Dorit Kemsley

Dorit Kemsley portrait

Dorit Kemsley est une célèbre créatrice de mode américaine qui s’est illustrée dans le domaine de la télé-réalité. Dorit est une femme d’affaires réputée et performante.

Avec son mari, Paul Kemsley, elle a mis sur pied des entreprises qu’ils gèrent ensemble. Dorit Kemsley est devenue plus connue du grand public grâce à l’émission de télé-réalité « The Real Housewives of Beverly Hills » ou plus simplement « RHOBH ».

C’est après avoir rejoint cette série à la saison 7 en 2016 qu’elle voit sa cote de popularité exploser.

Dorit Kemsley a fait la promotion de ses lignes de maillots de bain et de sa marque de vêtements de sport. Elle est suivie par des millions de personnes sur Instagram.

Vie privée

Dorit Kemsley est née le 16 juillet 1976 aux États-Unis, plus précisément au Connecticut. Elle est de nationalité américaine, mais provient d’une famille israélite, peu connue : la famille Lemel.

Il n’y a que son père, Shalom Lemel, un grand homme d’affaires à succès et Israélien de naissance, qui soit connu. Dorit parle bien la langue Hebrew, grâce aux origines de son père, mais elle se débrouille aussi en Italie.

Sa mère du nom de Rachel Lemel a deux autres enfants : un garçon David Lemel et une fille Debbie Lemel Gross.

Jusqu’à son baccalauréat en marketing, en design et en communication à l’Université de Quinnipiac, Dorit a fait toutes ses études dans sa ville natale, Woodbridge dans le Connecticut.

Elle a découvert sa passion pour le design, le marketing et les voyages à travers le monde. Elle a choisi de ne pas continuer ses études universitaires. 

À l’âge de 19 ans, la jeune fille, ayant eu son bac marketing et design, décide de quitter le Connecticut, dans l’objectif de parcourir le monde et réaliser son rêve d’enfance.

Elle alla en Italie où elle a travaillé pendant 10 ans pour aider à développer une marque internationale de commercialisation de maillots de bain.

Elle quitte l’Italie en 2009 pour revenir aux États-Unis où elle crée, dans l’État de New York, sa société « Dorit International », une ligne de maillots de bain pour femmes. 

Dorit Kemsley fit la rencontre de Paul Kemsley qui est également un homme d’affaires anglais à succès, dans un restaurant lors de l’une de ses rencontres d’affaires. Le courant est vite passé et ils se sont mariés en 2015. Leur mariage fut l’un des plus somptueux de New York. 

Paul sortait d’un mariage de 3 enfants. Avec Dorit Kemsley, Paul a eu deux enfants : un fils nommé Jagger né le 11 mars 2014 et une fille du nom de Phoenix née le 23 février 2016. Ces deux enfants ont respectivement 8 ans et 6 ans. 

Avec l’aide de Paul et de son père qui sont tous deux dans le monde des affaires, elle a pu facilement faire ses premiers pas sans encombre dans ce monde et a connu d’énormes succès.

Comme hobbies, Dorit Kemsley adore cuisiner, modéliser et écouter de la musique. Elle adore la cuisine italienne et sa couleur préférée est le bleu-vert ou le turquoise. Ses acteurs préférés sont Jennifer Lawrence et Robert Downey Jr. 

Carrière

Dorit Kemsley

En tant que star de télé-réalité et femme d’affaires à succès, Dorit Kemsley a une carrière pleine et plusieurs succès à son actif.

Les débuts de Dorit Kemsley dans le monde de la mode lui a permis de rencontrer Paul Kemsley

La carrière de Dorit Kemsley débute par son expérience de 10 ans dans une entreprise de fabrication et de commercialisation de vêtements de bain en Italie.

Il s’agit de l’« Italian Fashion Company » qui a été officiellement présentée à la Mercedes Benz Fashion Week en 2013. Travailler pour une telle entreprise créa en elle le désir de créer sa propre ligne de maillots de bain pour femmes.

Elle retourna aux USA, précisément dans l’État de New York où elle mit sur pied « Dorit International ». 

C’est pendant l’une des réunions avec les partenaires de l’entreprise que Dorit rencontra Paul Kemsley. Ce dernier était promoteur immobilier, président du New York Cosmos et promoteur du film à succès « Pelé : la naissance d’une légende ».

Il est aussi le promoteur immobilier et manager des célébrités comme le footballeur Pelé et le chanteur Boy George. Les deux amoureux ont continué à se voir fréquemment, ils ont décidé de se marier en 2015 et d’aller vivre à Los Angeles après 6 mois de vie de couple. 

Le succès de Dorit a été propulsé par sa participation à la télé-réalité Real Housewives of Beverly Hills.

Dorit Kemsley a rejoint le casting de « Real Housewives of Beverly Hills » à sa 7e saison en 2016. Il s’agit d’une émission américaine de télé-réalité qui est diffusée depuis 2010 sur la chaîne Bravo.

C’est une sorte de docu-soap qui suit la vie quotidienne de plusieurs femmes au foyer, épouses d’hommes et vivant à Beverly Hills aux États-Unis. Dorit Kemsley avait tout pour répondre aux exigences de cette émission, car elle est mère au foyer et vit à Beverly Hills. 

Elle rejoint Lisa Vanderpump, Kyle Richards, Garcelle Beauvais, et remplace Yolande Hadid sur le tournage de la 7e saison. Avec son mari, ils étaient le sixième ménage à rejoindre l’émission. Cette dernière lui a valu sa grande popularité et son succès dans le monde de la télé-réalité. 

Les succès de Dorit Kemsley dans les mondes de la mode et des affaires

« Dorit International » est devenue la marque nationale Beverly Beach. Cette dernière propose des produits de natation, de maison, de vacances ou de sport.

On y retrouve des articles comme de la poudre bronzante, des maillots de bain, des équipements de sport, des hauts, des bas, des bougies, des serviettes…

Elle propose une ligne de tenues de sport et de maillots de bain qui portent le nom de « Friends from the RHOBH cast ».

Avec son mari, Dorit Kemsley passe son temps à travailler. Elle affirme qu’ils adorent entreprendre ensemble et qu’ils arrivent parfaitement à combiner leur vie professionnelle et leur vie personnelle.

Ils ont monté plusieurs entreprises comme une société immobilière qu’ils gèrent à Londres et une entreprise internationale de gestion et de propriété intellectuelle.

Dorit Kemsley est une grande icône du style et du monde de la mode. Son apparence et sa personne sont suivies par des millions de personnes dans le monde. Elle investit beaucoup d’argent dans les vêtements vintage.

Son talent pour les robes et le style lui ont valu les éloges et les reconnaissances de plusieurs créateurs réputés dans le monde. 

Elle a récemment lancé sa collection de robes de mariées en étroite collaboration avec Nektaria, une créatrice australienne de robes de mariées. Cette collection s’est étendue aux tenues et robes de soirée.

Selon Celebrity Net Worth, Dorit et son mari Paul Kemsley ont une fortune qui vaut près de 50 millions d’euros.

La star de télé-réalité s’est engagée dans l’organisation Safe Kids. Cette dernière se concentre sur l’atténuation des risques de blessures évitables chez les enfants. 

Biographie

Dorit Kemsley star TV
  • Nom : Dorit Kemsley ;
  • Date de naissance : 16 juillet 1976 ;
  • Lieu de naissance : Woodbridge (Connecticut) ;
  • Nationalité : Américaine ;
  • Profession : Créatrice de mode, star de télé-réalité américaine, entrepreneure et femme d’affaires ;
  • Taille : 1,65 m ;
  • Poids : 58 kg ;
  • Mensuration : 91-64-91 cm ;
  • Bonnet poitrine : 32D.

Réseaux sociaux

Sur Instagram, Dorit Kemsley  a 1.5 M d’abonnés, 795 abonnements et 2153 publications.

Sur Twitter, Dorit Kemsley a 236,9 K d’abonnés et 83 abonnements.

Dorit Kemsley a une page Facebook avec 7,3 K d’abonnés et 6,7 K de J’aime.

Poids, taille et vie d'autres people

Gigi Hadid

Gigi Hadid est mannequin depuis l’âge de trois ans. Sportive et active pendant son adolescence, elle fut capitaine de l’équipe de volley-ball et membre de l’équipe d’équitation du Lycée Malibu

Tout savoir sur cette célébrité

Sofia Vergara

Sofia Vergara est une actrice et mannequin américano-colombienne qui a débuté sa carrière en tant qu’animatrice de télé. Comme beaucoup d’autres mannequins, c’est son physique de bombe latine qui a

Tout savoir sur cette célébrité

Adriana Lima

Adriana Lima est un mannequin brésilien célèbre notamment pour avoir été un Ange de Victoria’s Secret. Elle détient avec Alessandra Ambrosio le record du nombre de défilés d’un mannequin pour

Tout savoir sur cette célébrité