur.

En raison de sa popularité et de sa propre histoire, elle devient en 2015 ambassadrice du Family Equality Council.

Elle-même étant issue d’une famille homoparentale, elle s’engage à changer l’opinion des gens sur la communauté LGTB. Le célèbre mannequin Skriver a mis en place un programme dénommé  » Outspoken Generation  ».

Skriver joue un double rôle à la fois de défense et de sensibilisation auprès de la communauté LGTB.  Il s’agit d’une œuvre parallèle pour laquelle le mannequin s’est engagé. Ceci ne perturbe en rien la carrière du jeune mannequin, qui poursuit ses défilés. 

2016 à 2022 est la période des grandes distinctions pour Josephine Skriver.

Josephine Skriver mannequin

Depuis sa collaboration avec Victoria’s Secret, Striker a reçu l’une des plus grandes distinctions de la marque trois ans plus tard. En 2016, elle a été reconnue comme un Ange de la marque Victoria’s Secret.

Rares sont les mannequins qui parviennent à l’obtenir jusqu’ici. Depuis la fameuse époque de la célèbre Helena Christensen, elle est la seconde Danoise à atteindre ce niveau.

En 2018, elle est devenue la nouvelle égérie internationale de la marque Maybelline New York.  C’est l’une des plus grandes marques de cosmétiques au monde. Ce niveau qu’elle a atteint témoigne de la grande renommée et de la popularité du célèbre top-modèle.

Skriver est retenue comme le nouveau modèle des maillots de bain sport Illustrated 2020. Elle utilise son expertise et son charme pour mettre davantage ses articles en valeur. 

Les chiffres de ventes enregistrées montrent que le jeune mannequin a de l’influence auprès du public cible. Sa participation dans les campagnes de publicités était bénéfique pour la marque.

Le 22 janvier 2022, Skriver a obtenu une nouvelle distinction de la collection bain sport. Il s’agit des maillots de bain pour femme, qui sont tendance.

Biographie

  • Nom : Josephine Striker ;
  • Date de naissance : 14 avril 1993 ;
  • Lieu de naissance : Copenhague (Danemark) ;
  • Nationalités : Danoise ;
  • Profession : Mannequin ;
  • Taille : 1,80 m ;
  • Poids : 54 kg ;
  • Mensuration : (US) 30-22-34 / (EU) 76-56-86 ;
  • Bonnet poitrine : 90A.

Réseaux sociaux

Josephine Skriver utilise les médias sociaux pour partager les grands moments de sa vie. Sur Facebook, elle a 2,4 M abonnés.

Sur Twitter, elle a 709,1 K abonnés, 392 abonnements. Sur Instagram, elle a 7,8 M d’abonnés, 626 abonnements, 2532 publications.

Josephine Skriver n’est plus à présenter, elle est connue et appréciée du public de la mode. La jeune femme est désormais une figure emblématique à la fois sur les podiums et dans les campagnes de publicité.

Poids, taille et vie d'autres people

Ayem Nour

Ayem Nour est une présentatrice d’émission télévisée française. Elle se fait connaître à l’écran par son passage dans la cinquième saison de télé réalité Secret Story. Et ainsi, elle commence

Tout savoir sur cette célébrité

Taylor Swift

Taylor Swift est auteure, compositrice, interprète et actrice américaine. Elle est devenue la plus jeune à être honorée du titre d’auteur-compositeur de l’année du BMI en 2007. Elle a remporté

Tout savoir sur cette célébrité

Nicole Kidman

Nicole Kidman est une actrice et productrice australo-américaine considérée comme l’une des meilleures comédiennes de sa génération et comme une des plus belles femmes du monde. Vie privée Nicole Marie

Tout savoir sur cette célébrité