Deniz Baysal

deniz baysal actrice

Deniz Baysal est mannequin et actrice de cinéma et de théâtre, elle est connue pour ses rôles dans les séries télévisées. Deniz Baysal a été révélée par la série “Kaçak Gelinler”.

Cette série télévisée a mis en lumière ses talents et a servi de tremplin pour lancer sa carrière. Deniz Baysal est passionnée par le théâtre, elle a eu la chance de l’étudier dès son jeune âge.

L’actrice est mariée à Baris Yurtcu. Elle est suivie par des milliers de personnes sur Facebook et Twitter.

Vie privée

Deniz Baysal est discrète, elle garde sa vie privée à l’abri des regards des médias. Elle a grandi avec sa sœur à Karsiyaka.

Le Père de Deniz Baysal, un concepteur d’intérieur et d’extérieur, a divorcé de sa mère Ive Canan pendant que l’actrice n’était qu’une enfant.

Deniz Baysal est restée plus proche de sa mère et de sa sœur. Elle a un neveu exceptionnel dont elle est attachée et fière. Ses multiples photos sur Instagram témoignent de son amour pour son neveu.

Elle a vécu une aventure avec l’acteur Furkan Andic en 2015. Elle se sépare de l’acteur peu de temps après et fait un break pendant deux ans.

Deniz Baysal s’engage en janvier 2017 dans une nouvelle relation amoureuse avec le célèbre musicien Baris Yurtcu. Ce dernier est un chanteur du groupe musical “Kolpa”.

Deniz Baysal et Baris Yurtcu ont réuni leurs familles autour d’eux en novembre 2018 pour célébrer leurs fiançailles. Les deux amoureux ont convenu de célébrer leur mariage durant l’été de l’année suivante, ou au moins avant fin septembre.

Le souhait du jeune couple a été exaucé et l’actrice Deniz Baysal est devenue, en 2019, Madame Deniz Baysal Yurtcu.

Elle accorde une importance particulière à l’ajout du nom de son époux à son nom. L’une des premières actions qu’elle a faites après son mariage est la réécriture de son nom (Deniz Baysal) dans les médias, pour que celui-ci soit suivi de “Yurtcu”.

Deniz Baysal a marqué les esprits lors de la célébration de son mariage. Elle a porté pour l’occasion trois différentes robes de mariée somptueuses.

L’actrice turque a étudié le théâtre au Théâtre municipal d’Izmir Karsiyaka, elle n’avait que 10 ans à cette époque. Son cursus scolaire a commencé à l’École Primaire Karsiyaka puis au Lieutenant Ali Riza Akinci High School, où elle a obtenu son diplôme.

Elle poursuit ses études en s’inscrivant à l’université en choisissant la filière “Relations internationales et commerce extérieur”. Elle a entamé en 2009 un parcours académique à l’université Manisa Celal Bayar, dans la ville de Manisa en Turquie.

deniz baysal actrice

La natation est l’une des activités sportives préférées de Deniz Baysal. Elle ne se prive pas d’une séance à la piscine quand son emploi du temps le lui permet. L’actrice aime profiter de journée farniente et bronzage à la plage.

Deniz Baysal est adepte du yoga. La jeune femme aime faire du sort et n’hésite pas à faire des séances d’activités physiques dans les salles de gym de sa localité.

Deniz Baysal, en dehors de son emploi du temps chargé, s’adonne à des passions comme les voyages, le basketball, le tennis et le football. Les animaux préférés de l’actrice sont le chien et le chat.

La jeune femme est une grande amatrice de café.

Si vous souhaitez lui faire plaisir, offrez-lui des fleurs en guise de cadeau.

Deniz Baysal fait attention à sa ligne, elle accorde une importance particulière à ce qu’elle mange pour maintenir sa forme. Cela ne lui empêche pas de s’offrir des friandises ou du chocolat de temps en temps pour se faire plaisir.

Carrière

L’actrice fait ses premiers pas dans le monde de la cinématographie, du mannequinat et du théâtre dès son plus jeune âge. Elle a entamé une formation en art théâtrale à l’âge de 10 ans.

Elle s’est adonnée à cet art pendant une dizaine d’années avec persévérance.

Son rôle dans Bitmeyen Sarki, un drame musical le 9 janvier 2011, marque sa première apparition dans une série télévisée. Sa carrière a connu une tournure riche en action et en couleurs.

Elle fait preuve de professionnalisme autant dans ses petites et brèves interventions que dans ses rôles d’actrice principale.

L’actrice Deniz Baysal a été révélée par ses rôles dans des séries télévisées populaires en Turquie. On la voit dans le rôle de Kainat dans la série Kaçak Gelinler en 2014. Elle joue le rôle du personnage de Tümay Erbay en 2016 dans la série Sevda Kusun Kanadinda.

Elle joue le personnage de Zeynep dans la série Rüzgarin Kalbi cette même année. Entre les années 2017 et 2018, elle se retrouve dans le rôle de Hazan Camkiran dans la série Cerke.

Elle finit l’année 2018 en obtenant le rôle principal dans la série SÖZ en incarnant le personnage de Derya Duman.

On la remarque dans le rôle de Yasemin en 2016 dans l’émission web intitulée Sol Serit.

Deniz Baysal a pris part à des longs métrages, en plus des séries télévisées. Elle a joué le rôle de Eylem en 2015 dans “Can Bedenden Cikmayinca ».

Elle a également participé à deux grandes émissions télévisées qui ont marqué l’histoire de sa carrière. Il s’agit de Dada Dandinista, enregistrée en 2014, et de Beyaz Show enregistré en 2018.

En 2019, à l’occasion du Festival Culture-Art et Figure Fraîche, Deniz Baysal a été surprise par une déclaration de son mari. Ce dernier confie aux hommes de presse que son épouse et lui ne peuvent se voir vu que son agenda est chargé.

La gestion de la carrière de Deniz Baysal absorbe la majeure partie de son temps. Elle travaille de façon acharnée pour maintenir le cap dans ses prochains rôles.

Biographie

De nationalité turque, Deniz Baysal est une actrice née le 5 avril 1991 à Karsiyaka (Izmir). Elle est connue grâce à ses rôles dans les séries policières Teskilat, SÖZ et dans des comédies romantiques.

Elle s’est inscrite à l’université après son diplôme du secondaire pour étudier le commerce extérieur.

Elle suivait des formations au théâtre pour devenir comédienne, parallèlement à ses formations scolaires et universitaires, et s’illustrait progressivement dans le domaine. Organisée et ambitieuse, Deniz aime son travail.

Deniz Baysal a été frappé par une balle sur son nez, ce qui l’a forcé à subir une chirurgie plastique.

Elle est active sur la scène théâtrale et sur les réseaux sociaux.

  • Nom : Deniz Baysal ;
  • Date de naissance : 05 avril 1991 ;
  • Lieu de naissance : Izmir, Turquie ;
  • Nationalité : Turque ;
  • Profession : Actrice, mannequin, comédienne ;
  • Taille : 1,71 m ;
  • Poids : 56 kg ;
  • Mensurations : 87-63-91 cm ;
  • Bonnet poitrine : 87 B.
deniz baysal actrice

Les caractéristiques physiques de Deniz Baysal évoquent sa beauté. L’actrice est grande et mince. Elle a des lèvres fines et le nez étroit. Lorsqu’elle sourit, vous pouvez remarquer la blancheur et la brillance de ses dents.

Réseaux Sociaux

Active sur les réseaux sociaux, Deniz Baysal a plus 347 000 followers sur Twitter. Sur Instagram, elle a plus de 5 millions de followers. Elle a une forte présence sur Facebook avec 135 000 followers.

Ses fans ne ratent aucune occasion pour lui manifester leur proximité et leur soutien à travers les commentaires sur ses publications. Deniz Baysal est devenue l’une des actrices les plus populaires en Turquie. La série Mme Fazilet et ses filles qui a propulsé la carrière de Deniz a obtenu une note de 87% sur Netflix.

Poids, taille et vie d'autres people