Remi Cruz

Remi Cruz Youtubeuse

Remi Cruz est une célèbre star de YouTube qui a su conquérir le cœur de millions de fans. Elle est présente depuis 2019 sur cette plateforme sociale avec deux chaînes populaires qu’elle anime fréquemment : RemLife, MissRemiAshten.

La jeune femme est connue pour le partage de vidéos sur la cuisine, le bricolage, les routines de beauté, fashion…

Remi est discrète sur sa vie privée, elle ne donne aucune information sur sa relation amoureuse sur les réseaux sociaux.

Vie privée

La vie privée de Remi Cruz est un grand mystère pour le grand public puisqu’elle ne partage jamais d’informations à ce sujet sur les réseaux sociaux. Elle n’est pas mariée et il n’y a aucune information pertinente sur un petit ami ou une relation amoureuse.

Il y a de rares photos d’elle sur ses réseaux sociaux qui pourraient laisser entendre un petit ami.

Elle publie des photos de ses amis, mais il n’y a pas de confirmation officielle concernant sa relation. Outre le fait d’être une star des médias sociaux, Cruz garde secrets sa vie amoureuse, ses rencontres et son petit ami.

Des fans de la jeune femme supposent qu’elle n’a pas encore trouvé son partenaire de vie ou qu’elle n’en cherche pas. Elle est véritablement concentrée sur sa carrière, ce qui l’empêche de vivre une idylle.

Les vidéos de Cruz sur YouTube sont impressionnantes et lui ont permis de gagner le cœur de millions de fans avec un chiffre en perpétuelle croissance. Elle a une personnalité formidable et adore énormément sa famille, ses amis, ses followers.

Cruz déclare qu’elle est une fille qui aime s’amuser et voyager à différents endroits pendant les périodes de vacances. Elle adore les animaux et elle a un chien de compagnie qui se nomme Daisy.

En fin d’année 2017, Remi Cruz a décidé de perdre du poids et est passé d’une taille 14 à une taille 6 qu’elle a maintenue.

Dans une interview concernant sa perte de poids, elle a affirmé que sa décision de perdre du poids datait de 2013. Elle a perdu environ 27 kg en suivant un régime social spécial pour la perte de poids drastique.

Carrière

Remi Cruz Youtubeuse

Remi Cruz a deux chaînes sur YouTube intitulées MissRemiAshten et RemLife. Elle compte respectivement 1,7 million d’abonnés et 0,8 million d’abonnés. Avec sa popularité, la valeur nette de sa fortune est estimée à plus de 120 000 euros en 2017 et 2 millions d’euros en 2019.

Avant d’intégrer la sphère des YouTubeurs célèbres en partageant des vidéos de bricolage, Remi Cruz faisait de la danse. Elle a commencé à l’âge de cinq ans puis a rejoint l’équipe de danse et de chant de son lycée.

Elle a étudié la psychologie à l’université de Californie à Riverside et faisait partie de la sororité Delta Gamma.

Sa carrière de YouTubeur a été lancée lorsqu’elle publia sur le réseau une vidéo montrant ce qu’elle avait acheté en préparation du camp ASB. La vidéo a connu des milliers de vues et de j’aime, ce qui encouragea Cruz à en faire plusieurs vidéos sur sa chaîne principale MissRemiAshten.

À cette époque, elle télécharge des vidéos sur sa chaîne et suit au même moment ses études universitaires. Cruz publie de nombreuses vidéos de maquillage montrant Jane à côté se transformer en diva.

À la demande de ses fans, Cruz a mis en ligne ses routines personnelles de jour et de nuit. Ses vidéos qui ont connu le plus de succès sont celles relatives à l’application de produits et d’accessoires de marque.

Elle montre les différentes étapes à suivre pour appliquer les extensions de cheveux et les faux cils pour avoir un look glamour.

Dans sa vidéo nommée Spa Night, elle apprend à ses fans à créer leurs propres bains moussants et gommages corporels. Les vidéos de maquillage et de danse de la jeune femme sont également appréciées par le public.

Elle publie des didacticiels de décoration d’intérieur uniques avec des articles de décoration de chambre bon marché et adorables pour les adolescents. Elle montre comment faire des coussins, des pots Mason à paillettes et des accessoires de décoration inspirés de Tumblr.

Elle partage des recettes innovantes et faciles de friandises colorées, de glace à la pâte à biscuits et de beignets de sushi. Vous pouvez trouver sur sa chaîne des recettes de desserts à confectionner rapidement dans votre cuisine.

Cruz publie des tutoriels de cuisine pour perdre du poids et avoir une vie saine. Elle a mis en ligne plusieurs vidéos montrant ses projets de bricolage pour rester organisés et garder sa maison propre.

Les amoureux de la fête d’Halloween trouveront sur MissRemiAshten des vidéos de bricolage pour la fabrication de costumes d’Halloween à la maison.

La YouTubeuse montre aussi des idées pour s’habiller à l’occasion des fêtes formelles ou des bals. Elle a une série de vidéos présentant des idées pour animer des soirées à thème avec des recettes et un décor amusant.

Cruz partage sur RemLife des vlogs de ce qui se passe dans sa vie au jour le jour. Elle publie des vidéos de recettes de cuisine coréenne et des sorties avec ses amis et sa famille. Elle a été parrainée par des marques de soutien et elle fait la promotion de Neutrogena, Boscia, Country Pride, Mac… Elle a participé à la production d’un des spectacles de Disney Channel. En 2014, elle a collaboré avec les YouTubeurs Monica Church, Kenzie Taylor Borowski et Shelby Church. Elle reçoit en 2021 des mains de LaurDIY, un Streamy Award honorifique de créatrice.

Biographie

Remi Cruz youtubeuse
  • Nom : Remi Cruz ;
  • Date de naissance : 7 février 1995 ;
  • Lieu de naissance : Californie, Los Angeles, États-Unis ;
  • Nationalité : Américaine ;
  • Profession : YouTubeur ;
  • Taille : 1,67 m ;
  • Poids : 64 kg ;
  • Mensurations : 34-33-37 cm ;
  • Bonnet poitrine : 33 B.

Remi Cruz a passé la grande majorité de son enfance dans sa ville natale avec son jeune frère. Elle a actuellement 27 ans, ses parents sont d’origine coréenne et guamanaise et elle suit la religion christianisme.

Ses yeux et ses cheveux ont la même couleur marron foncé et ses célébrités préférées sont Johnny Depp et Jennifer Aniston. Elle adore la couleur rose, les fruits de mer et les voyages à Miami.

Elle aurait été en relation avec deux hommes, dont Cal Parsons, mais ses informations ne sont pas confirmées par la jeune femme.

Réseaux sociaux

Remi Cruz est présente sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube où elle partage ses vidéos professionnelles. Sur Instagram, vous pouvez la retrouver sous le nom missremiashten, elle a un million de followers. Elle a partagé 973 images et vidéos et est suivie par 1 160 personnes.

Sur Facebook, elle est présente sous le nom Remi Cruz et a 43 K followers. Elle a rejoint la communauté Twitter en janvier 2013 sous le nom de remi cruz. Elle a 357 600 abonnés, de 805 abonnements et partage fréquemment des images d’elle avec sa famille et ses amis.

Elle gère avec succès ses deux chaînes YouTube avec plus de 3,6 millions d’abonnés en 2019. Sur MissRemiAshten, elle a plus de 2 millions d’abonnés. Sur RemLife, Remi a plus d’un million d’abonnés.

Vous pouvez rejoindre Cruz sur Snapchat sous le nom de remiikinss avec 248 000 abonnés. Remi Cruz est une personnalité célèbre connue pour ses vidéos sur la cuisine, les bricolages, ses routines matin/soir, lookbooks et lifestyle. Ses fans la reconnaissent comme étant une jeune femme belle, joviale, dynamique et performante.

Poids, taille et vie d'autres people

Sara Sampaio

Sara Sampaio est une mannequin d’origine portugaise. Elle est surtout connue en Europe et en Outre-Atlantique. Sampaio est un ange de la célèbre marque de cosmétique Victoria’s Secret. Elle est

Tout savoir sur cette célébrité