Lisa Rinna

Lisa Rinna actrice américaine et modèle Playboy

Révélée par les feuilletons Days of Our Lives et Melrose Place, Lisa Rinna est une actrice américaine et modèle Playboy. Depuis son apparition à la télé en 1991, l’actrice compte plusieurs distinctions et prix. En plus de ces succès au cinéma, Lisa est aussi une animatrice d’émission de télé-réalité et auteur de quelques livres.

Vie privée

Née le 11 juillet 1963 à Newport Beach, en Californie, Lisa Rinna est la fille de Louise et Franklina. Ces derniers ayant émigré aux États-Unis, Lisa est d’origine italienne, portugaise et anglaise.

Quand elle avait sept ans, son père a été transféré pour travailler à Medford, en Oregon. C’est là que Lisa a passé le reste de son enfance.

Élève assidue, Lisa Rinna est diplômée de Medford Senior High School en 1981. À la suite de son diplôme, elle a déménagé à San Francisco, pour poursuivre une carrière de mannequin avant de migrer vers le cinéma.

Lisa Rinna est une femme qui aime bien se montrer dans son look. En 1986, elle s’est fait augmenter les lèvres à partir d’injections de silicone.

Dans sa vie de couple, on peut dire que Lisa Rinna est une femme épanouie. Rares sont les stars de cinéma qui ont une vie privée aussi stable que celle de Lisa. L’actrice est mariée à Harry Robinson Hamlin depuis le 29 mars 1997.

Lisa Rinna couple

Harry est aussi un acteur américain de théâtre, de télévision et de cinéma. L’acteur s’est fait connaître dans le film Le choc des Titans, où il incarnait le rôle de Persée. C’est au cours de l’une de ses réalisations qu’il a rencontré Lisa Rinna. Avec elle, il a construit une relation durable indépendamment de ses deux précédents mariages.

Aujourd’hui, Lisa Rinna est mère de deux enfants : Dalila Belle Hamlin née le 10 juin 1998 et Amelia Grey Hamlin née le 13 juin 2001. Cette dernière a suivi les pas de ses parents puisqu’elle est aussi une actrice avec plusieurs apparitions dans de grands films et séries.

Carrière

Sur le plan professionnel, Lisa Rinna porte bien son titre de star de cinéma. Elle dispose de nombreux palmarès pour ses rôles dans plusieurs films et émissions télés. Sa carrière peut être présentée sur deux tableaux : la star du cinéma et la star de télévision.

Évolution dans le Cinéma

L’évolution de Lisa Rinna est l’une des plus fulgurantes de ce secteur. En tant qu’actrice, elle a été présente dans plusieurs films, téléfilms, séries et émissions.

Lisa Rinna est une grande passionnée de comédie. Elle commence sa carrière dans les années 80 avec la sitcom Valérie. Mais, ses succès ont réellement commencé en 1991 avec Alerte à Malibu. Ses plus grands rôles sont Billie Reed dans le feuilleton Des jours et des vies en 1995 et Taylor McBride dans le drame télévisé Melrose Place de 1992.

Au cinéma, Lisa Rinna a été présentée dans Captive Rage de 1988 en jouant le rôle de Lucy Delacorte. Dans Monday Morning de 1990, elle a joué le rôle de Susan Pevensie. Le rôle d’Annie dans Robot Wars d’Albert Band en 1993. Et le rôle de Veronica Simpson dans Le Courtier du cœur (Good Advice) en 2001.

À la télévision, Lisa Rinna est apparue dans plus d’une vingtaine de séries télévisées. Il s’agit de : Alerte à Malibu (Baywatch) et Shades of L.A. en 1991 ; Des jours et des vies de 1992 à 1995 ; Melrose Place de 1996 à 1998. Et House Rules en 1998.

Récemment, elle est apparue dans les séries suivantes : Awkward en 2014 ; Les Experts (CSI : Crime Scene Investigation) et The Hotwives of Las Vegas en 2015 ; The Middle en 2017 ; The Guest Book en 2018 ; et This Close en 2019.

En plus de ces grands titres, Lisa Rinna est présente dans près de 08 différents téléfilms. Il s’agit de : Lies Before Kisses en 1991 ; Vanished en 1995 ; Close to Danger en 1997 ; Nick Fury : Agent of SHIELD en 1998 ; Another Woman’s Husband en 2000 ; Sex, Lies & Obsession en 2001 ; Oh, Baby en 2005 ; et Bound & Baby-sitting en 2015. Pour clôturer sa carrière d’actrice, Lisa Rinna a participé à plusieurs émissions célèbres. Parmi celles-ci, il y a : Pyramid en 2003 ; Dancing with the Stars en 2006 ; The Janice Dickinson Modeling Agency en 2007 ; Celebrity House Hunting en 2012 ; All-Star Celebrity Apprentice en 2013 ; Sing Your Face Off en 2014 ; Real Housewives : Orange County en 2015 ; sans oublier Les Real Housewives de Beverly Hills de 2014 jusqu’à présent.

Lisa Rinna actrice américaine et modèle Playboy

Évolution en tant que présentatrice

En dehors de sa carrière d’actrice, Lisa Rinna a développé une très belle carrière de présentatrice. Elle présente des émissions telles que : The 8th Annual Soap Opera Digest Awards en 1992 ; Soap Talk de 2002 à 2006 ; 18th Annual Soap Opera Digest Awards et SOAPnet Salutes ABC Daytime en 2003 ; SOAPnet Reveals ABC Soap Secrets en 2004 ; The I Do Diaries : Wacky Wedding Videos en 2005 ; Live at the Emmy Awards en 2007 ; TV Guide Live at the Emmy Awards en 2008 ; et IHeart 80s Party en 2016.

Écrivaine et passionnée de mode

En plus du cinéma, Lisa Rinna est auteur de trois livres à succès.

À savoir :

  • Le gros livre de sexe amusant et sexy ;
  • Rinnavation : obtenir la meilleure vie de tous les temps ;
  • Starlit : un roman.

Lisa Rinna est aussi créatrice de vêtements. En 2011, elle était copropriétaire de la boutique Belle Grey à Sherman Oaks avec son mari. Mais en 2012, ils ont fermé boutique par manque de temps suite à leur occupation dans leur carrière d’acteur. Néanmoins, Lisa Rinna connaît un grand succès après avoir ramené sa collection à QVC en 2012.

Récompenses et autres

Actrice à succès, la carrière cinématographique de Lisa Rina est jalonnée de prix dont les plus remarquables sont : The Annual American Comedy Awards et The Annual Soap Opera Digest Awards.

Sachez qu’en septembre 1998 et en mai 2009, elle pose totalement nue et enceinte pour le magazine Playboy. Ce qui fait d’elle l’un des modèles photos les plus aimés de ce studio.

Récemment, pour son 59e anniversaire, Lisa Rinna pose en bikini pour ses fans. Montrant ainsi sa jeunesse malgré son âge.

Biographie

Voici un condensé des informations sur Lisa Rinna.

  • Nom : Lisa Deanna Rinna ;
  • Date de naissance : 11 juillet 1963 ;
  • Lieu de naissance : Newport Beach, Californie, États-Unis ;
  • Origines : italienne, portugaise et anglaise ;
  • Nationalité : Américaine ;
  • Profession : Actrice, Présentatrice télévisée, Auteur et Modèle photo Playboy ;
  • Taille : 1.7 m ;
  • Poids : 58 kg ;
  • Mensuration : 91-66-86 ;
  • Bonnet poitrine : 91 B.

Lisa Rinna a des cheveux de couleur d’origine Brun Foncé et des yeux de couleur Noisette. L’actrice est du signe astrologique Cancer.

Réseaux sociaux

Comme beaucoup de stars, Lisa Rinna est présente sur divers réseaux sociaux. C’est sur Instagram que la star compte le plus grand nombre d’abonnés (+2.6 millions). Elle est présente avec le nom d’utilisateur (@lisarinna). Son compte est vérifié par la plateforme, ce qui vous permet de différencier le vrai compte des fausses duplications.

L’actrice est aussi présente sur Facebook avec une page certifiée nommée (Lisa Rinna) qui compte plus de 751 000 followers.

Quant à TikTok, Lisa Rinna y est présente avec un compte certifié (@lisarinna) qui totalise plus de 468 000 abonnés et plus de 3.3 millions de j’aime.

En ce qui concerne Twitter, la star totalisait plus de 611 000 abonnés. Mais, à l’heure actuelle, le compte Twitter de Lisa Rinna est indisponible.

Poids, taille et vie d'autres people

Madonna

Madonna est chanteuse, actrice, productrice et mannequin. Durant toute sa carrière, elle a reçu beaucoup de primes tels que : 9 récompenses aux Grammy Awards, 6 récompenses aux NRJ Music

Tout savoir sur cette célébrité

Aminata

Footballeuse internationale française, Aminata Diallo a fait la une des actualités ces derniers temps. Connue pour une affaire d’agression présumée sur une de ses coéquipières. Avant que cette mauvaise presse

Tout savoir sur cette célébrité