Adriana Lima, Ana Beatriz, Gisele Bundchen, Alessandra Ambrosio et tout récemment la sublime Cindy Mello. Depuis 2011, la beauté latino tente d’intégrer le rang des grandes vedettes de la piste avec l’aide des médias sociaux.
Cindy Mello, contrairement à ses prédécesseurs, reste discrète sur sa vie privée. Cela n’empêche pas le fait que des informations demeurent accessibles au grand public.
La jeune femme est mannequin, influenceuse et une star d’Instagram de Los Angeles. Cindy Mello est suivie par des millions de personnes sur Instagram.
Vie privée
Bien que présente sur les réseaux sociaux, la jeune mannequin ne parle pas beaucoup de sa vie personnelle. Elle partage essentiellement ses photos dans la vie de tous les jours et des informations concernant sa carrière.
Cindy Mello serait toutefois en couple avec le mannequin Ryan Frederick. Ils partageraient respectivement des photos d’eux se câlinant sur leurs réseaux sociaux. La date du début de leur romance demeure inconnue, mais ils seraient en couple depuis un moment.
Ryan Frederick est un Américain né à Seattle, élevé dans le New Jersey et vivant actuellement à New York. Il aurait opté pour le mannequinat après qu’un photographe qui prenait la carte de Noël de sa famille lui avait conseillé de le considérer comme carrière. Ensemble avec Cindy Mello, ils auraient collaboré sur plusieurs projets de modélisation.
La mannequin aurait un béguin pour le célèbre acteur Bradley Cooper même si leurs chemins ne se sont jamais croisés. Sa chanteuse préférée est Drake et elle adore foncièrement sa chanson Hotline Bling.
Elle suit un régime alimentaire strict en vue de maintenir sa silhouette parfaite. Avec l’aide de son entraîneur personnel, Rogerio Kowlessar, elle effectue fréquemment des exercices au gymnase, ce qui l’aide à atteindre ses objectifs.
Cindy est végétarienne, elle prend principalement des fruits. Lorsqu’elle ne travaille pas, elle voyage pour le plaisir. Elle adore danser, le fait de se détendre et de bronzer à la plage lui fait se sentir très sexy. La mannequin affirme qu’elle aurait étudié la psychologie si sa carrière de mannequin ne s’était pas lancée.
Elle est maniaque du fitness, concentrée sur son physique et elle pratique aussi la boxe. De façon générale, Cindy est vue dans des vestes en cuir avec des chapeaux, elle est une personne chat. La valeur nette du mannequin est estimée à 12 millions de dollars et elle serait également payée pour ses contenus Instagram.
Carrière
Cindy Mello rejoint le monde du mannequinat en 2011. Des années auparavant, elle avait assisté à des castings et apparue dans des séances photo. Elle s’intéressait à la mode depuis son jeune âge et a beaucoup travaillé pour devenir mannequin. Le 02 mai 2012, elle poste son premier contenu sur Instagram et depuis, elle publie quotidiennement des selfies et des vidéos de sa routine.
Les posts de Cindy sur Instagram sont devenus professionnels à partir de 2013. Chaque publication la rendait plus célèbre. En 2017, elle a auditionné pour la marque de mode et de lingerie Victoria’s Secret. Avec sa célébrité sur le réseau social Instagram, la jeune femme s’est beaucoup concentrée sur sa carrière de mannequin.
Au départ, Cindy avait signé un contrat avec les Premiers Models, ce qui l’obligeait à résider à Londres. Elle eut à collaborer avec plusieurs photographes professionnels tels que Tommy Mitchell et autres.
Lorsque sa carrière s’est améliorée, elle est venue s’installer à New York pour des contrats plus juteux. Elle est devenue une véritable mannequin star après avoir signé avec Ford Models. Cela lui permet de recevoir des offres de divers magazines de mode comme Sports Illustrated, Maxim et GQ.
Elle a réalisé, aux côtés de la vedette canado-américaine actrice et mannequin Pamela Anderson, des publicités et des campagnes pour Missguided et AX Paris. Ces événements ont accru la popularité et la richesse de la jeune Cindy.
Instagram participe beaucoup à la renommée de la mannequin Cindy Mello. Elle est aussi présente sur Twitter, Pinterest et autres. Elle télécharge et partage activement sur son compte Instagram des photos de tenues de lingerie et des photos d’elle en bikini.
Cela la rendit populaire et elle travailla sur le réseau social avec la mannequin Natalie Mariduena.
Elle a réalisé une grande campagne pour la première fois avec Adidas. Elle a travaillé avec un certain nombre de marques de mode. Cindy Mello a promu les œuvres de Victor Robertof, Will Vendramini, Ryan Saradjola et collaboré sur Instagram avec la marque de mode en ligne LivinCool.
Elle met fréquemment à jour sa page Instagram et compte plus de 500 publications pour plus d’un million de followers. Actuellement, Cindy travaille avec Fords Models, New York, et Premier Model Management, Londres. Elle représente VDM Model Management, Amsterdam et collabore aux côtés de Barbara Fialho, Shanina Shaik et Caroline Kelley pour la marque Victoria’s Secret Fashion Show. Cindy soutient les marques Adidas, MVMT, ASOS et Missguided.
Biographie
- Nom : Cindy Mello ;
- Date de naissance : 02 mars 1995 ;
- Lieu de naissance : Porto Alegre au Brésil ;
- Nationalité : Américaine ;
- Profession : Mannequin et influenceuse ;
- Taille : 1,72 m soit 5 pieds 8 pouces ;
- Poids : 53 kg ;
- Mensurations : 35-23-35 ;
- Bonnet poitrine : 34B.
Cindy Mello a les yeux marron et des cheveux naturellement noirs qu’elle teint en blond. Elle est mince, ses lèvres sont charnues et elle a une silhouette souple.
Elle suit régulièrement le régime d’entraînement proposé par son entraîneur afin de raffermir son tronc et renforcer le bas de son corps.
Les premières informations disponibles sur la mannequin en 2011 concernaient sa carrière. Elle assistait à des castings, apparaissait à des séances photo. Elle devenait quelque peu célèbre, affichant une personnalité extravertie.
Les réseaux sociaux et sa grande campagne de promotion de la ligne de vêtements de sport Adidas l’ont aidé dans sa percée.
Elle a aujourd’hui 27 ans et son bien le plus précieux reste sa famille. Elle appartient à l’ethnie Latina, son signe zodiaque est Poisson et elle a obtenu un diplôme en psychologie au Brésil.
Les informations concernant ses antécédents familiaux, l’identité de ses parents et son nombre exact de frères et sœurs ne sont pas connus du public.
Le modèle ne donne jamais ces détails sur les réseaux sociaux, mais elle aurait un frère aîné nommé Cassio Mello.
Réseaux sociaux
Cindy Mello est devenue célèbre grâce à ses partages de photos de lingerie et de bikini sur Instagram. Vous pouvez la retrouver sur la plateforme sous le nom de cindymello avec 824 publications, 1.3 M de followers et 559 suivies.
Elle a rejoint la communauté Twitter en février 2017 où elle a actuellement 647 abonnés et 13 abonnements.
Outre Instagram, le modèle ne dispose pas de millions de communautés sur les autres réseaux sociaux où elle est présente. Vous pouvez la retrouver sur TikTok où elle publie de courtes vidéos.
Elle a 126.4 K abonnés, 155 abonnements et 1.5 M j’aime sur TikTok. Les réseaux sociaux ont permis à Cindy de promouvoir les montres MVMT, la société de mode et de cosmétiques ASOS et la ligne de mode Missguided.
La star Cindy Mello s’intéressait à la mode depuis son jeune âge où elle lisait beaucoup sur le sujet et sur les mannequins. Une fois grande, la jeune femme a lancé sa page Instagram et a beaucoup œuvré pour devenir une mannequin américaine célèbre.
Elle est suivie par des milliers de personnes grâce aux photos sensuelles et sexy qu’elle publie sur son compte.