Hailey Bieber

hailey bieber mannequin

Hailey Bieber est une personnalité de l’audiovisuel, mannequin, actrice et modèle photo. Elle est mariée au chanteur canadien Justin Bieber et ensemble, ils forment l’un des couples les plus médiatiques au monde.

Hailey est suivie par des millions de personnes sur YouTube et Facebook.

Vie privée

Hailey Bieber est la fille cadette de l’acteur américain Stephen Baldwin et du graphiste Kennya Deodato. Elle est la nièce d’Alec Baldwin.

Sa mère a une ascendance brésilienne, sicilienne et portugaise. Elle est l’arrière-petite-fille du célèbre pianiste et compositeur brésilien : Eumir Deodato.

Son père a des origines anglaises, françaises, écossaises, irlandaises et allemandes. Il est connu pour son rôle dans le film néo-noir de 1995, The Usual Suspects et Born on the Fourth of July. Il est le plus jeune des frères Baldwin, qui sont tous des acteurs hollywoodiens.

Le lien de Hailey Bieber avec sa famille est si fort qu’elle a tatoué sur son corps la date du mariage de ses parents. C’est son premier tatouage et celui qui a le plus de valeur sentimentale pour elle.

Son père l’a tenue à l’écart des projecteurs lorsqu’elle était enfant. Elle a affirmé, dans une interview avec le Times de Londres, avoir eu une enfance moyenne à New York. Elle a déclaré à ES Magazine en 2016 qu’elle aimerait élever ses propres enfants dans un environnement similaire.

 Hailey a été scolarisée à la maison après l’âge de huit ans, pour vivre une vie plus privée. Hailey ne pensait pas devenir mannequin ou présentatrice, ses intérêts étaient très différents. 

Son rêve était de devenir danseuse de ballet. Elle est allée à l’école de ballet jusqu’à la fin de son adolescence. Une blessure l’a forcée à renoncer à sa carrière de danseuse et à emprunter une voie alternative dans l’industrie musicale.

Hailey est une amie proche de la famille Kardashian. Sa meilleure amie est Kendall Jenner. Leurs soirées entre filles sont célèbres, les deux mannequins publient dès qu’elles le peuvent sur leurs réseaux sociaux. Elles montrent avec leurs photos à quel point elles s’amusent ensemble.

hailey bieber et justin bieber

L’attention que Hailey a suscitée commence lorsque son nom a été associé pour la première fois à Justin Bieber. Hailey et Justin Bieber ont été aperçus ensemble depuis 2014. Ils ont tous les deux déclaré à l’époque qu’ils n’étaient que de bons amis.

Hailey est brièvement sortie avec Justin Bieber au début de l’année 2016. Leur relation s’est rapidement terminée.

En mai 2016, Hailey a commencé à passer beaucoup de temps avec le rappeur Drake, ce qui a conduit à la spéculation qu’ils pourraient sortir ensemble.

Elle a été liée à Shawn Mendes et ils ont fait leur début sur le tapis rouge au Met Gala en 2018.

Elle a renoué avec Justin Bieber en juin 2018. Un mois après, le 7 juillet 2018, le couple a annoncé ses fiançailles après avoir passé des vacances ensemble aux Bahamas. Sur Instagram, Hailey a fièrement affiché sa bague de fiançailles de 500 000 €.

Ils sont inséparables depuis et se sont secrètement mariés dans un palais de justice de New York en septembre 2018, avant d’organiser un deuxième mariage plus important en Caroline du Sud en septembre 2019.

Hailey et Justin Bieber sont devenus l’un des couples les plus emblématiques du monde. Elle est devenue la personne idéale pour le célèbre chanteur.

Hailey a été transportée d’urgence à l’hôpital en mars 2022 après avoir eu un caillot cérébral dans son cerveau, qui a provoqué des symptômes ressemblant à un accident vasculaire cérébral.

Elle a reçu un diagnostic de FOP de grade 5, qui est une ouverture en forme de volet dans le cœur. Après son hospitalisation, elle a subi une intervention chirurgicale et depuis elle se porte bien.

Carrière

hailey bieber mannequin

La carrière de mannequin, présentatrice, youtubeuse et femme d’affaires de Hailey Bieber se développe depuis ses premières années. Elle est une icône de style et de tendance.

C’est en 2014 que Hailey fait ses premiers pas dans le monde de la mode. Elle a commencé le mannequinat lorsqu’elle a été signée par l’agence new-yorkaise Ford Models.

Elle a commencé sa carrière avec des apparitions dans des magazines comme Tatle et LOVE. Sa première campagne publicitaire a été pour la marque française French Connection, lors de la saison hiver 2014.

Elle fait ses débuts sur les podiums pour Topshop et pour la designer française Sonia Rykiel. Elle a produit des photos pour le magazine Love, avec lequel elle a créé un court métrage qui a été téléchargé sur la chaîne YouTube de la publication.

En 2015, elle est apparue dans Vogue et Teen Vogue, acquérant une renommée qui l’a amenée à travailler pour Jalouse Magazine, L’Officiel et Wonderland Magazine. Elle était le visage d’entreprises de Ralph Lauren, Tommy Hilfiger, Philipp Plein et H&M.

En 2016, elle signe un contrat avec l’agence IMG Models à New York et en mai de la même année, elle fait la couverture de Marie Claire. On lui donne le titre de « Fresh Face » du monde du mannequinat. Elle a posé pour Moschino et pour Guess.

Elle a été le protagoniste de la campagne de la firme de chaussures UGG avec le super modèle Rosie Huntington-Whiteley. Elle a été sollicitée pour l’édition limitée de Karl Lagerfeld, From Paris.

 Elle a fait partie de la Fashion Week de New York et animé la soirée pré-London Fashion Week. Elle a défilé à Milan pour Dolce & Gabbana et à Paris pour Elie Saab.

Son travail d’ambassadrice pour différentes marques se poursuit à ce jour, et Hailey a prévu de créer Rhode, sa propre marque de cosmétiques, en collaboration avec ModelCo.

Hailey Bieber ne s’intéresse pas qu’au monde du mannequinat. Elle a montré son intérêt pour la télévision. 

En 2015, Hailey a été l’hôte des MTV Europe Music Awards qui ont eu lieu à Milan. En 2016, elle a coanimé avec Gigi Hadid les iHeartRadio Much Music Video Awards à Toronto, aux côtés de DJ Khaled.

En 2017, Hailey Bieber a été sollicité par l’animateur de The Late Late Show, James Corden, pour co-animer son émission de téléréalité de fin de soirée, Drop The Mic, avec le rappeur Method Man.

Diffusée sur TBS, l’émission a présenté des noms bien connus de la saison en cours : Shawn Mendes, Seth Rogen et Shaquille O’Neal.

Elle est apparue dans les vidéoclips de Cody Simpson, DJ Khaled et Justin Bieber. En 2019, Hailey a joué dans la vidéo “pendant 10 000 heures” aux côtés de Justin et du duo country Dan + Shay.

Hailey a collaboré avec la firme The Daily Edited, avec laquelle elle a créé la collection capsule de sacs #theHAILEYedited collection. Elle a collaboré avec la firme Public Desire, avec le hashtag #PDxHB.

En mars 2021, Hailey a lancé sa propre chaîne YouTube pour partager du contenu sur la beauté et le style de vie. Elle donne à ses fans un aperçu des coulisses de sa vie et de ses projets. Elle a annoncé le lancement de sa ligne de soins pour la peau, Rhode Skin, en avril 2022.

Biographie

  • Nom : Hailey Rhode Bieber, née Baldwin ;
  • Date de naissance : 22 novembre 1996 ;
  • Lieu de naissance : Tucson, Arizona, États-Unis ;
  • Nationalités : Américaine ;
  • Profession : Personnalité de l’audiovisuel, mannequin, actrice, modèle photo ;
  • Taille : 1,71 m ;
  • Poids : 55 kg ;
  • Mensuration : 81-61-86 cm ;
  • Bonnet poitrine : 90A.

Réseaux sociaux de Hailey Bieber

Hailey Bieber a 48,9 M d’abonnés, 863 abonnements et 2009 publications sur Instagram.

Sur Twitter, elle a 365 abonnés, 14 abonnements et 17 tweets.

Sur Facebook, Hailey Bieber a 4,6 M d’abonnés.

Hailey Bieber a 1,83 M d’abonnés sur YouTube.

Poids, taille et vie d'autres people

Ayem Nour

Ayem Nour est une présentatrice d’émission télévisée française. Elle se fait connaître à l’écran par son passage dans la cinquième saison de télé réalité Secret Story. Et ainsi, elle commence

Tout savoir sur cette célébrité

Rihanna

Rihanna est chanteuse, styliste et aussi actrice Barbadienne. Au Grammy Awards, elle a gagné le titre de « meilleure collaboration rap » avec sa fameuse chanson « Umbrella ». Vie

Tout savoir sur cette célébrité